Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, [511], 512, 513, 514 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 16:13 
100 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:
BAGGY LE CLOWN, ayant été dans le passé, un mousse sous l'étendart du jolly roger.
Il est connu pour aimer les trésors matériels, (or , pierre, diamants etcs)Celui ci ayant vogué avec les ROGERS, à forcement cotoyer de près ou de loin le ONE PIECE.
Il est fort étonnant qu'il ne souhaite pas s'en approprié, Oda donne un indice sur ce que ne peut pas être le one piece, un objet , du matériel; 1erement Baggy ne s'intéresse pas à ce trésor, ensuite Barbe blanche explique que le one piece existe, et que c'est une choses qui fera trembler le monde entier.

Aujourd'hui le one piece ne peut pas être une chose matériel.

Pourquoi dit t'on que barbe blanche est l'homme le plus proche du one piece, alors que gold roger et son équipage l'on découvert, avant que Barbe blanche sache ce que c'est à son tour.(voir conversation roger et BB)

Ps : si le one piece avait était un objet précieu, baggy aurait tenté de s'en approprier, Et là on constate depuis le début de one piece je ne sais plus quelle chapitre. baggy est à la recherche du trésor du capitaine John.
Aux yeux de baggy le trésor du capitaine john est plus intéressant que le ONE PIECE.

Moi je ne crois pas que ce que tu dis est vrai car dans le volume 2, Luffy dit qu'il sera le roi des pirates et Baggy lui répond que c'est lui qui s'emparera de toutes les richesses de cette terre et donc du One Piece et on dit que BB est l'homme le plus proche du One Piece car c'est le meilleur pirate en activité en ce moment

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:19 
1 Berry

Bonjour à tous,

Ener étant né dans le ciel devrait normalement avoir des ailes ?! Pourquoi il en a pas ?

A cause de son FDD ? ou alors il n'est justement pas né dans le ciel mais sur Terre ?!...

P.S: désolé si la question a déjà été posté .

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:22 
100 000 000 Berrys

Ener c'est arracher ses ailes tout simplement, et ce parcque il c'est auto proclamer dieu. c'est a peu pres sa normalement

EDIT:
http://www.volonte-d.com/mini/ener13.php

L'image 3 montre qu'il existe 3 differents tyypes d'ailes des personnes venant de la lune et s'etant installé dans les iles celestes et autres:-ailes des shandias
-ailes des habitants de skypiea
-ailes des habitants de l'iles celestes de bilca (iles d'urouge) qu'on suppose etre la meme qu'ener

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 26 Oct 2011 18:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:31 
1 Berry

Il n'y a aucune réelle réponse il me semble, mais Oda a déclaré dans des SBS que les ailes que portaient les habitants des îles célestes étaient un accessoire esthétique, mais je ne sais pas s'ils les rajoutent eux-même ou si elles sont là de naissance.
La thèse qu'Ener n'a pas d'ailes car il ne veut pas se "mélanger" et donc se différencier de ses fidèles me paraît bonne.

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 19:29 
1 Berry

Citation:
Ener c'est arracher ses ailes tout simplement, et ce parcque il c'est auto proclamer dieu. c'est a peu pres sa normalement

Je te remercie pour ta réponse rapide ! =)

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 20:14 
2 000 000 Berrys

Noob Hunter a écrit:

Ouais c'est possible qu'ils se connaîssent étant donné que tous les deux fesaient parti de la garde d'un royaume, le même royaume selon-moi, ce qui instaurerait une notion de rivalité entre les deux escrimeurs.Ensuite il y a aussi le fait qu'ils se battent tout deux avec un sabre sortit d'une canne mais c'est peut-être un truc spécifique au royaume en question qui sait.

Mais bon, impossible pour moi qu'il y ait un lien de parenté, il ne faut pas chercher aussi loin, dans la garde d'un royaume il a des centaines voir des milliers de soldats et ils ne sont pas tous frêres et soeurs hein.

Ensuite pourquoi ils sont partis de ce royaume ?

C'est simple: Brook a pris la mer avec les Rumbar Pirates et Lafitte a été exilé à cause de ses penchants pour la violence, c'est Tsuru qui le dit dans le tome 25.

