Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les parents de Luffy, va-t-on savoir qui sont-ils ???
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:33 
1 000 Berrys

je pense que aka inu comme kizaru et aokiji savait que luffy était le fils de dragon bien avant que sengoku l'annonce et si aka inu a attaquer luffy c'était pour anéantir ace qui aurrai vu son frere mourir sous ses yeux tout simplement

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:37 
100 000 Berrys

Déja on sait qui est le père de Luffy.
Ensuite il y a sa mère.
Je ne pense pas qu'elle soit morte on la vera plus tard.
J'ai une petite confaision a faire, j'ai commencé a lire les scans a partir de quand sengoku dit que Ace est le fils de Roger donc je ne savais rien de Impel Dwon, Amazone lily,etc
Et quand j'ai vu le opening 11 " Share the world " et que j'ai vu Luffy en face de Boa Hancock, j'ai cru que c'était sa mère :Sandji wink:

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:18 
225 000 000 Berrys

Ben en fait c'est plutot que la théorie ne se base sur rien ><" Dragon se bat contre le GOUVERNEMENT pas contre la Marine... Son aimée est morte a cause de la marine alors il fait la révolution? Aka Inu n'as, pour moi, rien à faire dans le passée de luffy (a part avec la mort d'Ace...) ou dragon...

Aka Inu dit bien que Luffy et Ace sont des gars a éliminer... Aka Inu s'attaque directement à Luffy en sachant que Ace le sauvera, donc c'est pour tuer Ace point barre! aprés il n'avait qu'a tuer luffy (mais c'était sans compter l'intervention des alliés...). Il n'y as pas de raison pour Oda de cacher des éventuels "indices" ... Au contraire si il nous lache un truc comme ça d'un coup ça collera beaucoup moins facilement (comme pour la révélation d'itachi dans naruto... Pour moi c'était tellement gros et mal géré que j'ai trouvé ça vraiment nazes). Du coup je prend ce manque d'indices durant la guerre comme un contre-argument valable

La mére as, a mon avis, un lien avec la résolution de Dragon a se battre contre le gouvernement... Et sinon ça me parait illogique que Dragon se batte pour se venger d'Aka Inu...

Non, je plussoie silver crocodaille (même si il n'argumente pas assez) en disant que ça n'as pas vraiment de sens...

cela dit je peux me tromper...

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 15:34 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
pour ma part, j'ai mis "oui" car il est vrai que nous n'avons jamais entendu parler de la mère de luffy mais d'un autre peut être la rencontrerons nous plus tard dans le nouveau monde ?
(ou peut être l'avons nous déjà rencontrée) :Luffy hilare:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 15:22 
2 000 000 Berrys

Je pense que l'auteur nous revelera la mere de luffy.
Cependant, je me demande si elle est forte ou si c'est un personnage "normal" ??

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 21:06 
9 000 000 Berrys

Mon pauvre enfant tu devrais pas trainer sur les quais...
Ace et Luffy n'ont pas de sang en commun. Et de toutes façons, réfléchis un peu. Elle meurt en accouchant Rouge !

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 21:26 
3 000 000 Berrys

Oui, Ace est l'ainé donc si elle meurt a l'accouchement elle ne peut faire naitre luffy 3 ans plus tard( si il on bien 3ans d'écarts).
En ce qui concerne la mère de luffy je ne pense pas qu'elle soit morte, il me semble avoir vu sur un forum que sa mère pourrait être Hancock...?
Comme elle a dans le passé été emprisonnée par le GM Dragon pourrait se rebeller.
Ou elle serait dans le NM et serait vraiment bien se défendre ou comme dit plus haut elle serait normale.
La dernière option est celle qu'elle soit malheureusement morte et pour des raisons deja cités Dragon aurait décidé de se rebeller.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 00:06 
10 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Oui, Ace est l'ainé donc si elle meurt a l'accouchement elle ne peut faire naitre luffy 3 ans plus tard( si il on bien 3ans d'écarts).
En ce qui concerne la mère de luffy je ne pense pas qu'elle soit morte, il me semble avoir vu sur un forum que sa mère pourrait être Hancock...?
Comme elle a dans le passé été emprisonnée par le GM Dragon pourrait se rebeller.
Ou elle serait dans le NM et serait vraiment bien se défendre ou comme dit plus haut elle serait normale.
La dernière option est celle qu'elle soit malheureusement morte et pour des raisons deja cités Dragon aurait décidé de se rebeller.

ca m'étonnerais pour Hancock, elle a(selon des sources si c'est pas officiel(au moins je l'est dit :luffy langue: )) elle a 29 ans (31 ans au tome 61 et +) donc pour le moment c'est impossible et en plus la réaction de hancock aurait été assez spécial si elle avait su que le nom de Luffy étais Monkey D. donc absolument impossible.

