tasroutch a écrit:
BAGGY LE CLOWN, ayant été dans le passé, un mousse sous l'étendart du jolly roger.
Il est connu pour aimer les trésors matériels, (or , pierre, diamants etcs)Celui ci ayant vogué avec les ROGERS, à forcement cotoyer de près ou de loin le ONE PIECE.
Il est fort étonnant qu'il ne souhaite pas s'en approprié, Oda donne un indice sur ce que ne peut pas être le one piece, un objet , du matériel; 1erement Baggy ne s'intéresse pas à ce trésor, ensuite Barbe blanche explique que le one piece existe, et que c'est une choses qui fera trembler le monde entier.
Aujourd'hui le one piece ne peut pas être une chose matériel.
Pourquoi dit t'on que barbe blanche est l'homme le plus proche du one piece, alors que gold roger et son équipage l'on découvert, avant que Barbe blanche sache ce que c'est à son tour.(voir conversation roger et BB)
Ps : si le one piece avait était un objet précieu, baggy aurait tenté de s'en approprier, Et là on constate depuis le début de one piece je ne sais plus quelle chapitre. baggy est à la recherche du trésor du capitaine John.
Aux yeux de baggy le trésor du capitaine john est plus intéressant que le ONE PIECE.
Moi je ne crois pas que ce que tu dis est vrai car dans le volume 2, Luffy dit qu'il sera le roi des pirates et Baggy lui répond que c'est lui qui s'emparera de toutes les richesses de cette terre et donc du One Piece et on dit que BB est l'homme le plus proche du One Piece car c'est le meilleur pirate en activité en ce moment