Tran D Teddy a écrit:
Sauf que Luffy possede le haki de l'armement a présent, avec ou sans eau il touchera Crocodile. Quant a Moria il est faible on l'a très bien vu sans ses zombies et ses ames a volonté il n'est pas d'une grande force, je dirai meme qu'il était le plus faible des CC
Oui, c'est vrai mais j'avais posté un autre message qui disait que si Teric (je m'excuse d'avance si j'ai mal tapé son nom) parlait d’après les 2 ans, la c’était possible.
Mais dans l’hypothèse des 2 ans, si les mugis ont fait des progrès, qui te dit que croco et moria n'ont en pas fait eux aussi?
De plus, c'est vrai que moria a perdu et qu'il comptait trop sur son fruit mais de la a dire qu'il est faible???
Son FDD permet de mettre des ombres dans les zombies mais c'est comme ça qu' il se bat et il utilise quand même assez bien son fruit je trouve. C'est comme si tu disais que sans son FDD, luffy est faible.
On raconte que avant moria était aussi fort que kaido. Peut être que toutes ces défaites et humiliations de la part du GM, de dofla et de luffy l'ont fait réfléchir pendant ces 2 ans et qu'il reviendra aussi fort qu'il l'etait autrefois (parce qu'il ne faut pas oubiler qu'il est très paresseux

).
Perso c'est pas un de mes préférés mais j'aimerais bien qu'il revienne et qu'il écrase le gorusei. Et pourquoi pas dofla aussi?