Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, [225], 226, 227, 228 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 07:30 
100 000 Berrys

C'est pendant que l'on voit Rayleigh, Perona, etc jusqu'à Hody que l'on voit les noms, sauf qu'ils sont en Japonais mais on peut très bien voir qu'il y en a 10 !
C'est pendant les 1.43 quand on voit Sentoumaru et Kuma.
On peut bien voir 10 noms écrit, et au dessus ça doit être voie :
Donc sa ferait,
Voies :
Monkey D. Luffy
Roronoa Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook
et enfin le dernier qui surement sera dans cet arc.
Voila après c'est a vous de voir mais pour moi ça veut bien dire qu'il y aura un nouveau nakama !

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 07:51 
3 000 000 Berrys

Le nouveau nakama je n'y crois pas trop même si j'aimerais bien que jinbei soit un des mugis, mais on est dans One Piece est tout peut arriver.
Pour Baggy c'est deja sur qu-il aura un grand rôle pour la suite de One Piece car Oda ne nous l'aurais pas fait revoir a ID je pense sinon il l'aurait oublié comme certains autre...
Ensuite je ne pense pas que Baggy soit un CC car pendant la Grande Guerre Sengoku site toute les relations qu-il a et sont dossier dans la piraterie:
Pirate de Roger The pirate^, ami de Shanks un Yonkou,Ami/Disciple de Rayleigh et evasion de ID...
Je pense au contraire a une lettre pour lui dire que il est un ennemi de la marine comme luffy et qu-il sera recherché 24/24, pour éviter la marine baggy irait dans le nouveau monde et s'y serait entrainé.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Mar 4 Oct 2011 11:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 10:29 
1 000 Berrys

Alors pour en revenir à la citation " le prochain nakama est un ancien boss " .... Depuis le temps nous pensons tous à un personnage ayant déjà apparu dans le manga, mais rien n'empêche qu'il est fort possible que ce sois un intervenant encore inconnu de nos Mugis et qui, par X raisons est un ancien boss.

En clair la rencontre d'un nouveau perso qui dans des circonstances tragiques aurait perdu son clan, groupe, équipage bref ce que vous voulez. Ce qui rejoindrais le stéréotype de l'équipage du fait qu'ils ont tous un passé assez tragique.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 11:50 
1 Berry

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Le nouveau nakama je n'y crois pas trop même si j'aimerais bien que jinbei soit un des mugis, mais on est dans One Piece est tout peut arriver.
Pour Baggy c'est deja sur qu-il aura un grand rôle pour la suite de One Piece car Oda ne nous l'aurais pas fait revoir a ID je pense sinon il l'aurait oublier comme certains autre...
Ensuite je ne pense pas que Baggy soit un CC car pendant la Grande Guerre Sengoku site toute les relations qu-il a et sont dossier dans la piraterie:
Pirate de Roger The pirate^, ami de Shanks un Yonkou,Ami/Disciple de Rayleigh et evasion de ID...
Je pense au contraire a une lettre pour lui dire que il est un ennemi de la marine comme luffy et qu-il sera recherché 24/24, pour éviter la marine baggy irait dans le nouveau monde et s'y serait entrainé.

Nan, je ne pense pas que la marine se prendrait la tête a lui envoyer une lettre et en lui disant qu'il est recherché 24h/24. S'il était vraiment recherché la marine auraient mis un avis de recherche plus conséquent sur sa tête. Parce que si tu penses comme ça Luffy aurais dû recevoir une lettre avec tous les problèmes qu'il a causé.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 11:56 
3 000 000 Berrys

Quand je dit 24/24 c'est en gros pour dire qu-il aura une prime conséquente et que la marine fera tout pour l'avoir derrière les barreaux...
et ce n'est qu'une théorie, on verra bien...
Le poste de Shishibukai ne lui va pas du tout , il n'est pas "fort" même si la marine a du penser le contraire mais il aurait tout de suite vu que c'était un comédien...

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:54 
100 000 Berrys

Snakejulien a écrit:
C'est pendant que l'on voit Rayleigh, Perona, etc jusqu'à Hody que l'on voit les noms, sauf qu'ils sont en Japonais mais on peut très bien voir qu'il y en a 10 !
Donc sa ferait,
Voies :
Monkey D. Luffy
Roronoa Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook
Voila après c'est a vous de voir mais pour moi ça veut bien dire qu'il y aura un nouveau nakama !

Comment peux-tu en être aussi sûr, en effet il y à 10 lignes mais je ne vois pas comment on peut en conclure ce que tu en conclu, tu ne sais pas lire le japonais que je sache ! ^^
Ca pourrait être tout autre chose et puis, sa aurait été un spoil ENORME pour les japonais !!
Non, franchement ça m'étonnerait beaucoup !!! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:46 
1 Berry

Citation:
Citation:
Donc sa ferait,
Voies :
Monkey D. Luffy
Roronoa Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook

Comment peux-tu en être aussi sûr, en effet il y à 10 lignes mais je ne vois pas comment on peut en conclure ce que tu en conclu, tu ne sais pas lire le japonais que je sache ! ^^
Ca pourrait être tout autre chose et puis, sa aurait été un spoil ENORME pour les japonais !!
Non, franchement ça m'étonnerait beaucoup !!!

