Je suis un peu embêté, la chanson que je veux proposé ce voit diffusé de manière répétitive et sans aucun respect dans différente émission TV, tel que télé-réalité, magazine, etc, et ça m'agace pas mal tout de même. Car cette chanson a quand même eu son moment de gloire étant donné quelle a été la chanson phare d'un film indépendant ayant eu un très bon succès. Elle se retrouve donc aujourd'hui recyclé à toute les sauces sans raison (à part qu'elle est excellente).
Mais moi, outre la chanson, c'est bien le groupe qui se cache derrière que je voudrait mettre en avant, et c'est en toute logique que j'utilise cette chanson qui est clairement leur porte étendard. Ce groupe très peu connu a un potentiel énorme et une très grande originalité, donc j'aimerais vraiment les faire découvrir (un sujet un jour verra peut être le jour). J'aurais bien pu proposer une autre chanson mais elle sont tellement atypique qu'elle sont difficile d'accès.
Mais je vais quand même tenter, surtout que cette fois-ci, je ne joue pas la gagne mais la complète découverte.
Devotchka -->
How It Ends (Tôji Tôji Chopper) Une pure merveille.
Sinon petite mise à jour, les D-Visions c'est en octobre pour la session libre et en avril pour la session imposé, voila.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic