Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 20:34 
30 000 000 Berrys

leonepiece a écrit:
Je me suis appercu que les pouvoirs de shiki et d'eustass kidd étaient très ressemblant. Si je ne me trompe pas ils ont tous 2 le pouvoir de télékinésie l'un sur tout ce qui n'est pas humain et l'autre sur l'acier?

Ne trouvez vous pas que c'est du gachi d'avoir attribué 2 fruits du démon si ressemblant?

Si je ne trompe pas le fruit de Shiki lui permet de controler la gravité de toute chose non vivante. C'est donc totalement différent du pouvoir de Kidd qui lui permet de controler l'acier.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 22:30 
100 000 000 Berrys

Aux dernière nouvelles (le fruit de Kidd n'a pas encore été explicité), son pouvoir concernerait plutôt l'électro-magnétisme. En gros, il peut attirer ou repousser le métal vers ou loin de son corps.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 09:25 
100 000 000 Berrys

certaine hypothese disent aussi que c'est fait exprés pour faire une analogie luffy/Roger kinjishi/Kidd et BB/Law, meme si personnellement je verais plus BB/Capone

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 12:17 
100 000 000 Berrys

Moi je pense que le fruit de Kidd le fait devenir l'homme magnétique pour ce qui est de Shiki, son pouvoir est explique sur le site dans la page des fruits du démon il, lui permet de controler la gravite de toute chose non-vivante

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 12:40 
3 000 000 Berrys

J'i enfin fini par comprendre ao kiji est l'amiral le plus puissant,je m'explique:
-la glace est de l'eau à l'état solide donc si ao kiji utilise son attaque ice sur quelqu'un par exemple aka inu ce dernier ne pourra
plus utiliser son fdd car c'est comme si il était entièrement sous l'eau ou en contact avec du granit marin.
-lors de son duel avec joz il n'a pas utilisé de haki il a juste utilisé son pouvoir et donc joz n'a pas pu utilisé le sien.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 13:32 
100 000 Berrys

Bah regarde aussi la puissance monstrueuse qu'il a obtenue avec son givro-fruit. Je doute que si un personnage d'un niveau plus bas avait eu ce fruit qu'il aurait pu geler deux tsunamis absolument titanesques instantanément, ni givrer la mer sur plusieurs kilomètres. C'est son entraînement à son pouvoir où à son corps qui l'a rendu aussi fort. Kizaru et Akainu eux aussi ont des logias monstrueux, entre les météorites de l'un et les tatanes de l'autre...
Bref Aokiji est quand même ultra fort mais Joz s'est fait geler aussi vite car il s'est déconcentré à cause de BB et Kiji en a profité. Il était en mesure de rivaliser, certes pas de gagner. Donc c'est voir la puissance de l'équipage de BB. Mais bon il commence à se faire vieux.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 15:40 
2 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
J'i enfin fini par comprendre ao kiji est l'amiral le plus puissant,je m'explique:
-la glace est de l'eau à l'état solide donc si ao kiji utilise son attaque ice sur quelqu'un par exemple aka inu ce dernier ne pourra
plus utiliser son fdd car c'est comme si il était entièrement sous l'eau ou en contact avec du granit marin.
-lors de son duel avec joz il n'a pas utilisé de haki il a juste utilisé son pouvoir et donc joz n'a pas pu utilisé le sien.

Salut
Il me semble que le pouvoir de ace rivalisait avec la glace de ao kiji a marine ford pourtant ce sont des flammes on va dire "ordinaires".
Ces même flammes qui n'ont pas fait le poids face au magma de aka inu donc je pense quand même que aka inu pourra utiliser son pouvoir s'il venait a se battre contre ao kiji.
Et puis c'est vrai que la glace c'est de l'eau a l’état solide mais qui te dit que si la glace de ao kiji fond, c'est forcement de l'eau de mer, donc en d'autres termes de l'eau qui empêche l'utilisation des FDD ?
Après, l'auteur lui même dit de ao kiji que c'est le marine le plus fort; donc ça doit être vrai mais a mon avis, c'est du a autre chose.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 16:02 
The old man

Bon je passe sur le truc d'Aokiji car trop WTF pour moi mais concernant l'eau et les Fruits du Démon, vu que c'est expliqué dans un SBS et donc inconnu de ceux qui suivent One Piece via l'animé :

N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 17:30 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bon je passe sur le truc d'Aokiji car trop WTF pour moi mais concernant l'eau et les Fruits du Démon, vu que c'est expliqué dans un SBS et donc inconnu de ceux qui suivent One Piece via l'animé :

N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

Merci pour cette précision Ange Bleu car je croyais moi aussi que c'était seulement l'eau de mer SALEE qui affectait les utilisateurs de FDD car le Granit marin , c'est de l'eau de mer à l'état solide et donc de l'eau salée ; à moins que l'eau de mer ne soit pas salée dans One Piece mais ait une autre propriété

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 22:35 
500 000 Berrys

Je crois avoir compris le fonctionnement du corps de Barbe Noire il un mangée un fruit celui des ténèbres et contrôle celui de BB
Sont corps ne peut pas exploser comme il a mangée qu'un fruit mais il en contrôle 2 je pense que c'est sont corps atypique qui lui permet de faire ça

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 00:16 
1 Berry

Doflamingo (Z) a écrit:
Oui mais il y a quelque chose qui me préoccupe dans cette théorie que je vais remettre ici: "quand un possesseur d'un pouvoir d'un fruit du démon meurt, ce pouvoir se réincarne dans un autre fruit, assurant la pérénité des fruits du démon".

Souvenez vous lorsque Teach récupère le pouvoir de Barbe Banche, il avait préparé son coup il y a des années en plus. S'il arrive à récupérer le pouvoir d'un FDD d'un cadavre, cela ne voudrait-il pas plutôt dire que le pouvoir reste lié au corps et ne se "réincarne" pas à nouveau ? Ou alors il y aurai peut-être une période indéterminée avant que le pouvoir soit restituer dans un autre fruit.
Après tout, Teach semble connaître beaucoup de chose au sujet des fruits du démon.

Je pense que la deuxième théorie est bonne car selon moi, quand un possesseur d'un fruit du démon meurt, son pouvoir réapparaît à l'état de fruit. Pour cela il suffit d'étudier Barbe Noire, ce type à tué son compagnon pour lui volé non pas un fruit, mais LE fruit. Il savait qu'avec il pourrait piquer le pouvoir de barbe blanche, or si il le connaissait sans l'avoir mangé ça signifie qu'il est possible de connaître le pouvoir qu'attribue des FDDs, pour cela :

Soit les fruits ne se réincarnent pas et il est possible d'analyser un fruit pour en connaître le pouvoir sans l'avaler, mais j'ai du mal à y croire, car je pense pas qu'il soit possible d'étudier un fruit pour en connaître toutes les capacités, j'ai du mal à avaler que quelqu'un ai réussi à deviné que le fruit de BN permettrait d'absorber le pouvoir d'un autre fruit du démon sans mourir. Je veux bien penser qu'on puisse deviner que le FDD de Barbe Noire permet d'attirer des objets dans les ténèbres, mais de là à conclure qu'il puisse capturer le pouvoir d'un autre FDD j'y crois pas. Quoique après tout, Vegapunk et d'autres scientifiques de sa trempe peuvent surement déduire cela, sauf que, ces savants doivent être financés par la marine, pas par les pirates, alors si c'est le gouvernement mondial qui à appris en premier les pouvoirs de ce FDD il l'aurait mit dans un lieu hautement sécurisé ou alors donné à un marine et le compagnon de Barbe Noire ne l'aurait jamais obtenu et BN lui même non plus.

Soit quelqu'un à déjà mangé ce fruit et ses pouvoirs ont étés recensés, puis le fruit s'est réincarné à la mort de son dernier possesseur quelque part au hasard sur le monde d'One Piece et BN l'a obtenu par hasard.

Soit on en sait pas encore assez sur l'origine des fruits pour expliquer comment BN connaissait les pouvoirs de son FDD avant de l'avoir mangé.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 13:19 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Monkey D. Théo a écrit:
leonepiece a écrit:
Je me suis appercu que les pouvoirs de shiki et d'eustass kidd étaient très ressemblant. Si je ne me trompe pas ils ont tous 2 le pouvoir de télékinésie l'un sur tout ce qui n'est pas humain et l'autre sur l'acier?

Ne trouvez vous pas que c'est du gachi d'avoir attribué 2 fruits du démon si ressemblant?

Si je ne trompe pas le fruit de Shiki lui permet de controler la gravité de toute chose non vivante. C'est donc totalement différent du pouvoir de Kidd qui lui permet de controler l'acier.

Le pouvoir de Kidd, n'a c'est vrai, pas été expliqué mais avec ce que nous en fait voir Oda, cela parait logique qu'il s'agisse du magnétisme, il peut donc attirer ou repousser le métal. Et en jouant sur les différentes sources, il peut le faire bouger plus ou moins selon sa volonté.
Celui de Skiki, c'est de faire voler toute chose non-vivantes. Ce n'est pas vraiment de contrôler la gravité, je m'explique : s'il contrôlait la gravité, il ne pourrait que faire monter ou descendre les choses, or il les fait vraiment bouger dans toutes les directions selon son bon vouloir. En gros il peut faire bouger n'importe quelle chose non-vivante dans toutes les directions.
Emilio a écrit:
Aux dernière nouvelles (le fruit de Kidd n'a pas encore été explicité), son pouvoir concernerait plutôt l'électro-magnétisme. En gros, il peut attirer ou repousser le métal vers ou loin de son corps.