Assez d'accord avec toi Gryfon, on ne peut rien en déduire tant qu'on n'arrive pas a le traduire.

Personellement ( Je développe sur mon premier post sur ce sujet ), je pense en faite que Jinbei sera recruté et que a partir du nouveau monde, l'équipage sera soudé et sera prêt a combattre n'importe quel ennemi. Dans le Nouveau Monde, personne ne sera pris en plus dans l'équipage ( mais je veux pas m'avancer la dessus ).

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 18:20 
100 000 Berrys

Jiggy-jumpman a écrit:
Alors pour en revenir à la citation " le prochain nakama est un ancien boss " .... Depuis le temps nous pensons tous à un personnage ayant déjà apparu dans le manga, mais rien n'empêche qu'il est fort possible que ce sois un intervenant encore inconnu de nos Mugis et qui, par X raisons est un ancien boss.

En clair la rencontre d'un nouveau perso qui dans des circonstances tragiques aurait perdu son clan, groupe, équipage bref ce que vous voulez. Ce qui rejoindrais le stéréotype de l'équipage du fait qu'ils ont tous un passé assez tragique.

Non la phrase se rapproche plus vers " un ancien Boss ayant participer a la guerre de Marineford " hors on les a principalement , surement même , tous vu donc fort possible qu'on ais le droit a un petit Jinbei ... Déçu si c'est lui car sa casserais un peu le coté nouvelle génération de tout l'équipage qui a déjà était a moitie fausser avec brook même si lui n'as jamais était dans le NM

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 19:47 
The old man

Roronoa D.Zoro a écrit:
Non la phrase se rapproche plus vers " un ancien Boss ayant participer a la guerre de Marineford "

Je précise au cas où que ce n'est pas du tout ça et que c'est juste un ancien boss hein ^_^

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 20:14 
100 000 Berrys

Mais c'est assez explicite dans le dernier chapitre ! C'est Surume le 10ème compagnon ! L'équipage est au complet ! ^^

Sinon plus sérieusement je vois mal Jimbe rejoindre l'équipage, ça va faire approximativement la même chose qu'avec Vivi, Jimbe va rester pour aider à construire un nouveau pays pour les hommes-poisson ! Recrutement dans le nouveau monde serait pas mal, une espèce que l'on à encore pas vu et que Oda nous sortira des fagots !

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 20:40 
9 000 000 Berrys

Jinbe est un pirate, et il le restera. Il sera pourchassé, tout comme Franky l'aurait été s'il était rester à W7. Il mettra donc plus en danger l'île s'il reste.
Shirahoshi aura ce rôle de reconstruction.

Je ne dis pas que Jinbe rentrera dans l'équipage (même si je le pense assez fortement), je donne simplement un contre-argument.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 21:00 
30 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
Mais c'est assez explicite dans le dernier chapitre ! C'est Surume le 10ème compagnon ! L'équipage est au complet ! ^^

Sinon plus sérieusement je vois mal Jimbe rejoindre l'équipage, ça va faire approximativement la même chose qu'avec Vivi, Jimbe va rester pour aider à construire un nouveau pays pour les hommes-poisson ! Recrutement dans le nouveau monde serait pas mal, une espèce que l'on à encore pas vu et que Oda nous sortira des fagots !

Effectivement, c'est un truc qui me perturbe depuis un moment, Luffy donne l'impression de déjà considérer Surume comme un membre de son équipage, l'explication des 10 noms tiendrait donc la route...

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 22:26 
1 Berry

moi je pense que comme la dit une personne jimbe ne va pas aller avec l'équipage des mugis mais qu'il va rester avec shiraoshy pour être le guide mais si jamais luffy serait le guide a la place de jimbe ( il ne la( la = shiraoshy) prendrais pas dans son équipage mais lui montrerait la voie pour comment faire la paix ou un truc comme ça) et jimbe aurait alors des chances d'être dans l'équipage!
je crois en ces 2 théories!!!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 00:08 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Roronoa D.Zoro a écrit:
Non la phrase se rapproche plus vers " un ancien Boss ayant participer a la guerre de Marineford "

Je précise au cas où que ce n'est pas du tout ça et que c'est juste un ancien boss hein ^_^

J'ai Honte ..

Donc oui un nouveau boss peut être plausible mais vraiment mince je pense qu'on aura le droit a Jinbei ou pas du tout lors de cette arc .
Encore désole de t'avoir repris Lordlaw :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 14:38 
100 000 000 Berrys

l'ancien boss c'est peut être Surume qui sait? Ils ont du le défier car il leur barrer la route , ils l'ont rencontrer au début de l'arc ; ce qui je le rappelle était pareil avec tous les membres de l'équipage et Luffy désire l'aider , donc selon moi si il y en a ne serait-ce qu'un seul qui a une chance d’être recruter c'est bien lui

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, [225], 226, 227, 228 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]