Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 17:53 
1 Berry

MON AVIS DE RECHERCHE (700 000 000 de berry :luffy langue: )

Bonjour a tout le monde, je m'appelle Yosef, je viens l'Espagne,
je suis né le 24 octobre 1996 et j'ai maintenant 14 ans. Je pèse 47 kg et je fais 1m 70.
Mon pseudo c'est tout justement parce que je trouve Barbe Blanche le meilleur pirate.
je suis une personne avec un simple cataracte

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE?

Je suis en 4eme et j'étudie l'économie mathématique pour devenir un jour ingénieur
d'informatique.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES?

Je lis des BD, des manga, je fais du judo e regarde aussi plein d'anime
et je passe le restent de mon temps sur mon ordi.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE?

Barbe blanche, Shanks, Rayleigh et Crocodile

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 20:11 
500 000 Berrys

Hey everyone!

Mon avis de recherche?
Moi c'est Lalgerien, amayas de mon prénom. J'ai 15 ans et j'suis né en juillet 1996. J'suis dans les Hauts-de-seine. Pour ce qui est de la taille, etc, j'ai oublié!

Ma carrière?
J'suis tout simplement au lycée, rien de plus!

Mes passe-temps?
J'adoooooore lire des mangas, comme Naruto, Bleach, OP, Reborn, Fairy tail, Soul eater, Toriko, Air gear, Arago, et plein d'autres!

Mes inspirations?
Baaah... c'est moi-même (le truc, c'est que j'ai pas d'inspirations...)

So... enjoy!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 20:43 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Ohayo Mina-San ! *-* Pour faire court, je me prénomme Chloé, je fonce droit vers mes 15ans et je suis en 4ème, ayant redoublé ma 5ème =)
Je fais 1m80, jambes de mannequin, je suis blonde aux yeux bleus et mon chauffeur m'emmène tout les matins en cours dans la ferrari rose que j'ai eu à mon anniversaire... Où pas /o/

Votre carrière dans la piraterie ?

J'suis née à Paris mais le sang qui coule dans mes veines est Nordiste ou ch'ti (appeler ça comme vous voulez) mouhahaha ! Comme je l'ai déjà précisé au-dessus je suis actuellement en 4ème et je prend depuis cette année des cours particuliers de Japonais ! Je viens de débuter donc j'en suis encore à apprendre mes hiraganas *Q* ! J'suis passée par toute les idées possible et inimaginable de métiers à faire plus tard, et au final je n'en sais encore rien

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Huumm... J'aime bien le graphisme, créer mes propres bannières etc... Je fais ça sur Gimp de temps en temps ^^ Sinon je voue une passion toute particulière pour la culture japonaise en générale =D J'aime beaucoup les mangas et les animés, mon préféré étant One Piece ^^ Je l'ai découvert il y a maintenant plus d'1 an et j'en suis toujours aussi accro, à mon plus grand plaisir =) ! Sinon j'ai des animés que j'apprécie particulièrement aussi tel que: Death Note, Detective Conan, Kaichou Wa Maid Sama, Alice Academy (un de mes premiers animés vus, sa date *-*), Soul Eater, Angel Beats, et j'en passe...
Je ne lis pas énormément de mangas, faute de sous (ah, j'ai oublié de rajouter au-dessus que moi et l'anglais sa faisait 2, donc lire les scans des mangas en anglais... Non Merci /o/) ! Mais je suis quand même fidèle à une ou deux séries tel que "Switch Girl" ou encore "Judge" =D !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

La personne que je respecte le + ? =0 Haha, y'en a 2 xD ! Luffy dans One Piece pour les valeurs de l'amitié qu'il transmet à travers quelques beaux passages de l'animé et L dans Death Note *Q*

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hola, zone libre, sa rigole pu ! Rien de spécial à dire à par que je suis vachement heureuse d'avoir (enfin) fini de rassembler tout les wanted de l'équipage de Mugiwara No Luffy ! *-* Ils trônent fièrement sur le mur de ma chambre (j'déprime juste un peu de savoir que les primes seront bientôt plus d'actualité xD) !

Sur ce... A Bientôt ? :P

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:32 
1 Berry

Bien le bonsoir,
Je n'aime plus One Piece ( ça commence très bien me direz vous ).
Je me suis juste inscrit pour aller discuter sur le topic Type-Moon qui est bien fait et très intéressant.

Apparemment je n'ai pas le droit d'y accéder, je tiens donc à féliciter l'auteur pour tout ce qu'il a fait, j'aurais bien aimé réagir sur quelques trucs mais bon ... on ne peut pas tout faire manifestemen =3

Je repasserai sans doutes plus tard

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 09:03 
15 000 000 Berrys

Salut à tous, moi c'est Nicolas et mon perso préféré est zorro, ce qui justifie mon pseudo! J'habite à Namur en Belgique et j'ai 24 ans. PAs besoin d'une description physique vu que c'est pas le but du forum ^^

J'suis né en Belgique et j'y vis toujours. J'ai un master en physique et je commence un doctorat.

je vais sur le forum de la volonté-d évidemment! je lis plein de manga genre one piece, bleach, toriko où encore the strongest disciple, aiki, death note, etc... Je fais également pas mal de sport: karaté self defense, velo, course à pied, squash, muscu, ...

