Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:02 
85 000 000 Berrys

Son fruit ne lui permet pas directement de voler, il est obliger de faire léviter quelque chose pour pouvoir voler. Si il n'a accès à rien il ne peut alors pas se mettre a léviter.
Lorsqu'il vole shiki fait léviter les deux poignards qui lui servent de pieds, sans ceux ci il ne pourrait pas s'envoler. Il le dit lui même, il ne peut pas exercer son pouvoir sur lui même. Donc même si ce fruit est compté parmi ceux du manga et pas de l'animé il n'est, pour moi, pas un fruit qui permet de voler.
Il rentre dans la même catégorie que celui de Baggy. Pour voler il faut remplir certaines conditions contrairement au fruit de Pell et surement celui de Lafitte.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 00:50 
1 000 Berrys

je penses qu'Oda voulait dire 5fruits qui permet de volé directement(comme Pell,Marco et [Laffite]?)et 5 autre qui permettent de voler mais sous conditions (comme celui de Baggy,Shiki [Magellan(venon road) ou même Kizaru et Aokiji?])

ps:j'en ai mis quelque uns entre crochets car rien ne nous le prouve et ce n'est que des suppositions.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 01:48 
30 000 000 Berrys

pour les FDD volants, je pense qu'il nous reste encore celui du ptérodactyle, un zoan préhistorique volant, ça le ferait... En plus, c'est pas un oiseau, c'est un reptile...

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 21:02 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ou alors du dragon, mais ça ferait 2 fruits mythiques volants. Enfin il y a tellement d'animaux qui volent que ont ne peux pas trop faire des hypothèses.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 22:33 
1 Berry

je ne pense vraiment pas qu'oda cherchera la facilité en prenant simplement 3 zoan d'oiseaux enfin c'est possible mais ca me décevra quand même .

Même si d'une certaine manière on peux exclure les logia vue qu'il peuvent tous voler en s’éparpillant mais que cette capacité n'es pas considéré comme "voler" au sens premier .

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 22:58 
3 000 000 Berrys

Tant que ce n'est pas un corps physique qui vole on ne peut pas considérer ça comme un pouvoir ayant la capacité de faire volé, les fruits permettant de voler on sois un périmètre limité si ce n'est pas un Zoan sois c'est un Zoan de type oiseau. Shiki ne peut en aucun cas faire volé des humaines ou même d'autre espèce de vie.

Un fruit permettant de volé et un FDD qui entre en contacte avec la douleur de l'utilisateur.

Dernière édition par TonyTonyChopper le Ven 30 Sep 2011 23:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 23:01 
30 000 000 Berrys

En parlant de Zoan mythique, ça invalide l'hypothese du fruit qui apparait en même temps que l'animal...

Un dragon ? Pourquoi pas, mais au japon, le dragon ne ressemble pas à ceux des illustrations du moyen age, chez eux, c'est plus un serpent géant volant...

Et puis les Logia... je ne crois pas que la glace et le marécage vole, j'ai aussi un doute sur le magma...

Edit : j'ai aussi remarqué que Kiji ne semple pas être capable de créer de la glace contrairement aux autres logias, mais seulement de transformer de la matière en glace(son sabre de glace a été créé à partir d'herbe jetée en l'air si je me souviens bien.

Dernière édition par lapainblan le Ven 30 Sep 2011 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 23:14 
2 000 000 Berrys

Je crois avoir vu Aokiji plus ou moins "voler" lors d'un pseudo combat entre Luffy et ce dernier.
Le gars avec son marécage, honnêtement je vois mal comment il ferait, à la limite se propulser..
Pour Akainu, en maintenant une pression au niveau de ses jambes en flux costant, il pourrait peut-être plus ou moins voler.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 21:28 
2 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:

Edit : j'ai aussi remarqué que Kiji ne semple pas être capable de créer de la glace contrairement aux autres logias, mais seulement de transformer de la matière en glace(son sabre de glace a été créé à partir d'herbe jetée en l'air si je me souviens bien.

Salut
Quand il gèle les tsunamis de bb, quand il s'attaque ensuite a ce dernier avec son attaque "partisan" et aussi quand il s'attaque une nouvelle fois a lui (toujours avec "partisan" les espèces de flèches là et que joz intervient), je crois qu'il crée de la glace a chaque fois.
En effet, les rayons de glace sortent directement de ses paumes et gèlent les tsunamis. Quand a "partisan", les flèches de glace apparaissent comme par enchantement sans qu'il ait besoin de toucher de la matière.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 13:59 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
lapainblan a écrit:
En parlant de Zoan mythique, ça invalide l'hypothese du fruit qui apparait en même temps que l'animal...

Un dragon ? Pourquoi pas, mais au japon, le dragon ne ressemble pas à ceux des illustrations du moyen age, chez eux, c'est plus un serpent géant volant...

Bah peut-être mais l'important c'est que ça vole...
En plus il y a eu des dragons dans le monde OP (Ryuma a tué un dragon dans Monsters, qui se passe dans le monde de OP et on le revoit en zombie).

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 22:34 
4 000 000 Berrys

Autre sujet, c'est à propos du fruit de Marco, le Zoan du Phoenix.

Je me suis demandé si une fois transformé s'il était fait complètement de flamme et donc avait ainsi les mêmes capacités que les Logias à contrer les coups physiques sans haki ou bien si à l'instar des pics de MissDoubleFinger par exemple, si une fois qu'on a passé la barrière des flammes, les coups physiques touchaient un corps physique ?

Surtout que je crois avoir lu quelque part que les flammes de Marco ne brulait pas mais lui permettait de se régénérer (affirmation que je ne cautionne pas, je précise)

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 17:25 
35 000 000 Berrys

Les flammes de Marco ne brûlent pas, ne chauffent pas, n'ont aucune consistance, bref, elle ne servent en effet qu'à régénérer son propriétaire, ce qui en soi est déjà pas si mal...

Donc, une fois le coup porté, il touche le corps de Marco, même s'il se régénère juste après.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 18:32 
3 000 000 Berrys

Je voulais posais une question sur les FDD de type Logia.

Est-ce que les utilisateurs d'un de ces types de FDD peut passer à travers son propre corps ? On c'est que toute les attaques extérieurs passent à travers mais je n'ai pas vue, exemple: Un logia passe ça main à travers son bras opposé.

Est-ce possible ?

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 18:48 
1 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
c’est à dire que sans manger le fruit, des personnes en connaissent le pouvoir.
Difficilement crédible jusqu’au chapitre 435, comment réaliser ce tour de passe-passe ? C’est bien l’une des questions que je me pose dernièrement, d’autant plus que Spandam ne connaissait pas les pouvoirs des deux fruits qu’il avait réussi à se procurer.

je me permets d'emettre une hypothése sur le fait de connaitre les effets du fruits
surement improbable mais quand même

il y a des domaines de la vie courante
comment connaitre l'effet du coourant électrique dans le corps et à combien d'ampère la mort se produit
sans jamais utilisé des cobayes, c'est impossible
il me semble qu'à l'époque à moins que je me trompe que les nazies avait fait des expériences dans ce sens

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 21:46 
1 000 Berrys

Je crois qu'aprés leur mort, ce qui avait un fruit reviens à son état d'origine ( hypothése ou pas je ne sais plus ) ainsi c'est ce qui permettrait de les classer et de les nommer en fonction de leur pouvoirs respectifs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]