Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:18 
The old man

Je veux pas dire mais ça doit bien faire deux mois que cette image est connue et discutée hein^^

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 12:14 
1 Berry

Waouh !
Que d’hypothèses et théories ! Je me suis bien amusée à lire tous vos commentaires.
Pour ma part, je ne suis vraiment pas sûre, mais je dois dire que l'idée que Crocodile ait été une femme avant me parait plausible, même si ce n'est pas du tout original et plutôt facile à deviner, comme certains d'entre vous l'ont suggéré. Vivement qu'on en sache plus sur Crocodile et son passé (douteux ?).

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 13:07 
1 Berry

Parmi les setp corsaire jeune y en à un que j'arrive pas à identifier c'est celui qu'est recroqueville et qui pleure mais j'ai facilement reconnu les autres

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 13:10 
.

C'est Barbe Noire.
Et tu es prié d'aller refaire ta présentation, merci.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 17:01 
10 000 Berrys

J'aimerai savoir où se trouve les commentaires concernant cette image, car je pense qu'il y a matière à dire, et on peut déjà affirmer que Croco n'était pas une fille... Ou la tromperie est bien faite.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 18:49 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
sur le secret de croco aussi j'ai une autre hypothèse:
ATTENTION:HYPOTHÈSE FOIREUSE: [color=#00FFFF]maintenant je la reformule
On a vu a Alabasta que croco ne faisait jamais confiance a personne. (il le dit a Robin lorsqu'il la transperce).
Peut être qu'il était capitaine dun navire pirate (on le voit sur un navire dans Strong world) et qu'il s'est fait bousiller par Barbe Blanche .Suite à cette défaite,son équipage le quitte alors que croco leurs faisait confiance.
Ducoup il déteste encore + Barbe Blanche.Ivankov l'a vu se faire lachre par son équipage et lui veut le cacher( c'est pas très glorieux^^).

Voilâ c'était mon hypothèse^^dites moi ce que vous en pensez.

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

Dernière édition par ShanksLaBlondinette le Mar 18 Oct 2011 18:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 19:32 
9 000 000 Berrys

Crocodile S'EST fait battre par Barbe Blanche. Ce n'est pas un secret. Il le crie haut et fort pendant la guerre (il traite BB de tapette lorsque ce dernier est accusé d'avoir organisé un complot pour sauver Ace et laisser mourir ses alliés). Et je ne vois pas le rapport avec Nami et Robin.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 20:32 
1 Berry

Peut être qu'il a été un Okama fidele a Ivankock et quand réalité c'est un femme qui a fait de la chirurgie (cicatrice)

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 20:49 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
:crocodil cigare: la balafre de crocodile pourrait être dut au combat qu'il aurait perdu contre barbe blanche (comme on l'apprend a marineford quand croco dit a barbe blanche qu'il n'a pas souvenir de s'etre fait battre "par une telle mauviette")
donc se serait peut etre barbe blanche lui meme ou bien un autre homme de son équipage (comme par exemple barbe noir qui a déjà fait une cicatrice sur la tete de shanks)
voila !
dites moi ce que vous en pensez :Luffy erente:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 21:35 
3 000 000 Berrys

L'explication la plus probable est effectivement que Crocodile était un femme avant;
Pour la suite on se sait pas comment l'histoire s'est déroulée:
soit il était un mec au début et il a débarqué sur l'ile des Okamas et il est devenus comme Sanji au début...
ou bien c'était une femme que Ivan a transformée pendant les shows habituels...
Pour la suite il est possible d'avoir beaucoup de théories.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:35 
10 000 Berrys

Regardez l'image en bas de la page 8 concernant les capitaines corsaires plus jeunes!! Croco à l'air d'être bel et bien un garçon, même si c'est contestable. Et concernant sa cicatrice et la perte de sa main il semble que cela est du a un combat... Et non en une quelconque transformation de femme en homme. Donc concernant son secret je pense qu'il va falloir prendre notre mal en patience, et le fait que Croco est été une femme avant me décevrai de la part d'Oda, à lui de nous éblouir par son talent.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 18:33 
100 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il ait été une femme , ce serait quand même bizarre qu'un personnage aussi viril ait été une femme et a y bien y regarder , il ressemble quand même à un mec mais il a peut-être été Okama sans le vouloir car ivankov voulait déconner et lui veut le cacher car il en est pas fier^^
Après, avec sa cicatrice je pense pas que ce soit lorsqu'il a perdu contre BB mais un combat avant qui se serait passé au début de son aventure (peut-être contre Doflamingo car ils ont l'air de se connaitre et le combat ne se serait pas terminer pour cause de venue d'un amiral ou autre et c'est après ça que les deux seraient devenus corsaires)

