Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 506, 507, 508, [509], 510, 511, 512 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 00:06 
30 000 000 Berrys

Bonjour tout le monde !

Je serais curieux de savoir si vous avez lu ou entendu parle (j'espère qu'elle n'a pas déjà fait le tour des forums) de la théorie selon laquelle Kaido le yonkou, contre lequel Shanks s'etait interpose, posséderait le fruit zoan mythique de la mandragore.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseil de taper " Kaido mandragore " sur Google, qui vous amènera a la page 9 du topic Kaido du site manga info.
Il y a également une théorie sur l'identite du Yonkou, y melant justement Brook !
Si vous avez le temps ou êtes intéresse par ce sujet, jetez un coup d'oeil, vous ne le regretterez pas. Ils est possiblesqu'ils tiennent vraiment une piste !

Sur ce, bonnes vacances ( pour les chanceux :(

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 00:17 
500 000 Berrys

oui interesant ^^ mais un peu tirer par les cheveux.

edith: a oui j'avais pas vu wa sur un des comentaire ba vraiment bravo, en gros pour faire court^^

yorki aurer été a little garden est a atraper la meme maladie de nami et kureha qui a ver l'age de :Ace Oulala: ok j'ai rien dit bref aprés kureha lui aurer transmi la jeunesse eternel aprés il voyaga degoma moria et ensuite sa devient interesant, yorki serait kaidou ^^ et oui http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16589765 et kaidou enfin yorki serait toujour en vie mais il est tres vieu mais toujour en forme et fort parceque il aurer trouver un fruit ultra fort.

bon ba merci a crocodile ^^ desoler pour les fautes d'ortographes ^^'

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 00:51 
4 000 000 Berrys

Intéressant comme théorie, j'aime bien.
Si Yorki est devenu Yonkou, celà veut dire qu'il a décidé de renier sa promesse de retrouver Laboon, et ça, je suis pas certain que brook et Luffy le prenne bien.

Après le pouvoir de la mandragore avec un effet poison, pourquoi pas, c'est bourrin à souhait mais on risque de se retrouver avec un combat ressemblant à celui contre Magellan mais bon, faut voir, je trouverais par exemple intéressant que ce fruit particulier l'ait rendu fou, ce qui donnerait un aspect de fruit défendu ayant plus d'impact qu'uniquement le fait de ne pas pouvoir nager.

Kaidou n'étant pas d'actualité, on va devoir attendre un petit moment pour en savoir plus sur lui.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 09:06 
100 000 000 Berrys

Pas mal du tout cette théorie , je pense que c'est vrai car l'ombre sur le visage de Kaido est situé pile à l'endroit ou sont situé les tatouages de Yorki et j'ai vu quelque part que Oda avait l'idée de Thriller bark avant même d'avoir terminé W7 et je pense que les Mugis vont le retrouver mais qu'ils vont devenir ennemi car Brook et Luffy ne vont pas trop apprécier qu'il ne soit pas aller retrouver Laboon alors qu'il le pouvait et que en plus , Laboon ait attendu 50 ans pour rien et donc Luffy le battra et sera Yonkou à son tour ; Pour ce qui est du fruit de la mandragore Je trouve ça pas mal et en plus , c'est un fruit puissant digne d'un yonkou car quand on voit celui de BB, ça impressione mais reste à savoir si ce fruit existe ou pas

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 09:18 
4 000 000 Berrys

Théorie vraiment recherchée, bon après personnellement ça m'étonnerait que ce soit le cas. Mais si ça s'avérait exact, je dirais juste chapeau à celui qui a trouvé la théorie et à Oda qui aurait fait un truc scénaristique de taré. Mais en théorie ça semble plausible dans l'ensemble.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 09:54 
1 000 Berrys

C'est sur que c'est une très bonne théorie ,mais ça veut dire que yorki serait belliqueux ? Le capitaine (l'ancien) de brook serait belliqueux ?

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 14:05 
500 000 Berrys

je c'est pas mais je pense que yorki ou kaido est enfermer quelque part ( pas dans impel down bien sur) il serait enfermer par un adversaire imense qui l'auré battu et que il est devenu yonkou mais personne le sait pour le moment , et pourqoi pas ^^ barbe noire qui lui aurer volé son fruit du demon Oo'

:Luffy erente: ok l'hypotese d'avant est mieu ^^ :robin:

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 09:50 
100 000 000 Berrys

Vous ne trouvez pas que Kaido a un peu la même tête que Kureha, je dis ça car la théorie du type sur manga info dit que Yorki a contracté la même maladie que Nami et serait donc passer par Drum car il est passé par Little Garden et que Drum suit la même route et je dirais même qu'il a un mix entre la tête de Kureha et la tete de Yorki (Voir images ci-dessous) et ce que j'essaie de dire c'est : Est-ce que Kaido ne serait pas le fils de Yorki et Kureha? Peut-être que la différence d'age est énorme mais je pense que Yorki avait au moins 45 ans et ça correspondrait pour le tempérament belliqueux de Kureha

Image
Image

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 10:41 
4 000 000 Berrys

Concernant les ressemblances avec les visages, il y a un petit quelque chose, mais Kureha aurait encore une cinquantaine d'années d'écart avec Yorki
Dans la même veine, j'avais supposé une ressemblance avec kureha et celui que l'on pense être le bronze so and so.

Image

Kureha connait une partie du mystère de la volonté du D, donc un lien entre elle et quelqu'un des hautes sphères de la piraterie va apparaitre un jour ou l'autre

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:25 
7 000 000 Berrys

Vous savez, avant qu'on ne dise que Crocus était le médecin de Gol D Roger, j'étais certaine que c'était Kureha qui faisait parti du voyage avec le Seigneur des Pirates, en vue de sa connaissance médicale incroyable et son efficacité ( même au combat, Mwéhé hé hé^^ ) ;
Je m'étais alors fait toute une petite recherche sur la Doctorine, jusqu'à sa possible jeunesse ( j'imagine qu'elle devait être très belle si à 141 ans elle resplendit de milles feux ). Et à ses liens généalogiques.
Concernant sa famille ( ascendance, descendance, liens fraternels, ou je sais pas ?? ), je me demandais si cette sorcière pouvait avoir un lien avec Kaido, mais sans passer par Yorki. Enfin, quoique, maintenant que vous le dite. Enfin non, c'est vrai, il y a trop d'années d'écart entre ces deux-là.
Mais si on déduit l'hypothèse que Kaido ait un lien généalogique avec Kureha, possible serait le fait qu'il ait une grande base de connaissance en médecine, s'il a vécut avec elle. Et logiquement de bonnes méthodes de combat, ainsi qu'une grande robustesse ( mais ça c'est une généralité dans One Piece, alors juste sa connaissance en médecine. )

Et donc, est-ce que Vegapunk pourrait aussi avoir un lien avec la Doctorine ? :robin:

( oui, mon paragraphe est sans queue ni tête :Ussop fracase: )

River a écrit:
Kureha connait une partie du mystère de la volonté du D, donc un lien entre elle et quelqu'un des hautes sphères de la piraterie va apparaitre un jour ou l'autre

Forcément. J'attends ce moment avec impatience. :robin:

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:40 
100 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Végapunk ait un lien avec elle car rien ne nous dit qu'elle le connait et le nom de "Docteur" pour Végapunk, je crois que ça vient du fait qu'il soit très brillant et donc rien à voir avec la médecine mais peut-être qu'un peu plus tard dans l'histoire , des liens s'établiront et une partie de l'histoire de Végapunk sera révélée et je pense aussi que Kureha connait du beau monde comme Roger car si on prend tout les parallèles qui existent entre lui et Luffy, il ne serait pas étonnant
qu'il ait pris la même route en venant sur Grandline car ils viennent tous deux d'East Blue et il aurait donc rencontré Kureha et lui aurait révélé ce qu'il savait sur le D. car ça l'intéréssait et ils seraient devenus bon amis

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:45 
3 000 000 Berrys

Hypothèse bien cherchée, bien trouvée et qui "peu" tenir la route.
Tout ceci est intéressant, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tout le texte;
Mais dans ce cas je pense que Kaido serait aller voir Brook en voyant qu-il est vivant et dans l'équipage des Mugis.
Donc, cela laisse a penser que comme dit plus haut, son fruit de la mandragore bien que très puissant aurait beaucoup de répercutions pour l'utilisateur.
Il serait immuniser au poison pourquoi pas, mais aurait effectivement perdu la tête et serait un peu fou ou pourrait même devenir sujet a la schizophrénie.
Je trouverais sa pas mal un combat Luffy et Kaido du genre, Kaido en mode Golum qui se parle tout seul et change de personnalité, un coup gentil, un coup meurtrier.

