Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, [227], 228, 229, 230 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 17:33 
10 000 Berrys

Pour appuyer la thèse de Mister K, je trouve que Gyn ferait un bon Mugi, encore faudrait-il qu'on le revoit, et en plus qu'il ait un flashback, donc à voir. Il possède une technique de combat très interressante, et qui ,à mon sens, peut bénéficier d'une bonne augmentation de niveau si Gyn a suivi un bon entraînement. En outre il a aussi un caractère froid et sanguinaire (me semble t-il) que l'on ne retrouve pas dans l'équipage, après reste à voir si celà collerait avec les Mugis, mais celà serait original.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'il a aussi respiré le gaz toxique de Crieg, donc on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre, celà peut jouer sur la suite de l'hitoire aussi.
Mais bon encore faudrait-il le revoir, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, après advienne que pourra, seul Oda a les clefs pour la suite de l'histoire.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 19:38 
100 000 000 Berrys

c'est clair que bonney a plein de chances d'etre recrute elle est surement fugitive et a etabli un camp sur une ile ou vont passer les mugis et il y aurai un pirate ou un marine qui arriverait sur cette ile pour attraper bonney et ils les aiderrait car zoro lui est redevable et j'ajoute qu'ils n'auraient pas pu sauver Camie sans eux

Dernière édition par Léoshka le Sam 8 Oct 2011 10:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:37 
3 000 000 Berrys

Je ne vois vraiment pas Bonney rejoindre les mugis,
N'oublions pas que tous les rookies sont réputés pour leurs tempérament, je ne pense pas que Bonney accepterais de les rejoindre mais plutôt elle recruterais de nouveaux membres plus fort que les autres...
Le fait qu'elle soit peut être en cavale va la faire progresser donc ce sera comme un entrainement elle deviendra comme les autres plus forte;

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:49 
1 000 Berrys

Exactement, moi non plus je ne vois pas Bonney dans l'équipage car il ne faut pas oublier que c'est une ex-capitaine très réputée avec une bonne prime de 140 000 000 de berrys (et encore, si elle est effectivement en cavale, c'est possible qu'elle est augmentée). Ca m'étonnerait énormément qu'elle aie envie de rejoindre un équipage qu'elle considèrait à mon avis comme ennemi:
-Zorro qui essaye de trancher un tenryubito;
-Luffy qui en frappe un et déclenche donc la venue d'un amiral sur l'archipel...
D'ailleurs il me semble qu'elle avait dit que si elle les revoyait dans le Nouveau Monde, elle leur fesait la peau^^

Et puis, je le redis mais je ne pense pas que Zorro leur dirait, trop reservé à mon gout^^

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:53 
500 000 Berrys

je vais remmetre la theorie que jimbei rejoigne l'équipage sur le plateau en prouvant que le trio ne se fait pas en rapport au prime .
les HP dissent que jimbei devrait avoir une prime de 400 millions ils ne disent pas qu'il a une prime de 400 millions.
deplus lors de la premiere prime de zorro qui vallait 60 million il était seulement 3em au niveau des prime car robin en vallait 79 millions.
apres ennies lobby sandy n'est que 4em avec 77 millions et robin 80 millions.
si jimbei rejoin l'équipage avec 400 millions ou 250 millions meme si sa prime et plus élevée qu'un membre du trio ,oda a deja montré que le trio ne se fait pas en rapport au prime :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:03 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la puissance du monster trio ne se fit pas à la prime mais je pense quand même que 400 000 000 ou plus, c'est trop. Je suis pour le recrutement de Jinbe que ce soit momentané ou permanent mais au niveau de la prime, ça pose un problème:
d'après moi, ça ne poserait pas de problème si il avait une prime de 250 000 000 ou 300 000 000 maxi, mais 400 000 000 ça se rapprocherait trop du capitaine à part si celui-ci aussi a eu sa prime augmentée mais ça métonnerait: il y aurait trop d'écart par rapport au reste de l'équipage.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:10 
200 000 000 Berrys

Concernant Bonney, vos arguments restent valables à l'heure actuelle, mais en 2ans, il s'est passé pas mal de choses, surtout en ce qui la concerne, et les hypothèses énoncées sur son cas sont tout à fait plausible. Et quand on s'est faite rétamer par BN et qu'on a perdu son équipage, on en mène pas large en général (sauf si elle a eu le même entrainement que Luffy xD).

Concernant Jinbe et les primes, il y a quand même une certaine importance par rapport à la prime de Luffy. Peut importe qu'à l'heure actuelle Sanji ait une moins bonne prime que Robin, ça va être rectifié. Mais si Jinbe a une meilleure prime que Luffy (ce qui ne sera sans doute plus le cas après les évènements de Saobody), ça va pas le faire.

