Vous savez, avant qu'on ne dise que Crocus était le médecin de Gol D Roger, j'étais certaine que c'était Kureha qui faisait parti du voyage avec le Seigneur des Pirates, en vue de sa connaissance médicale incroyable et son efficacité ( même au combat, Mwéhé hé hé^^ ) ;
Je m'étais alors fait toute une petite recherche sur la Doctorine, jusqu'à sa possible jeunesse ( j'imagine qu'elle devait être très belle si à 141 ans elle resplendit de milles feux ). Et à ses liens généalogiques.
Concernant sa famille ( ascendance, descendance, liens fraternels, ou je sais pas ?? ), je me demandais si cette sorcière pouvait avoir un lien avec Kaido, mais sans passer par Yorki. Enfin, quoique, maintenant que vous le dite. Enfin non, c'est vrai, il y a trop d'années d'écart entre ces deux-là.
Mais si on déduit l'hypothèse que Kaido ait un lien généalogique avec Kureha, possible serait le fait qu'il ait une grande base de connaissance en médecine, s'il a vécut avec elle. Et logiquement de bonnes méthodes de combat, ainsi qu'une grande robustesse ( mais ça c'est une généralité dans One Piece, alors juste sa connaissance en médecine. )
Et donc, est-ce que Vegapunk pourrait aussi avoir un lien avec la Doctorine ?
( oui, mon paragraphe est sans queue ni tête

)
River a écrit:
Kureha connait une partie du mystère de la volonté du D, donc un lien entre elle et quelqu'un des hautes sphères de la piraterie va apparaitre un jour ou l'autre
Forcément. J'attends ce moment avec impatience.