Enfin c'est plutôt le magnétisme tout court. Si c'était l'électromagnétisme, il pourrait non seulement attirer et repousser le métal mais en plus produire et diriger de l'électricité, ce qui est un peu comme Ener avec le magnétisme en plus.
Random D Kob a écrit:
BENOIT a écrit:

Salut
Il me semble que le pouvoir de ace rivalisait avec la glace de ao kiji a marine ford pourtant ce sont des flammes on va dire "ordinaires".
Ces même flammes qui n'ont pas fait le poids face au magma de aka inu donc je pense quand même que aka inu pourra utiliser son pouvoir s'il venait a se battre contre ao kiji.
Et puis c'est vrai que la glace c'est de l'eau a l’état solide mais qui te dit que si la glace de ao kiji fond, c'est forcement de l'eau de mer, donc en d'autres termes de l'eau qui empêche l'utilisation des FDD ?

Alors, d'abord si Ace a pu rivaliser avec Aokiji, c'est parce qu'il a fait fondre la glace d'une attaque. Ce n'est même pas lui qu'Aokiji visait. Aokiji aurait très bien pu congeler Ace, auquel cas si on admet que la glace a le même effet que l'eau, Ace aurait été immobilisé. Concernant Akainu, c'est pareil que Ace: il peut faire fondre la glace d'Aokiji, mais Aokiji peut le congeler. Le fait que le pouvoir du magma soit plus puissant que celui du feu n'a rien à voir là-dedans.
Ensuite, comme l'a dis Ange bleu, le fat que ce soit ou non de l'eau de mer n'influe pas sur le pouvoir de l'eau, si c'est de l'eau, et bien ça agit sur les pouvoirs, point barre.
leo.m d. mart a écrit:
ange bleu a écrit:

Merci pour cette précision Ange Bleu car je croyais moi aussi que c'était seulement l'eau de mer SALEE qui affectait les utilisateurs de FDD car le Granit marin , c'est de l'eau de mer à l'état solide et donc de l'eau salée ; à moins que l'eau de mer ne soit pas salée dans One Piece mais ait une autre propriété

C'est dis où que le granit marin c'est de l'eau à l'état solide ? L'eau à l'état solide ça s'appelle la glace mon gars^^
Il est dis que le granit marin est un minéral (donc ce n'est pas de l'eau) qui possède les mêmes propriétés que l'eau.
Yosanur a écrit:
Je crois avoir compris le fonctionnement du corps de Barbe Noire il un mangée un fruit celui des ténèbres et contrôle celui de BB
Sont corps ne peut pas exploser comme il a mangée qu'un fruit mais il en contrôle 2 je pense que c'est sont corps atypique qui lui permet de faire ça

Euh... le truc du corps atypique, c'est ce qu'on dis depuis le début...
Et sinon comment peut-il contrôler un fruit sans le manger ? Je vois pas en quoi son corps atypique l'aide. A la limite, son pouvoir, mais bon je pense quand même que son corps atypique lui permet de manger deux fruits, pas de manger un fruit et d'en contrôler un autre sans le manger.

Bon voila, j'ai exposé tout mes points de vue^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 14:35 
30 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:

Ce que tu dis est faux. Un exemple, à la bataille de Marinford, Ao Kiji congèle BB mais celui avec son fdd brise la glace.

Donc si on est gelé, on ne pert pas son pouvoir. A moins que l'on puisse l'utiliser pendant quelques secondes puisque Luffy et Robin peuvent utiliser leur FDD sous l'eau comme ils disent que l'eau "draine leur pouvoir"

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 14:43 
The old man

C'est "draîne leur force".
L'eau retire ses forces à un utilisateur de Fruit du Démon en fonction de son immersion (totalement immergé, ce dernier n'a plus aucune force et ne peut plus rien faire).
Enfin bref vous connaissez la chanson ^_^

De toute façon une fois totalement congelé on ne peut plus bouger, donc ça ne change pas grand chose au problème de mobilité induit par l'eau. Pour le reste, je pense que c'est comme ça arrange Oda de toute façon...

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 16:54 
3 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
BENOIT a écrit:

Ce que tu dis est faux. Un exemple, à la bataille de Marinford, Ao Kiji congèle BB mais celui avec son fdd brise la glace.

Donc si on est gelé, on ne pert pas son pouvoir. A moins que l'on puisse l'utiliser pendant quelques secondes puisque Luffy et Robin peuvent utiliser leur FDD sous l'eau comme ils disent que l'eau "draine leur pouvoir"

BB a utilisé la force brute n’oublions pas que c'est l'homme le plus fort du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]