Zorro évidemment car il a vraiment trop la classe :Zoro nargueur:

Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 22:50 
1 Berry

Salut je m'appelle Lucas, j'ai eu 17 ans le 30 septembre;...et c'est tout...

J'habite Lagny, 77 Seine et Marne et je suis actuellement en Terminal S.

J'aime le foot, les jeux de guerre, les films d'horreur,dormir jusqu'à 14h le weekend et bien sur ONE PIECE!!

Personne.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 17:41 
1 Berry

Je suis Le Tavernier et je suis increvable, je bouffes des Loup-Garou au ptit' dej !

Je suis Tavernier de Mère en fille, ou de père en fils je sais plus, depuis 15 générations au village de la Volonté-sous-bois !

Je me farcie du Loup-Garou.

Maurice le boucher

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 00:17 
1 Berry

Salut à tous, pour résumer : Quentin, 18 ans, 1m82, 74 kg ! :D
Mon pseudo : Kaisui veut dire mer, élément que j'adore (je suis sauveteur en mer), D pour la référence à OP et Kiké est un surnom.

Je suis né et réside sur une île perdue encore inconnue et toujours à l'ère de la piraterie.
Depuis toujours j'ai voulu être un pirate, ainsi je suis en 2ème année d'école de piraterie (avec option combat au sabre)..

Du sport, principalement de la natation, je suis sauveteur en mer; des jeux vidéos, mater des séries (How I met your mother, The Big Bang theory, One piece évidemment, Breaking Bad, et tant d'autres...). Je joue de la guitare et écoute beaucoup de musique.

Les personnes qui m'inspirent le plus ? Bear Grylls, car c'est quand même une sorte de pirate ce mec, et Barney Stinson (pas trop pirate pour le coup...)

Ca ne fait que quelques années que je connais One Piece, et l'histoire est tellement prenante qu'on en devient acccro...

Bonne continuation à tous.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 12:52 
1 Berry

Bonjour alors pour commencer je m'appelle Zachari j'ai 15 ans j'adore certains mangas (one piece naruto shippuden dragon ball).
J'aime aussi regarder des films d'action (adaptation de comics batman iron man pour n'en citer que deux sinon c'est trop long).
A part ca j'aime cd'autre chose mais je ne vais pas develloper (pas pour le moment) je ferai peut etre un édit plus tard.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 13:07 
1 Berry

Yosh Mina, j'suis Andrew Larson ou Mansour dans la vraie vie et mes potes m'appelle Mans ! Je suis la version humaine de Kakashi sauf que j'ai pas les cheveux blanc ! J'suis jeune encore j'ai 18 ans. J'vous ai pas encore dis je suis un peu flemmard en faite sa fais bientot 2 ans j'suis tous les jours sur le forum a lire les topics mais j'avais la flemme de m'inscrire voila chose faite maintenant. Mes amis me disent que je suis trop sévères avec les manga, les petites doses me suffisent plus. A part sa j'suis un mec cool dans la vie !

J'suis né a Paris enfin dans la banlieue Parisienne à Créteil plus précisément, en ce moment même je suis en L1 de Maths-Info à Upec (Ex Paris 12) mais je compte me réorienter en AEI à la fin du semestre. Je viens d'avoir un BAC STG (Ouais je sais c'est pas la classe ...). Sinon plus tard bah je sais pas ce que je veux faire encore ..

Sa fais 6 mois j’m’isole, J’ai regardé One Piece 8 fois, les 515 épisodes, Un sorte de Rebeu qui s’prend pour un chintoc ! Sinon je regarde pas mal de manga ! Je joue a CoD MW2 en attendant MW3 ou a PES sur ma play et j'aime bien joué a Zelda et Mario sur ma Wii !
Bon j'avoue j'ai menti je sors souvent voir tous les jours !

Bah sa depends des genres en musique c'est de loin Eminem mais j'ecoute pas que du RAP je peux ecouter du Rock comme de la JPOP, je suis comment dire Plurimusical (Sa se dis ?), en Manga et en cinema j'pourrais pas vous dire j'apprecie le style de nombreux mangakas et realisateur et acteurs. Par contre en lecture je suis plus Heroic Fantasy j'aime notamment le style de JRR Tolkien, Anne Robillar et bien sur Rowling

Bon bah maintenant que je me suis inscrit vous allez m'avoir sur le dos pendant longtemps désolé ..