A ce niveau là, le problème ne vient pas de la prime, mais de la force réelle de Jinbe, qui pour le moment reste à priori du niveau de Luffy, et ptet + fort que Zorro et Sanji, et ça, c'est pas un bon point pour son recrutement. Mais Oda va peut être nous prouver le contraire sous peu.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 23:09 
30 000 000 Berrys

papaille a écrit:
J'ai oublié foxy !! Et en plus, ça pourrait coller esprit Mugiwara. Mais bon un peu trop faible, pour ma part.

Sinon, pour en revenir à cette phrase d'Oda. Ancien boss, peut-il désigner juste un ancien chef d'équipage. Après tout c'est le boss sur son bâteau. Donc ça augmente les possibilités pour une Bonney par exemple.

Si je me souviens bien, les mugiwaras ont refusé de le prendre dans leur équipage quand Nami a proposé ça pour gagner par forfait la dernière épreuve(du Davy Back Fight). Alors non je pense pas.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 22:18 
9 000 000 Berrys

Je crois qu'on a oublié de parler de Sabo sur ce topic. Bon, je vais pas redire ce que pense la majorité, mais je pense que s'il est toujours vivant, il y a de fortes chances qu'il ait rejoint l'armée révolutionnaire.
Ce que je veux vraiment aborder, c'est un détail que je viens tout juste de remarquer, sur la couverture du chapitre 596.

Je traînais sur le site pour revoir quelques illustrations qui m'ont plu. Et évidemment, je suis tombé sur celle-ci :

Image

J'ai remarqué un détail qui m'étais resté inaperçu jusque là.
Rien ne vous choque ?
Observez mieux.
La spatule et la poêle derrière le gorille ? Non.
Le fait que Sabo soit représenté adulte ? Trop facile.
Ce que j'ai remarqué est sur Ace. Or, vous avez compris que c'est bien quelque chose concernant Sabo dont je parle. Alors, à part le fait que les deux soient frères, ne vous souvenez-vous pas d'un élément qui rappelle Sabo sur Ace ?

Eh oui. Le tatouage. Oda ayant avoué il y a quelques mois que le S barré sur le bras de Ace est celui de l'initiale de Sabo. Maintenant que j'ai dit ça, vous avez vous aussi remarqué qu'il manque ce S sur le bras de Ace.

Erreur d'Oda ? Non. Il oublie peut-être parfois les tâches de rousseur, mais pas ça.
Y aurait-il une signification ? C'est ce que je pense.

Le fait que Ace soit déjà mort au moment où ce dessin est réalisé laisse imaginer que Oda s'est donné la liberté de modifier cet élément du commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Il est mort, donc son image n'est plus que virtuelle. Elle est donc modifiable.
Le S est barré. On peut supposer que cette croix sur le S représente la mort : le fait que Sabo ait été supprimé. Lorsque Ace a fait réalisé ce tatouage, il était persuadé que son cadet était mort. Mais de nombreuses théories disent qu'une fois mort, l'être humain est comparable au narrateur omniscient : il sait tout, il prend conscience de tout. Ace, apprenant que Sabo est en vie, aurait modifié son image et supprimé ce S. Pour montrer le fait que des trois, il n'est en fait que le seul mort.

Je suis passé par l'étape "il apprend que Sabo est en vie" pour que ce soit plus compréhensible, mais cette étape, on n'est pas censés la connaitre. On l'apprendrait justement par la dernière étape : la nouvelle image de Ace.

Je sais que ça peut paraître confus, mais je n'ai pas trouvé meilleur moyen d'exprimer ce que je ressentais. Vous avez compris ? :p Et qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 22:25 
.

Waah, tu vas loin mec. :Poisson chat:
C'est juste une illustration "What if?": que serait devenu le trio si leur passé était différent et que Sabo n'avait pas disparu de la circulation.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 22:33 
9 000 000 Berrys

Zut, j'avais voulu mettre ça chez les révolutionnaires. Tant pis.
J'avoue que ta phrase me déprime un peu. Comment faire tomber un rêve en quelques mots ? DEU$. :teach:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette possibilité. Cependant, même si ce que j'ai dit semble être un peu trop poussé, je ne crois pas que ça le soit tant que ça. Je suis entré dans un délire "image virtuelle", omniscience... Mais c'était de manière à être le mieux compris possible. Ce que je voulais dire était en fait très simple : un message d'Oda pour dire que Sabo est vivant, en passant par la modification d'un élément physique d'un personnage.