Mais la mère de Luffy reste un sacré mystère.....sauf.....j'aurait p-e une hypothèse mais est assez fou.... :Chopper allucine:

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 15:29 
30 000 000 Berrys

Personnellement je n'ai jamais pris Dragon pour un personnage positif.
Pour moi c'est un extrémiste, qui comme Akainu, suit une justice qu'il considère comme absolue. Si les principes différent entre elles, leurs adeptes entendent les imposer avec la même violence et la même intransigeance.
Cela suivrait bien la logique onepiecienne qu'il n'y a pas fondamentalement de bien et de mal ou de justice bonne ou mauvaise ( les révolutionnaires libèrent les esclaves et la marine défend les villages contre les pirates genre BN ), mais juste de mauvais individus qui la dénature.
Autant je vois depuis longtemps un affrontement Akainu Aokiji, autant je vois bien Dragon lever la main sur Luffy ou un de ses amis, disant "qu'il (elle) ne croit finalement pas en la Justice"! Le même mot JUSTICE, prononce par un Dragon violent de la même façon qu'Akainu avant de tuer Ace, pourrait être un passage très fort

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:13 
100 000 000 Berrys

C'est vrai qu'on connait le père de Luffy mais pour sa mère , ça reste encore un mystère mais je pense que c'est Makino, celle qui tient le bar dans le village de Luffy car elle est vraiment proche de lui elle est originaire du même endroit que Luffy et donc de Dragon et en plus , elle n'a aucune objection à ce qu'il devienne pirate , elle est même contente pour lui

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:54 
45 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
C'est vrai qu'on connait le père de Luffy mais pour sa mère , ça reste encore un mystère mais je pense que c'est Makino, celle qui tient le bar dans le village de Luffy car elle est vraiment proche de lui elle est originaire du même endroit que Luffy et donc de Dragon et en plus , elle n'a aucune objection à ce qu'il devienne pirate , elle est même contente pour lui

Je crois pas que Makino soit la mère de Luffy.
1) Elle est un peu jeune (elle était encore ado quand Garp allait voir Ace chez Dadan quand il était encore bébé).
2) A aucun moment, Luffy ne l'appelle "maman" et je vois aucune raison de lui avoir caché ça.

Makino, c'est plus la grande soeur.
Quant à la mère de Luffy, soit elle est morte, soit elle est dans le Nouveau Monde.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 19:51 
5 000 000 Berrys

La mère de Luffy a plus que probablement été esclave et morte ainsi , d'où la rébellion de Dragon ... Certain voient un moment fort avec un Dragon fou de justice et de rage . Pour moi, si moment fort il y a, ce serai plutôt l'apparition soudaine d'un Dragon vulnérable dépassé par son passé .

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 19:43 
100 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
La mère de Luffy a plus que probablement été esclave et morte ainsi , d'où la rébellion de Dragon ... Certain voient un moment fort avec un Dragon fou de justice et de rage . Pour moi, si moment fort il y a, ce serai plutôt l'apparition soudaine d'un Dragon vulnérable dépassé par son passé .

C'est vrai que si c'était le cas, ceci expliquerait le penchant de Dragon pour la révolution , je ne pense pas que l'on ait à ce moment de l'histoire rencontrer la mere de Luffy car je pense que ça nous serait paru évident de part ses réactions , je pense donc qu'elle est toujours esclave et que Dragon portera son ultime attaque à Marijoa , le plus grand royaume au monde et par conséquent eradiquer les DC et le GM et liberer tous les esclaves

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 20:39 
1 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Leo.m d. mart a écrit:
C'est vrai que si c'était le cas, ceci expliquerait le penchant de Dragon pour la révolution , je ne pense pas que l'on ait à ce moment de l'histoire rencontrer la mere de Luffy car je pense que ça nous serait paru évident de part ses réactions , je pense donc qu'elle est toujours esclave et que Dragon portera son ultime attaque à Marijoa , le plus grand royaume au monde et par conséquent eradiquer les DC et le GM et liberer tous les esclaves

C'est vrai qu'il y a plusieurs possibilité pour savoir ou se trouve la mère de Luffy et surtout comment elle s'appelle. Mais pourquoi Garp n'a parlé que de son père à Luffy quand il était à Water Seven et pas de sa mère ? Les deux messages ci-dessus me fait penser que la réponse est dans une des deux messages.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 23:23 
1 000 Berrys

la marine n'at pas anoncé le nom de la mère durant la guerre de barbe blanche
deux chose sont possibles: elle n'est pas connue ou n'a aucune importance (sauf pour dragon)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]