Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, [228], 229, 230, 231 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 14:25 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que Sabo puisse rejoindre car déja pour l'instant on ne sait toujours pas si il est vivant donc on pourra en reparler quand on aura la confirmation qu'il est bel et bien vivant même si pour l'instant tout semble le dire. Et d'autre part si il est vivant il fait partie des révolutionnaire et ce n'ai pas en voyant Luffy que pouf! il a envie de redevenir pirates, et en plus sur le bateau de Luffy.

Après en nouvelle recrue je n'ai vraiment aucune car on connait la recrue en début d'arc en tant qu'allier et ils sont au centre de l'arc. Les seuls alliés de cet arc sont Jinbe et Shiraoshi, et je ne vois ni l'un ni l'autre dans l'équipage:
Shiraoshi serait un boulet car déjà elle 10 fois plus grandes que le bateau et elle ne va quand même pas faire tous les voyages sous l'eau isolé du reste du groupe, de plus elle n'a aucune capacité de combat et elle est la princesse du royaume des HP elle doit donc resté pour son peuple.
Ensuite Jinbe pourquoi pas mais comme plusieur personnes l'on déjà dit il fait partie d'une autre ère, mais au moin il a un style de combat différent du reste de l'équipage et il a un combat engagé contre (je ne sais plus son nom) membre de l'équipage de VDD. C'est vrai que ce combat est partagé avec sanji mais qui dit qu'il n'y aura pas un évènement qui viendra occupé Sanji ce qui lui permettra d'avoir son propre combat.

Il y a eu l'évocation de Bonney, je ne suis pas contre mais il faudra une vrai histoire autour de ce personnage et il faut qu'elle accèpte car après tout elle était capitaine donc son rêve était de devenir la reine des pirates donc ce n'ai pas pour au final devenir membre d'un autre équipage pour réalisé le rêve d'un autre, qui ce trouve être le même qu'elle.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:33 
2 000 000 Berrys

River a écrit:

Mais il y a des théories qui suggère que Sabo est vivant. Par exemple, quand l'équipage de dragon est près du village de Zorro, il y a apparemment un blessé qui a besoin de soin d'urgence à bord du navire, ce fameux blessé pourrait être Sabo, dans l'animé que je ne cautionne pas, c'est encore plus suggéré.

Même si il s’avère que ce blesse soit sabo, ces événements se passent la veille de sa dite "mort" donc c'est pas comme si après que le dragon céleste lui ait tiré dessus il se fasse soigner dans ce village la (si c'est ce que tu voulais dire en tout cas. sinon j'ai du mal comprendre et je m'excuse).
Moi personnellement, je pense qu'il est mort mais si jamais il ne l'est pas ce serait bien qu'il revienne en étant zoan.
Je m'explique: ace, sabo et luffy sont 3 frères et il y a 3 types connus de FDD. Luffy est un paramecia, ace était un logia donc si sabo est vivant il serait pour moi un zoan du genre dragon (a ne pas confondre avec le paternel de luffy^^) ou alors une autre créature toute aussi puissante. C'est sabo après tout!!!!

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:34 
1 Berry

Moi je pensse comme beaucoup que surume sera recruter par luffy. je suis d'accort avec tout les arguments cités et je rajouterais meme que comme plusieurs l'on dit ,luffy demande a chaque nakama de le rejoindre a chaque debut d'arc(exeption franky,usop et robin) et il refuse dans un premier temp(zoro/sanji) ou alors sont dans l'inccapacibilité de le suivre (brook nami) or surume est choisit par luffy au début de l'arc des hp mais contrain par hodi a se rebéler et nous voyons enssuite qu'il aide luffy comme l'on fait tous les nouveau nakama dans leur arc respectif.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:49 
1 000 Berrys

Len a écrit:
luffy demande a chaque nakama de le rejoindre a chaque debut d'arc

Ouais mais il avait aussi demander à Iceburg et Gaimon^^
Surume me plairait bien dans l'équipage mais il lui faudrait un flashback plutot émouvant (on va dire ça comme ça^^) et un rêve à réaliser (bon à la limite rejoindre ses frêres au Pôle Nord mais bon). Pour le rêve ça pourrait aller mais je vois mal un flashback conçernant Surume^^

Pour en revenir à Sabo, je pense qu'il est effectivement en vie mais ça m'etonnerait qu'il accepte de rejoindre les mugis:
Déjà c'est un révolutionnaire (à priori, tout le monde le dit mais ce n'est pas dit officielement) et même si pour n'importe quelle raison il devenait pirate ils avaient fait la promesse de ne jamais naviguer sur le même bateau.

Edit: Choppyman, c'est vrai mais si "avoir son propre bateau" concerne aussi Sabo alors il ne pourra pas aller avec les mugis^^

Dernière édition par Noob Hunter le Sam 8 Oct 2011 17:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 17:07 
9 000 000 Berrys

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, il y a quand même une nuance entre avoir son propre bateau et ne jamais naviguer sur le même bateau. Faut arrêter de tout déformer.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 00:55 
3 000 000 Berrys

Je pense que Sabo est mort car c'est cette évènement qui met de la tristesse ans le de Luffy et Ace si on apprenez au court de l'histoire que Sabo est belle et bien vivant le passé de Luffy et Ace n'aurait plus rien de dramatique.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 09:49 
1 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Je pense que Sabo est mort car c'est cette évènement qui met de la tristesse ans le de Luffy et Ace si on apprenez au court de l'histoire que Sabo est belle et bien vivant le passé de Luffy et Ace n'aurait plus rien de dramatique.

