Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, [512], 513, 514, 515 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 23:24 
3 000 000 Berrys

Je ne savais pas trop où poster cela, ne méritant pas un sujet à lui tout seul, mais en même temps c'est pas vraiment une question que je me pose, mais plutôt une question que je vous pose ^^

Donc voila : avez-vous déjà fait le parallèle entre la première apparition de Mihawk et la première apparition de Zorro post-ellipse ?

Pour les deux, on voit un grand gallion se faire couper en deux (bon techniquement on ne voit pas l'action avec Zorro mais bon), et seulement ensuite on voit celui qui l'a fait ; enfin, dans les deux cas, celui qui l'a coupé donne une raison futile (mais non sans classe) pour cela (Mihawk s'ennuyait et n'avait rien d'autre à faire, et ensuite il retourne à sa sieste ; Zorro s'est trompé de bateau).

Est-ce fait exprès par Oda ? Est-ce une pure coïncidence ? Je trouve en tout cas que ça marque d'autant plus l'évènement. Avant l'ellipse, Roronoa Zorro appartenait à Grand Line et ne faisait pas le poids par rapport aux grands du monde ; maintenant il est prêt à aller dans le Nouveau Monde, et même s'il n'est sans doute pas au bout de sa progression, au moins il a les "bases" pour survivre dans ce nouvel environnement !

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 00:34 
20 000 000 Berrys

En effet, ce petit parallèle entre Zoro et Mihawk doit être fait exprès de la part de Oda. Ce petit clin d'oeil est certainement fait pour nous faire plaisir ;].

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 11:34 
100 000 Berrys

Oui, j'avais également remarqué ce parallèle intéressant, maître ODA l'a très probablement fait exprès afin de nous montré que désormais Zoro s'est élevé au rang de Mihawk, qu'il est maintenant capable de battre les plus puissants et qu'il se raproche donc de son but (battre oeil de faucon) ! Sa semble pas grand chose mais en fait elle est très importante cette petite "coïncidence" car elle nous montre l'évolution de Zoro ! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 12:27 
100 000 000 Berrys

Ouais, ça nous montre à quel rang s'est élevé Zoro en deux ans et il est (presque) au niveau d'Oeil de Faucon enfin peut-être pas si haut, hein mais sinon, c'est vrai que ce parallèle est interréssant et Zoro a du battre le babouin qui imitait Mihawket donc connait maintenant bien la façon de se battre de ce dernier et L'autre connait aussi la façon de se battre de Zoro ce qui va donner un drôle de duel

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:00 
10 000 Berrys

C'est vrai que lorsque le moment sera venu où Zoro combattra Mihawk, le combat sera vraiment interessant.

Mihawk est tout d'abord connu comme étant le meilleur épéiste du monde. De plus, la solution à la promesse de Zoro, étant de le vaincre. Du fait d'avoir entrainé Zoro pendant deux ans, il l'a tout le temps vu combattre et connait donc la plus part de ses tactiques et techiniques.

Pour Zoro, en s'entrainant il a combattu avec tous les singes imitant la manière de combattre de Mihawk. Donc lui même a pu voir et assimiler ces techniques.

Quand ils seront face à face, ils sauront déjà beaucoup de choses l'un sur l'autre à part les nouvelles choses qu'ils auront apprit séparement.

Bref, c'est un combat qui a le mérite de faire impatienter tout le monde, en tout cas pour ma part oui, et qui se révèlerâ surement être très interessant.

Edit: j'avais oublié de dire, que la relation qui a été faite entre Mihawk et Zoro est pour moi aussi, tel un clin d'oeil pour montrer son évolution, surtout que le fait que les bateaux aient été coupé "en un seul coup" ^^

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:18 
1 000 000 Berrys

bosoir
j'ai une question sur le look de zorro en mode combat

avant, pour un "vrai" combat, zorro envilé le bandana
est ce que maintenant , il ne pourrait pas ouvrir son oeil blessé en mode combat

la qualité de la photo me mets dans le doute
on sera fixé quand l'anime arrivera ici
Image

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 19:32 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Hummm...
Je pense que la qualité de l'image est mauvaise, car même si Zoro ouvrait effectivement son œil, Oda ne le dévoilerait pas maintenant et attendrait un vrai duel ou ce sera explicite.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 19:37 
100 000 000 Berrys

Si il fallait que Zoro réouvre son oeil , je pense que ce serait contre un ennemi ultra rapide contre lequel il lui faudrait obligatoirement ouvrir l'oeil pour le voir et pouvoir attaquer et après ça, il n'aurait plus de problème et pourrait le réouvrir n'importe quand mais je ne pense pas qu'il va le réouvrir avant pas mal de temps

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 19:39 
20 000 000 Berrys

Il a clairement l'oeil fermé sur cette image.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 21:53 
50 000 000 Berrys

Pas la peine de s'extasier sur chaque image ou un coup de crayon n'est pas assez appuyé ..

