Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, [510], 511, 512, 513 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 14:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
J'aime bien la théorie comme quoi Kaido serait le fils de Kureha et Yorki. Je pense que la différence d'âge n'a aucune importance.
Mais le problème c'est que Oda ne fait pas trop de ressemblance physique dans les familles, mais plus morales. Luffy ne ressemble pas du tout à Garp et Dragon physiquement, Ace ne ressemble pas à Roger et Rouge, il n'y a que Robin qui ressemble à Olivia.
Sinon que Yorki soit Kaido, ça me plait mais je ne pense pas qu'il aurait abandonné Laboon.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 15:14 
500 000 000 Berrys

Rappelons aussi qu'au temps où Brook naviguait, Roger n'était qu'un Rookie. Donc si Yorki = Kaido, il sera franchement vieux... Et comme le thème de la vieillesse et de la passation de pouvoir au sein des Empereurs a été fortement développé avec Barbe Blanche, je ne vois pas trop l'intérêt là. A la rigueur, Kaido vieux parce que Géant (et donc rythme de vie différent), ça me semblerait plus pertinent.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 19:11 
1 000 Berrys

Il est vrai que pour l'instant, des 2 Empereurs que l'on connaît, aucun n'est d'une "race" hors norme (Barbe Blanche et Shanks sont des hommes), et, quand j'y pense, pour les 7 capitaines corsaires, c'est la même chose: Mihawk (homme), Kuma (homme -excluons le fait qu'il soit cyborg maintenant, sa "race" est inchangée-), Doflamingo (homme), Hancock (femme).
En gros, pas de géant dans les hautes sphères de la piraterie, pas d'hommes-poissons non plus, ...
Big Mom pourrait être géante, et encore, je trouverais que ça n'est qu'un piètre revanche par rapport à la prédominance de l'humain dans le "nouveau" (post ellipse) monde one piecéen.

C'est vrai quoi ! on veut plus d'étrangers !! :P (n'y voyait là aucune allusion à notre système actuel ;) )

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:58 
80 000 000 Berrys

psssit
Image

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 21:22 
500 000 Berrys

Pour ceux qui disent que Yorki a abandonné Laboon, qui est cette personne:
Image

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 21:25 
1 000 Berrys

Dans tous les cas, ce n'est pas Yorki car celui-ci est mort, c'est sûr et certain.
L'hypothèse la plus répandue est qu'il s'agit du fameux Bronze So-and-So, un éventuel lieutenant de Roger.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 10:29 
100 000 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:
Dans tous les cas, ce n'est pas Yorki car celui-ci est mort, c'est sûr et certain.
L'hypothèse la plus répandue est qu'il s'agit du fameux Bronze So-and-So, un éventuel lieutenant de Roger.

Non je pense pas que ça peut etre ça car celui qu'on pense etre Bronze so-and-so avait les cheveux bruns et pas blonds Image mais il est fort possible que ses cheveux aient blanchis avec le temps

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 10:31 
1 000 Berrys

Kroki a écrit:
psssit
Image

Alala ... heureusement que je précise
monkey D fox a écrit:
la prédominance de l'humain dans le "nouveau" (post ellipse) monde one piecéen.

Car oui, je parle bien de One Piece post-ellipse, et rappelle toi Kroki, que Jinbei ne fait plus partie des Capitaines Corsaires depuis la guerre contre le GM...
Ce que je veux dire, c'est que le monde a bien changé depuis l'arc Marineford et qu'on ne retrouve plus (ou quasiment plus) que des humains dans les hautes sphères de la piraterie.

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 10:36 
20 000 000 Berrys

Justement il y a peut être encore plus de variétés d'espèces aux seins des grandes sphères du gouvernement après ces deux ans. Nous ne savons rien des changements effectués pour l'instant.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 12:15 
1 000 Berrys

Hello ,
Ne croyez vous pas que Lafittte et brook ont un point commun si ce n'est que tout les deux possède une canne?Etrangement, lafitte étant réputé pour avoir été un ancien garde réputé pour sa violence, dans un certain royaume, et brook de son vivant ayant été, un garde d'un certain royaume.

la question que l'on peut se poser, c'est : lafitte et brook n'ont il pas fait partie du même royaume voir même un lien " parenté".
Pourquoi sont ils partit de ce royaume?
Avalo pizzaro est un ancien roi, n'est il pas en rapport avec le fameux royaume de brook?