Est ce que quelqu'un peut me dire ou on a vu lafitte sortir un sabre de sa canne, s'il vous plait ??

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 03:50 
1 000 Berrys

c'est juste une supposition qu'on a vis à vis de lafitte est un escrimeur. le seul moment où on le voit combattre il tire au pistolet: soit l' equipage de barbe noir vs barbe blanche.

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 12:01 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est juste une supposition mais vu le nombre de points communs entre ces deux là, ce ne serait pas étonnant qu'il ait une épée à la Brook pour se battre

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 19:39 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
D'ailleurs si on y réfléchit, sa canne ne lui sert à rien puisqu'il peut voler...
Donc, soit c'est une bizarrerie et Oda n'y a pas fait attention, soit elle dissimule une arme.

Et d'ailleurs lors de BB VS BN's band, il ont tous des pistolets: pourquoi ? J'avais cru comprendre que c'était les plus fort du lvl 6 d'ID, et pourtant ils tirent au flingue comme des nuls ? Et Shilliew, il aurait pas pu attaquer au sabre ? Parce que contre BB, ça m'a l'air autrement plus efficace que des petits pistolets...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 20:06 
Segamaniac

Pour info, Catarina, Shiliew et Doc Q n'utilisent pas d'armes à feu pour mettre à mort Barbe Blanche. Et ce n'est pas parce que l'équipage de Barbe Noire était au niveau 6 (pour une partie) qu'ils sont de taille contre Edward Newgate. Là le but, c'était quand même de l'abattre et tout les moyen sont bon pour être sûr de leur coup.

ImageImage

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 21:46 
9 000 000 Berrys

Autrement, il y avait une théorie comme quoi Brook et Laffite aurait été gardiens du même royaume (à deux époques différentes évidemment), et c'est là qu'ils auraient appris cette technique de combat.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:07 
2 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Et d'ailleurs lors de BB VS BN's band, il ont tous des pistolets: pourquoi ? J'avais cru comprendre que c'était les plus fort du lvl 6 d'ID, et pourtant ils tirent au flingue comme des nuls ? Et Shilliew, il aurait pas pu attaquer au sabre ? Parce que contre BB, ça m'a l'air autrement plus efficace que des petits pistolets...

Peut être aussi que l'auteur l'a fait exprès pour ne pas dévoiler les techniques et pouvoirs de ces pirates la.
Si on considère le fait que cet équipage est celui qui affrontera les mugiwaras pour le titre de seigneur des pirates, ce n’était peut être pas encore l'heure pour eux de montrer leurs "vrais visages" et donc l'auteur nous réserve ça pour plus tard; d’où le fait qu'ils utilisent seulement des armes a feu et armes blanches pour ceux cites par Dark Sol.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 22:32 
100 000 000 Berrys

Doc Q , shyriu et Devon n'ont pas utilisés de pistolet face à BB mais bien des armes Blanches Doc Q a une espèce de gigantesque lance dont le bout est en fait un grand tranchant en arc de cercle , Shyriu a son katana et Devon une lance tout ce qu'il y a de plus primaire et c'est pas parce qu'il sont au niveau 6 qu'ils peuvent si facilement détruire BB qui est quand meme l'homme le plus fort du monde et je pense que si il les prenait un par un, ils auraient tous fait sur eux!!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 03:34 
30 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Doc Q a une espèce de gigantesque lance dont le bout est en fait un grand tranchant en arc de cercle

je ne me souviens pas trop de l'objet en question, mais ta description fait fortement penser à une faux telle que représentée souvent comme outil de la mort ou "la faucheuse" qui est justement un des surnoms de doc Q, y aurait il un rapport ?

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:00 
The old man

lapainblan a écrit:
je ne me souviens pas trop de l'objet en question, mais ta description fait fortement penser à une faux telle que représentée souvent comme outil de la mort ou "la faucheuse" qui est justement un des surnoms de doc Q, y aurait il un rapport ?

Oui Doc Q, alias la Faucheuse, utilise une faux pour se battre a priori - en tout cas c'est ce qu'il utilise contre Barbe Blanche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, [511], 512, 513, 514 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]