Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:23 
2 000 000 Berrys

Si, ça reste quand même un bon moyen de battre les logias. La preuve avec bb qui bat aka inu. Après il s'est reconstitue mais on voit bien qu'il continue de saigner; ce qui prouve que le haki de l'armement quand il est utilisé a pleine puissance (comme avec bb) peut causer des dégâts si importants que le pouvoir logia peut mettre un certain temps avant de soigner son utilisateur.
Donc avec du haki, on peut battre un logia mais il faut parfaitement le maitriser pour pouvoir causer le plus de dégâts possibles.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:26 
The old man

Random D Kob a écrit:
Si, ça reste quand même un bon moyen de battre les logias. La preuve avec bb qui bat aka inu. Après il s'est reconstitue mais on voit bien qu'il continue de saigner; ce qui prouve que le haki de l'armement quand il est utilisé a pleine puissance (comme avec bb) peut causer des dégâts si importants que le pouvoir logia peut mettre un certain temps avant de soigner son utilisateur.
Donc avec du haki, on peut battre un logia mais il faut parfaitement le maitriser pour pouvoir causer le plus de dégâts possibles.

Et par curiosité, c'est quoi la différence avec ce que je dis ? ^_^

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 12:57 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Random D Kob a écrit:

Et par curiosité, c'est quoi la différence avec ce que je dis ? ^_^

Disons qu-il a résumé^^
Pour le haki je pense que a partir du moment ou il est blessé et comme il met plus de temps a se régénérer il faudrait donc donner des coups sans s'arrêter pour le tuer;
Mais alors pourquoi Akainu n'a pas senti de douleur quand Shanks a bloqué sont coup?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 13:05 
The old man

Les Logias n'ont pas de pouvoir de régénération hein.
Ce n'est pas le Fruit du Phénix.
Le corps élémentaire des Logias est indestructible car intangible.
Avec le Haki on peut toucher leur corps réel comme l'explique Ray. Donc une fois qu'ils ont ainsi pris un dégât sur leur corps réel, ils sont comme tout le monde.
Les dommages que subissent leur corps élémentaire n'ont aucune importance car ce corps est insensible et indestructible (sauf dans le cas d'élément opposé/sensible mais c'est une autre histoire). Ce qui compte ce sont les dommages fait au corps réel - via le Haki.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 14:21 
100 000 Berrys

Bonjour à tous,

Je viens de voir l'épisode 516 avec le début de l'ellipse et les explications sur le haki. Alors je vais sans doute enfoncer des portes ouvertes mais tant pis :robin: : le vrai but de l'ellipse, au delà du renforcement technique et physique de l'équipage, c'est la maîtrise du haki. C'est une leçon de la guerre de Barbe-Blanche: si on veut exister dans le Nouveau Monde, une maîtrise basique du haki est le minimum.
Maintenant je suis curieux de voir si d'autres membres de l'équipage le maîtrisent :Ussop tien tien:

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 14:48 
1 000 Berrys

Je pense pas que Luffy soit le seul à maîtriser le Haki. Ils ont tous passés 2 ans à s'entraîner, c'est pas pour rien hein.
Et puis ils se dirigent quand même vers le Nouveau Monde, à ce stade de l'histoire si aucun des nakamas de Luffy ne maîtrisent le Haki ça ferait un peu tache.

Je suis sur à 99.9% que Zorro maîtrise le Haki de l'armement et pourquoi pas le Haki des rois;
Sanji doit surement aussi pouvoir le faire mais pour lui je pencherai plus pour le Haki de l'observation (ou l'inverse avec Zorro j'en sais rien);

Ensuite je pense que Robin et Usopp aussi pourraient le maîtriser mais bon, ça c'est moins sur^^

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 15:47 
30 000 000 Berrys

Question:

Est ce que si Ray écrase avec son pied la tête(ou une autre partie du corps) de Kizaru avec le busou-shoukou et si Apoo lui explose la tête est ce que Kizaru serait mort puisqu'il n'aurait plus de tête? ou il récupérerait sa tête quand on ne touchera plus son corp avec du haki?

En gros ma question est ce que si qq1 touche une partie du corps d'un logia est ce que tout son corps devient "vulnérable" ou seul le partie touchée avec du haki?

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 15:53 
100 000 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:
Je pense pas que Luffy soit le seul à maîtriser le Haki. Ils ont tous passés 2 ans à s'entraîner, c'est pas pour rien hein.
Et puis ils se dirigent quand même vers le Nouveau Monde, à ce stade de l'histoire si aucun des nakamas de Luffy ne maîtrisent le Haki ça ferait un peu tache.