Mais encore une fois, c'est vrai que la solution du "What if" est plus simple et finalement plus flagrante. J'ai honte. Le fait que le S ne soit plus là tiendrait en effet parfaitement la route.
Maintenant, ça n'exclu pas pour autant le fait que Sabo soit vivant. Et ça, c'est ce qui est intéressant ! :D

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 22:49 
4 000 000 Berrys

Je te rassure, Sabo a été cité comme candidat.

Pour cet image, c'est en effet une rêverie si ces trois là avait continué à grandir ensemble et l'absence du S barré avait été repéré ;)
Cette image idéalisé ne prend pas en compte la cicatrice sur le torse de Luffy par exemple.

Mais il y a des théories qui suggère que Sabo est vivant. Par exemple, quand l'équipage de dragon est près du village de Zorro, il y a apparemment un blessé qui a besoin de soin d'urgence à bord du navire, ce fameux blessé pourrait être Sabo, dans l'animé que je ne cautionne pas, c'est encore plus suggéré.

Donc pour moi, c'est du domaine du possible que l'on revoit Sabo quand on aura un arc centré sur les révolutionnaires par exemple.

Après, quant à son intégration dans l'équipage, il y a quelques jours, on évoquait sur la possibilité qu'un membre soit recruté peu avant la fin du manga, pour moi, Sabo est l'un des rares qui correspondrait à cette situation car de par la relation qu'il a avec Luffy et son histoire, je pense qu'il devrait apparaitre vraiment tard dans le manga mais garderait pourtant un lien particulièrement fort avec Luffy pour autant, le second grand frère qui donne l'ultime coup de main à son petit frère comme l'aurait fait Ace.

Bien entendu, pour l'instant, Sabo est présumé mort et comme je l'ai dit, s'il doit apparaitre, on ne le verrait pas avant longtemps.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 13:08 
100 000 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:
Exactement, moi non plus je ne vois pas Bonney dans l'équipage car il ne faut pas oublier que c'est une ex-capitaine très réputée avec une bonne prime de 140 000 000 de berrys (et encore, si elle est effectivement en cavale, c'est possible qu'elle est augmentée). Ca m'étonnerait énormément qu'elle aie envie de rejoindre un équipage qu'elle considèrait à mon avis comme ennemi:
-Zorro qui essaye de trancher un tenryubito;
-Luffy qui en frappe un et déclenche donc la venue d'un amiral sur l'archipel...
D'ailleurs il me semble qu'elle avait dit que si elle les revoyait dans le Nouveau Monde, elle leur fesait la peau^^

Et puis, je le redis mais je ne pense pas que Zorro leur dirait, trop reservé à mon gout^^

ouais mais souvent , Luffy ne demande pas trop leur avis aux autres selon si ils veulent venir ou pas :Luffy hilare: donc bon
et en plus je le répète: dès que Zoro va la voir il va se demander ce qu'il se passe (je pense qu'on la reverra prisonnière ou alors en cavale sur une île avec Akainu ou autre marine ) il va aller à sa rencontre tout seul tel un intrépide^^ , en lâchant les autres avec un petit "Pas le temps de vous expliquer" en plus et pour ce qui est de la prime ce n'est pas grave car je pense que les Mugis vont tous avoir de nouveau avis de recherche avec une nouvelle prime encore plus énorme et de toute les façons si le montant de la récompense était important pour le recrutement on ne pourrait même plus discuté sur le cas Jinbe qui est à plus de 400 000 000

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 13:21 
3 000 000 Berrys

Je pense aussi que Sabo est vivant,
et pour un raison ou une autre Dragon aurait préféré garder sont secret caché...
Dragon l'a entrainé pour qu-il devienne un bon révolutionnaire et lui interdit d'aller voir luffy pour telle raison et Sabo va désobéir... ( je vais aussi trop loin).

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 13:37 
Chasseur de Rêves

On peut interpréter cette illustration d'une autre manière.

Tant que Ace était vivant, le S barré sur son bras ne pouvait laisser place à une apparition de Sabo dans l'histoire, disons que c'était une sorte de « sceau » qui empêchait Sabo de prendre place dans le récit.

On le voit avec ce dessin, pas de S barré et présence de Sabo.

Maintenant qu'Ace est mort et qu'aussi bien lui que son corps ont quitté en quelques sortes le fil de l'histoire de One Piece, on pourrait penser que Sabo est maintenant libre d'apparaitre. D’ailleurs c’est le cas avec le flashback qui suit directement la mort d’Ace.

Ace et le S barré partis, Sabo peut revenir car le « sceau » est levé.

Oda aime bien ce genre de symboles et de parallèles.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, [227], 228, 229, 230 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]