à suivre.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 12:32 
4 000 000 Berrys

Quand et comment luffy a appris le gear?

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 12:36 
20 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
Quand et comment luffy a appris le gear?

Il l'a appris durant le trajet du Davy Back Fight à Water Seven, après s'être rendu compte qu'il n'était pas assez fort et qu'il devait progresser si il voulait pouvoir protéger ses amis.
Par contre nous ne savons pas comment mais il ne doit pas y avoir de gros secrets : l'entrainement.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 13:08 
1 000 Berrys

tasroutch a écrit:
Hello ,
Ne croyez vous pas que Lafittte et brook ont un point commun si ce n'est que tout les deux possède une canne?Etrangement, lafitte étant réputé pour avoir été un ancien garde réputé pour sa violence, dans un certain royaume, et brook de son vivant ayant été, un garde d'un certain royaume.

la question que l'on peut se poser, c'est : lafitte et brook n'ont il pas fait partie du même royaume voir même un lien " parenté".
Pourquoi sont ils partit de ce royaume?
Avalo pizzaro est un ancien roi, n'est il pas en rapport avec le fameux royaume de brook?

à suivre.

Ouais c'est possible qu'ils se connaîssent étant donné que tous les deux fesaient parti de la garde d'un royaume, le même royaume selon-moi, ce qui instaurerait une notion de rivalité entre les deux escrimeurs.Ensuite il y a aussi le fait qu'ils se battent tout deux avec un sabre sortit d'une canne mais c'est peut-être un truc spécifique au royaume en question qui sait.

Mais bon, impossible pour moi qu'il y ait un lien de parenté, il ne faut pas chercher aussi loin, dans la garde d'un royaume il a des centaines voir des milliers de soldats et ils ne sont pas tous frêres et soeurs hein.

Ensuite pourquoi ils sont partis de ce royaume ?

C'est simple: Brook a pris la mer avec les Rumbar Pirates et Lafitte a été exilé à cause de ses penchants pour la violence, c'est Tsuru qui le dit dans le tome 25.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 14:03 
1 000 Berrys

BAGGY LE CLOWN, ayant été dans le passé, un mousse sous l'étendart du jolly roger.
Il est connu pour aimer les trésors matériels, (or , pierre, diamants etcs)Celui ci ayant vogué avec les ROGERS, à forcement cotoyer de près ou de loin le ONE PIECE.
Il est fort étonnant qu'il ne souhaite pas s'en approprié, Oda donne un indice sur ce que ne peut pas être le one piece, un objet , du matériel; 1erement Baggy ne s'intéresse pas à ce trésor, ensuite Barbe blanche explique que le one piece existe, et que c'est une choses qui fera trembler le monde entier.

Aujourd'hui le one piece ne peut pas être une chose matériel.

Pourquoi dit t'on que barbe blanche est l'homme le plus proche du one piece, alors que gold roger et son équipage l'on découvert, avant que Barbe blanche sache ce que c'est à son tour.(voir conversation roger et BB)

Ps : si le one piece avait était un objet précieu, baggy aurait tenté de s'en approprier, Et là on constate depuis le début de one piece je ne sais plus quelle chapitre. baggy est à la recherche du trésor du capitaine John.
Aux yeux de baggy le trésor du capitaine john est plus intéressant que le ONE PIECE.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 15:13 
500 000 Berrys

Enfaite j'ai deja poser une question comme sa ^^ et ont ma repondu que sa ne l'interrese pas du tout c'est comme si tu jouer a cache-cache tous seul ^^
et aussi buggy et bien trop peureux pour retourner la bas.
et sa serait considerait comme une trahison si il retrouver le tresor de son capitaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 507, 508, 509, [510], 511, 512, 513 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]