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 17:04 
1 000 000 Berrys

Je pense qu'il a pu être une femme mais j'ai pas d'explication pour justifier. Mais pour la cicatrice, il a du l'avoir quand il était jeune ou comme Luffy, il se l'ai fait lui même.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 15:21 
500 000 Berrys

Première Hypothèse

Crocodile c'est combattu contre BB mais a perdu , laissé pour mort après avoir perdu une main et eut le visage tranché .Ivankov le sauva grâce à son fruit .
Ivankov le recueilli pour le soigner et peut-être pour en faire un de ses nakama et c'est en s'échappant qu'il découvrit le Suna Suna Fruit .

Deuxième Hypothèse

Crocodile et son équipage ce sont combattus contre celui de BB , à la fin Crocodile était le seul encore en vie et BB lui proposa de devenir son fils , chose qu'il refusa
après avoir vu son équipage être tuer . Il attaqua BB et se fit couper la main et eut le visage tranché , après Ivankov le soigna grâce à son fruit et après même suite .

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 13:47 
100 000 Berrys

Ou alors il avait déjà sont fruit et il s'est fait trancher par Barbe Blanche, parce-que vu son monstrueux Haki avec ou sans Suna-Suna fruit c'est du pareil au même. Un coup de Bisento et hop une main en moins, surtout si il ne s'en doutait pas. L'argument contre cette hypothèse serait la manière de faire de BB, qui est "plutôt sympa" (tout est relatif) quand il a battu Ace et l'a recueilli (en gros il l'a rossé mais pas haché menu), mais il devait être moins sympa à l'époque, Crocodile devait être un enfoiré et n'avait pas de "D" dans son nom comme Hiken. Pour la cicatrice Crocodile a essayé d'esquiver mais n'a pas réussi. Ça me plairait bien d'explorer un peu le passé de notre cher homme de sable via Flashback. Quand à Ivankov le fait qu'il lui ai mis des hormones ou soigné est probable mais je ne pense pas qu'il ait été une femme. Oda tuerait juste son personnage ! Crocodile gros mafieux est en réalité une femme transformée en femme à Okama Land T_t... Après au niveau humour ça me ferait bien rire. Sinon ce qui est possible c'est qu'elle lui ait mis une robe en plus de l'avoir soignée et qu'il soit arrivé un truc à la Sanji. Mais Croco a mieux résisté car il est un logia. On veut lui mettre la robe, piouf dématérialisation. Mais j'imagine la photo de Crocodile endormi en Okama avec perruque, robe de mariée, maquillage à la Bentham... Bref largement de quoi avoir honte. Sinon j'espère que son caractère ne va pas trop changer dans le Nouveau Monde, car à Marinford si le fait qu'il aide Luffy pour gêner la Marine est acceptable le fait qu'il soit sympa voir un de ses futurs alliés me déplairait fortement. De plus mis à part mon opinion personnelle qui n'intéresse absolument personne ici il serait dommageable qu'Oda fasse changer un personnage de cette manière alors que le New-World doit amplifier les caractéristiques de ceux qui y sont, par exemple Kidd devrait être plus agressif et cruel qu'avant, Law plus sarcastique encore, Urouge plus bourrin, une hypothétique Bonney elle aussi plus agressive.... Pour Crocodile le rendre "plus sympa" sonnerait faux car lui devrait avoir ses objectifs d'après sa défaite contre Luffy renforcés (bref redevenir un grand pirate "actif" et tenter le titre de SDP). Son goût de l'aventure revenu ne veut pas dire qu'il doit oublier sa mégalomanie et son égo. Bref avec le taciturne Daz Bonnes il va y avoir de quoi faire avec ce personnage. Tout ça pour dire que à l'époque de sa jeunesse il devait être très prétentieux (ça sent le connu quand il le dit à Luffy) et s'est donc fait massacrer pour ça. Sa honte est donc aussi peut être non pas une honte de ce qu'il a fait mais par rapport à lui même, pas sa défaite directement non plus. Le fait d'être un rookie prétentieux qui ne garde pas les pieds sur Terre et provoque un combat contre le plus puissant pirate du monde doit être une honte pour un type aussi calculateur que lui (on voit qu'il ne s'entête pas et joue juse la provoquation avec BB même si il dit "prendre sa tête, c'est juste du bluff).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]