C'est vrai sauf qu'après Luffy a perdu son deuxième frêre, donc si maintenant il apprenait que Sabo est vivant, il aurait quand même perdu quelqu'un dans le passé: Ace il y a deux ans.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:29 
3 000 000 Berrys

Je reprend l'hypothèse que le blessé soit sabo:
Si le fruit de Dragon est le temps, il aurait pu aller le sauver d'une quelconque manière;
voir il le sauve juste avant que le missile ne touche sabo en arrêtant le temps.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:32 
200 000 000 Berrys

C'est quoi cette hypothèse farfelue? Où t'as vu que Dragon pourrait posséder un tel fruit? Il y a pas mal d'indices laissant à penser qu'il a le logia du vent, c'est tout... et dans le FB, Oda sous-entend que Sabo est encore vivant avec la conversation entre Dragon et Ivankov, pas besoin de pousser si loin...

Et je vous conseille d'oublier Sabo pour le recrutement, avec Ace et Luffy ils sont frères, le retrouver sous les ordres de Luffy serait franchement bizarre. Le costume de révolutionnaire lui ira très bien vu qu'il est fils de noble.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:40 
3 000 000 Berrys

mister K a écrit:
C'est quoi cette hypothèse farfelue? Où t'as vu que Dragon pourrait posséder un tel fruit? Il y a pas mal d'indices laissant à penser qu'il a le logia du vent, c'est tout... et dans le FB, Oda sous-entend que Sabo est encore vivant avec la conversation entre Dragon et Ivankov, pas besoin de pousser si loin...

Et je vous conseille d'oublier Sabo pour le recrutement, avec Ace et Luffy ils sont frères, le retrouver sous les ordres de Luffy serait franchement bizarre. Le costume de révolutionnaire lui ira très bien vu qu'il est fils de noble.

Comme certains on émis des hypothèse sur le FDD de DonFlamingo qui serait le logia du vent...
Je pensais donc que Dragon pourrait avoir celui du temps, qui pour le moment n'a pas était montré donc c'est une possibilité...
A Loguetown Dragon apparait subitement près de Smoker et Luffy et l'instant d'après il les projette tous autre part...

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:46 
100 000 000 Berrys

Ouais , il s'était tous les trois fait la promesse de ne pas naviguer sur le même bateau donc ils le recroiseront surement dans le nouveau monde et ,je pense, sur un bateau révolutionnaire (il y aura surement un arc avec eux pour en apprendre plus sur Luffy et sa famille) ils ne peuvent donc pas être dans le meme équipage à moins qu'il y ai 2 bateaux ce qui m'etonnerait de Luffy . Mais pour ce qui est du fruit de Dragon , je pense que c'est un paramecia qui permet de contrôler le temps qu'il fait dehors voilà

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 11:26 
5 000 000 Berrys

Plusieurs indices montre bien plus clairement que Dragon a le fruit du vent que le fruit du temps . EX = le changement brutal de climat à LogueTown qui n'est même pas sur Grand Line , le climat est censé être stable sur les mers cardinales .

Pour parler de Donflamingo , pour ma part je parierai qu'il ait le fruit du marionnettiste , contrôle les gens , coupe les gens comme avec un 'fil' (on le voit à sa pose) , du nylon ?

Pour Sabo , son retour est pour moi inévitable , il pourrait même , à mon avis , 'remplacer' Ace dans la course des Héros (voir étude de la volonté ) post-ellipse .

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:12 
2 000 000 Berrys

Pour ceux qui pensent que si sabo est en vie c'est un révolutionnaire, je vous rappelle que dans son enfance il voulait être navigateur sur un bateau pirate.
Par ailleurs il ne pourrait pas rejoindre les mugis parce que tout comme ace, il refusait a l’époque ou ils étaient gosses d'avoir luffy comme capitaine. Donc dans la mesure ou il est encore vivant, il est plus probable qu'il soit capitaine de son propre bateau.
Sinon, pour revenir au sujet, je reste sur ce que j'ai dit dans mon premier message, les mugis vont rester a 10 (9 marins et leur bateau).

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:24 
4 000 000 Berrys

A mon avis il seront plus que 10 est en plus il faut un peu plus de fille car il sont que 2

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 15:52 
30 000 000 Berrys

SanjiLaJambeNoir a écrit:
mister K a écrit:

Comme certains on émis des hypothèse sur le FDD de DonFlamingo qui serait le logia du vent...
Je pensais donc que Dragon pourrait avoir celui du temps, qui pour le moment n'a pas était montré donc c'est une possibilité...
A Loguetown Dragon apparait subitement près de Smoker et Luffy et l'instant d'après il les projette tous autre part...

Dragon aurait quand meme plus le fruit du climat/temps : c'est lui qui a déclenché la tempête à Loguetown et c'est pas spécialement le vent qui a amené l'orage et l'éclair qui est tombé sur Luffy. Pour moi ce n'est pas un hasard.

Sinon je trouve très plausible la théorie que Doflamingo aurait le logia du vent: plein d'indice a la bataille de Marinford le prouve: aucune blessure, il s'envole quand Odz Jr l'attaque...

Edit: Dsl j'avais pas remarqué qu'on était sur le topic Nouveau membre dans l'équipage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, [228], 229, 230, 231 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]