Pour l'histoire de Kureha et Roger c'est plausible mais je pense pas que a ce stade de l'aventure Roger et son équipage savait deja beaucoup sur le D. étant au début du parcours de Grande Line.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:51 
10 000 Berrys

Je viens de lire la théorie sur Kaido le Yonkou et je la trouve vraiment interessante.

Donc pour le fruit zoan mytique de la mandragore:

Normalement, et je dis bien normalement zoan veut dire "un humain moitié animal", qui lui permet donc de devenir animal ou hybride, mais comme on a pu le voir, le FDD de Sengoku est bien un zoan alors que lui même ne se transforme pas en un animal mais plutot en Bouddha. Ce qui donne la possibilité d'un FDD de la mandragore.

Après il faut voir si Oda va nous intégrer au zoan la possibilité de se transformer en plante, ou justement qu'il n'en exsiste qu'un qui soit mytique.
Sur le coup sa serait pas mal, une autre forme de transformation, puisqu'il n'exsiste encore personne (à notre ou ma connaissance) qui est un FDD qui lui permet de se transformer en une plante.
Surtout qu'on ne connait vraiment pas grand chose sur Kaido et que donc, sa permettrait une "entré" d'un nouveau type de FDD.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 14:04 
100 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Pour l'histoire de Kureha et Roger c'est plausible mais je pense pas que a ce stade de l'aventure Roger et son équipage savait deja beaucoup sur le D. étant au début du parcours de Grande Line.

ouais c'est vrai mais n'oublie pas que Roger pouvait ressentir les choses comme les ponéghlyphes sans même les lires ce qui veut peut-être dire dire qu'il connaissait la vraie histoire avant même de savoir ce qu'était un ponéghlyphe et qu'il pensait que ça avait toujours était comme ça et qu'il n'y avait aucun mystère à ce propos intégrante et si l'histoire du D. fait partie de la vraie histoire il connaissait ce mystère sans même lever le petit doigt il aurait très bien put la raconter à Kureha mais mon hypothèse est un peu (voir beaucoup) farfelue^^

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 14:17 
500 000 000 Berrys

Hopia D. Blaze a écrit:

Normalement, et je dis bien normalement zoan veut dire "un humain moitié animal", qui lui permet donc de devenir animal ou hybride, mais comme on a pu le voir, le FDD de Sengoku est bien un zoan alors que lui même ne se transforme pas en un animal mais plutot en Bouddha. Ce qui donne la possibilité d'un FDD de la mandragore.

Heu... rappelons quand même que le fruit de Sengoku est connu, et est clairement "animal", version mythologique: c'est le fruit "Hito hito", soit le fruit de l'humain (comme Chopper), modèle Bouddha. Donc bon: pas d'écart par rapport au cadre fixé par les zoan selon Oda. Que les zoan face aussi du végétal, c'est pas que c'est impossible, mais ça me paraîtrait un poil bizarre, et pas tellement dans le sens que le nom même de la catégorie de fruit indique.

Sinon, sur la théorie: pas convaincu du tout pour ma part, par aucun des aspects (fruit, histoire avec Yorki...). Pas vraiment d'éléments précis et fiables sur lesquels s'appuyer. Reste le point de départ, intéressant, à savoir les kanji pour Kaido (est-ce vérifié de source fiable qu'il s'agit de ces kanji d'ailleurs?), mais on peut partir dans plein de directions différentes, et par ailleurs on a déjà un fruit lié à l'idée de floraison (celui de Robin).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 506, 507, 508, [509], 510, 511, 512 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]