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 09:35 
1 Berry

Je m'appelle Melchior, j'ai 11 ans, cela fait 5 ans, que je connais One Piece, je kiffe trop ce manga ; il me fait marrer et il y a beaucoup d'action ( j'adore ça ! )
Je suis homme-loup, le seul de sa lignée, car ma famille a été torturée et tuée par la marine, depuis, je tue les officiers, et ma tête est mise à prix à 500 000 000
Mon pire rival est Oeil de faucon...

Comme tout le monde, je cherche le One Piece, pour devenir le seigneur des pirates et faire respecter mes lois.

Je bois des sodas, à la manière de Franky.

Sandy et Brook ( certainement ! ) ; ils sont drôle tout deux, ce qui me plairait c'est que Sandy trouve All Blue ( ça changerait ). :Sandji tout content:

J'espère que je vais vous intéresser avec mes informations utiles !
Bonne continuation à tous :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 16:08 
1 Berry

Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
Mon avis de recherche:

... Et oui, enfin... Cela fait désormais 1 an que je survole ce forum presque quotidiennement (autant dire que j'y passe beaucoup de temps) sans jamais prendre part à la discussion... Mais aujourd'hui en me levant , je me suis dit: soyons fou, on s'inscris. Et c'est ce que j'ai fait. Me voilà donc membre de la communauté de la volonté du D.

La folie passée, je reprend mes esprits et me rend compte qu'en réalité, je suis ici pour me présenter! Pour faire court, je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans. Je suis quelqu'un d'un peu maniaque sur les bord et un peu froid mais je peut vous assurer que j'ai un bon fond!!

Vote carrière dans la piraterie:

J'habite dans le nord de la France (et non il ne neige pas en ce moment...) près de Valenciennes. Je m'apprète à passer le Bac en fin d'année car malheureusement, je suis en Terminale S. Et oui, personne n'est parfait! Dans le futur, je me verrais bien architecte mais ayant un an d'avance, je me dis que j'ai encore le temps... (enfin plus beaucoup)

Ce que vous faites entre deux pillages:

Quant à mes passions... à part réviser, j'ai pas vraiment le temps de ... bon je plaisante, j'aime quand même glander comme en témoigne le nombres d'heures que je passe sur ce forum!!!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré:

... C'est quoi cette question... Hum, personne ne m'a vraiment inspiré à part peut-être Einstein... je plaisante bien sûr...

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Voilà qui clôt ma présentation, j'espère ne pas avoir trop fait perdre le temps de ceux qui me liront... Mais quoiqu'il en soit, je suis fier d'appartenir à ce forum et je tâcherais donc de faire de mon mieux pour que ma présence ici ne sois pas inutile...

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 13:17 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Salut tout le monde moi c'est le grand Usopp tout simplement parce que c'est le perso que je prefere dans One Piece ! Sinon mon prenom c'est Thibaut, j'ai 16 ans et ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum que je lisait presque tout les jours ! Et voila maintenant c'est fait !

Votre carriere dans la piraterie :

J'habite a Montauban, vers Toulouse et je vais passer le bac(S) cette année. Plus tard j'aimerais bien être pilote d'avion.

Ce que vous faites entre deux pillages :

C'est simple : je lis des mangas ! Surtout One Piece mais aussi d'autres plus ou moins connus . Sinon j'aime bien les jeux videos aussi (surtout les RPG)

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :

Usopp bien sur c'est le meilleur ! :Ussop vantard:

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Beh j'espere juste que vous trouverez mes messages interessants . Sur ce, Vive One Piece !!

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 10:51 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Salut a tous, Je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans et j'ai mangé le fruit du faignant .Ma tête est mis a prix pour 0 berry car je suis pas dans one piece, c'est un manga et pas la réalité (quoi que ?). Sérieusement j'adore one piece et je trouve le site et le forum bien fait :O

Votre carrière dans la piraterie :

J'habite quelque part entre Lille et Marseille , dans ce pays qui s' appel la France .Pour le moment je suis des études d'informatique .

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je dors :zoro hein:

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :

Je dirais Bonclay :Bon clay bizou bizou: (je rigole faut pas abusé quand même) ou peut être Crocodile
Dans la vrai vie je dirais moi même , je suis un modèle d'inspiration :teach: ou pas

Maintenant c'est l'heure du pillage !

OK

Bon ba fin de la présentation et vive one piece .

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 19:23 
1 Berry

Je suis thomas damasse, qui je recopie? et bah, je suis comme dieu :Luffy hilare: Je vis a paris
Sinon j'aime bien faire du foot et du tennis et de la play entre deux pillages.
Et quoi d'autre choses!!! pourquoi tu te mêles de ma vie tu poses trop de questions.
*se casse*
Non je rigole bonne journee a tous.

Dernière édition par luffybomber le Mer 19 Oct 2011 16:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]