Je suis sur à 99.9% que Zorro maîtrise le Haki de l'armement et pourquoi pas le Haki des rois;
Sanji doit surement aussi pouvoir le faire mais pour lui je pencherai plus pour le Haki de l'observation (ou l'inverse avec Zorro j'en sais rien);

Ensuite je pense que Robin et Usopp aussi pourraient le maîtriser mais bon, ça c'est moins sur^^

C'est vrai que je verrais bien Zoro avec un petit busou-shoku et en plus on le vois toucher Caribou qui est un logia mais bon je pense que Caribou s'est laissé faire et de toute les façons Zoro n'aurait pas pu l'activer intentionnellement car il n'avait aucune idée des pouvoirs de ce dernier et ce serait bien classe aussi que Sanji maîtrise le kenbun-shoku mais il maîtrise quand même une des techniques du rokushiki ce qui set quand même pas mal pour ce qui est des autres nakamas c'est vrai que Robin est la mieux placé pour maîtriser un certain type de haki vu qu'elle est forte et dotée d'un grand esprit

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:08 
1 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Question:

Est ce que si Ray écrase avec son pied la tête(ou une autre partie du corps) de Kizaru avec le busou-shoukou et si Apoo lui explose la tête est ce que Kizaru serait mort puisqu'il n'aurait plus de tête? ou il récupérerait sa tête quand on ne touchera plus son corp avec du haki?

En gros ma question est ce que si qq1 touche une partie du corps d'un logia est ce que tout son corps devient "vulnérable" ou seul le partie touchée avec du haki?

Bonne question
A mon avis quand un Logia est touché par du Haki, c'est tout son corps qui devient vulnérable.

Pour reprendre ton exemple, je pense que Kisaru mourrait si Apoo lui explosait la tête avec du Haki à part si, à priori, il contrerait en utilisant lui-même du Haki.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:13 
1 Berry

Monkey D. Théo a écrit:
Question:

Il serait mort sinon, cela aurait aucun sens ils seraient invulnérable et dans ce cas la Ace ne serait pas mort vu que c'est un logia.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:23 
30 000 000 Berrys

Jeff le foudroyant a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:
Question:

Il serait mort sinon, cela aurait aucun sens ils seraient invulnérable et dans ce cas la Ace ne serait pas mort vu que c'est un logia.

Je n'est jamais dit qu'il était invulnérable j'ai juste demandé si quand on touche une partie du corps d'un logia tout son corps devient "vulnérable"

Sinon je vois pas le rapport avec la mort d'Ace puisqu'il est mort car le magma "brule" le feu même si il ne serait sans doute pas mort si il n'avait pas été si faible

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:25 
The old man

Monkey D. Théo a écrit:

Aucune partie du corps ne devient vulnérable en soi.
Le Haki n'annule pas les Pouvoirs du Démon hein.
Le Haki permet de toucher le corps véritable des utilisateurs de Fruit du Démon, indépendamment de son corps métamorphosé.
Bref le Haki n'agit pas sur le Pouvoir du Démon, il permet de porter un coup directement sur le corps de son ennemi même si celui-ci est protégé par un corps élémentaire (par exemple).

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:33 
30 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:
En gros ma question est ce que si qq1 touche une partie du corps d'un logia est ce que tout son corps devient "vulnérable" ou seul la partie touchée avec du haki?

Aucune partie du corps ne devient vulnérable en soi.
Le Haki n'annule pas les Pouvoirs du Démon hein.
Le Haki permet de toucher le corps véritable des utilisateurs de Fruit du Démon, indépendamment de son corps métamorphosé.
Bref le Haki n'agit pas sur le Pouvoir du Démon, il permet de porter un coup directement sur le corps de son ennemi même si celui-ci est protégé par un corps élémentaire (par exemple).

C'est pour ça que j'ai mis "vulnérable" entre guillemet. Je vais donc reformulé:

En gros ma question est ce que si qq1 porte un coup sur une partie du corps d'un logia avec du haki est ce que l'on peut toucher les autres parties de son corps véritable sans haki?

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:35 
The old man

Monkey D. Théo a écrit:
C'est pour ça que j'ai mis "vulnérable" entre guillemet. Je vais donc reformulé:

En gros ma question est ce que si qq1 porte un coup sur une partie du corps d'un logia avec du haki est ce que l'on peut toucher les autres parties de son corps véritable sans haki?

La réponse a été donnée dans mon message précédent ^_^

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 20:07 
2 000 000 Berrys

ange bleu
Je n'ai jamais eu l'intention de copier ton message. En fait au moment ou je le postais, je suis desole mais je n'avais même pas vu que t'avais déjà répondu a azep. Il avait dit que le haki de l'armement ne servait pas contre les logias et comme je pense le contraire, j'ai donc dit que ça restait un bon moyen de les battre.
Et quand j'ai employé le mot "soigner", je ne voulais pas dire que les logias pouvaient se régénérer comme marco, je faisais allusion au fait que quand ils subissent un dommage, leur élément les reconstitue; un peu comme si ils n'avaient rien subi du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]