Et puis je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai entendu plus haut , Zoro s'est entrainé avec Mihawk donc il connaissent tous les deux leurs techniques respectives et je ne voit pas pourquoi ils se battraient au vu de la situation actuelle , Zoro est sans doute redevable à Mihawk donc si il sait qu'il a le dessus sur lui il ne serait pas obliger de se battre contre lui .

Leur duel sera à attendre et on vera sans doute un flash back de leur entrainement .

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 23:04 
3 000 000 Berrys

Et pour finir il n'est pas obligatoire que zoro batte mihawk pour prendre le titre de meilleur escrimeur du monde.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 23:29 
100 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Et pour finir il n'est pas obligatoire que zoro batte mihawk pour prendre le titre de meilleur escrimeur du monde.

Techniquement si quelqu'un vient battre Mihawk non ... Mais One-Piecement oui car c'est surement le combat attendue depuis le plus longtemps et actuellement Mihawk a écraser presque tout le monde sans laisser 1 goutte de sang .. Il est claire que Zorro c'est entraîner avec un Mihawk en dessous de son meilleur niveau et on aura surement le droit a un sacré power UP de Mihawk quand ils se battront encore .

Edit : Après avoir lu se que dit Ange Bleu je crois que ma phrase n'as pas était bien saisis .. Je pens exactement comme toi ange bleu quand je disais en dessous de son niveau je parlais de Mihawk qui pour moi n'as jamais forcer sur son talent .

Dernière édition par Roronoa D.Zoro le Mar 1 Nov 2011 02:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 23:42 
The old man

Roronoa D.Zoro a écrit:
Il est claire que Zorro c'est entraîner avec un Mihawk en dessous de son meilleur niveau et on aura surement le droit a un sacré power UP de Mihawk quand ils se battront encore .

J'avoue que je ne comprends même pas comment on peut arriver à ce genre de truc^^;
Parce que si on poursuit cette idée au bout, en fait Zorro est aujourd'hui aussi fort qu'Oeil de Faucon et donc il est aussi fort que le meilleur escrimeur du monde, donc désormais personne ne peut le battre ou l'inquiéter ? En fait il a déjà dû avoir son combat contre Oeil de Faucon, pas la peine d'attendre non ?
J'ignorais qu'il suffisait de simplement s'entraîner auprès d'un maître pour devenir automatiquement aussi fort que ce dernier ^_^
L'élève qui dépasse le maître c'est en général un peu plus long et compliqué que le simple entrainement auprès du maître. Autrement tous les types qui s’entraîneraient auprès des champions du monde deviendraient automatiquement des champions du monde^^ Après c'est sûr que ça aide mais il suffit pas passer deux ans auprès d'un combattant hors du commun pour compenser l'écart créé par des années et des centaines de combats à travers le monde et cie^^

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:49 
100 000 000 Berrys

J'aurai une petite question:
Le rêve de Tashigi est de rassembler tout les plus grands sabres du monde appartenant aux gens malhonnêtes (reprenez moi si je me trompe) mais est-ce que son sabre à elle fait au moins partie des 50 plus grandes lames au monde et si c'est non, c'est peut-etre ça qui lui aurait donné envie d'accéder à de meilleures lames ?

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 13:20 
1 Berry

Le sabre de Tashigi -nommé Kashuu- fait parti des 50 lames de qualité supérieure et son envie vient du fait qu'elle ne supporte pas que les pirates et les chasseurs de primes possèdent des sabres d'exception car ils sont soulliés par le sang des innocents et servent à récolté des berrys de facon scrupuleuse par les chasseurs de primes .

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 509, 510, 511, [512], 513, 514, 515 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]