Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, [237], 238, 239, 240 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:31 
100 000 000 Berrys

Désolé, moi qui croyais que tous ce qu'ont voyé qui faisaient face à la bataille était des recrues qui seraient rentraient dans l'équipage du Roux après fuschia, je me suis bien trompé mais on voit qu'à Marineford, ils sont devenus et ont l'air bien plus puissants qu'avant
Spoiler: Montrer
ImageImage

Oda a mis tous les personnages presque à la même place pour qu'on les reconnaisse et moi qui dit un truc aussi naze, j'ai honte

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Si, il y a au moins une recrue en plus : Rockstar.
Enfin bon, on n'est pas là pour savoir si l'équipage de Shanks a changé mais pour savoir si l'équipage de Luffy va changer.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:17 
500 000 Berrys

tiens c'est marrant je croiyer vraiment que le gars avec un singe etais nouveau ^^

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 00:36 
1 Berry

moi j'avoue que j'aimerai bien jimbei comme nouveau nakama! mais je ne crois pas que jimbei sera de la partie. pourquoi ? simplement parce que Oda fait toujours tout pour nous surprendre ! et Marco pourrait être un bon atout pour les mugi mais comme dit plus haut il doit avoir pris la relève de BB et de toute facon c'étais pas un boss! et puis ancien boss ne veux pas nécessairement dire ancien shichibukai n'est-ce pas ? du moins, c'est ce que je crois car sinon Oda nous aurait vraiment trop pister... alors laissons le destin controlé par ce fameux Oda nous le dire mais durant ce temps, continuons d'émettre nos théories favorites :) :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 13:22 
1 000 Berrys

Par elimination si on considere tous les boss de one piece :

- Arbyda : a deja rejoind l'equipage du clown
- Baggy : a deja son equipage et va surement passer CC
- Crow : soyons serieux 2 minutes ;)
- Creek : soyons serieux 2 minutes ;)
- Arloong : impossible apres ce qu'il a fait a Nami
- Wapol : soyons serieux 2 minutes ;)
- Crocodile : deja capitaine de son propre equipage
- Foxy : si il aurait voulu le recruter ce serai deja fais
- Ener : trop humble...ou pas ;)
- Lucci : trop fier et a deja tuer trop de monde
- Moria : luffy a deja recruter chez les zombies ;)
- Eustass Kid : a deja son equipage
- Traffalgar law : a deja son equipage
- Magellan : boss de impel down, ne bougera pas de la
- Kizaru : marine
- Akainu : marine
- Aokiji : marine
- Smoker : marine
- Mihawk : entraineur de zorro
- Doflamingo : plus sujet a etre un ennemi
- Hancock : si luffy avait voulu la recruter ce serai deja fait
- Jinbei : le plus probable au recrutement- Barbe noire : ennemi de l'equipage
- Shank : a deja son equipage et est le mentor de luffy
- Kaido : encore inconnu et improbable
- Big mom : encore inconnu et improbable
- Hody : peu probable au vu des evenements
- Marco : a deja un equipage qu'il considere comme sa famille
- Sengoku : il est retiré de l'histoire et entraine les jeunes
- Garp : il est retiré de l'histoire et entraine les jeunes

donc pour resumer si on regarde ce qu'on peut considérer comme des boss a tout niveau dans one piece (ancien ennemie, position social,...) , le choix devient restreint. Bien sur ce choix ne se tient que si c'est bien un ancien boss bien sur :bo yeux:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 17:42 
100 000 000 Berrys

marco le phoenix a écrit:
Par elimination si on considere tous les boss de one piece :

- Arbyda : a deja rejoind l'equipage du clown
- Baggy : a deja son equipage et va surement passer CC
- Crow : soyons serieux 2 minutes ;)
- Creek : soyons serieux 2 minutes ;)
- Arloong : impossible apres ce qu'il a fait a Nami
- Wapol : soyons serieux 2 minutes ;)
- Crocodile : deja capitaine de son propre equipage
- Foxy : si il aurait voulu le recruter ce serai deja fais
- Ener : trop humble...ou pas ;)
- Lucci : trop fier et a deja tuer trop de monde
- Moria : luffy a deja recruter chez les zombies ;)
- Eustass Kid : a deja son equipage
- Traffalgar law : a deja son equipage
- Magellan : boss de impel down, ne bougera pas de la
- Kizaru : marine
- Akainu : marine
- Aokiji : marine
- Smoker : marine
- Mihawk : entraineur de zorro
- Doflamingo : plus sujet a etre un ennemi
- Hancock : si luffy avait voulu la recruter ce serai deja fait
- Jinbei : le plus probable au recrutement- Barbe noire : ennemi de l'equipage
- Shank : a deja son equipage et est le mentor de luffy
- Kaido : encore inconnu et improbable
- Big mom : encore inconnu et improbable
- Hody : peu probable au vu des evenements
- Marco : a deja un equipage qu'il considere comme sa famille
- Sengoku : il est retiré de l'histoire et entraine les jeunes
- Garp : il est retiré de l'histoire et entraine les jeunes

donc pour resumer si on regarde ce qu'on peut considérer comme des boss a tout niveau dans one piece (ancien ennemie, position social,...) , le choix devient restreint. Bien sur ce choix ne se tient que si c'est bien un ancien boss bien sur :bo yeux:

Je ne comprends pas pourquoi tu cases Kidd et Law comme des Boss alors que les autres Supernovae n'y sont pas et Bonney a selon moi toutes ses chances et je pense meme qu'elle en a plus que Jinbe qui n'est pas un boss car Luffy ne l'a jamais affronté et il n'est pas non plus son rival tandis que les supernovae sont les rivaux directs de Luffy et comme Boss tu as aussi oublié Morgan mais je doute fort qu'il soit dans l'équipage, Marco n'est pas un boss, et puis le terme utilisé est ancien boss donc Kaido et Big mom n'ont aucune raison d’être dans la liste car ils n'ont jamais été rencontré

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 19:18 
200 000 000 Berrys

Il faut aussi prendre la phrase avec des pincettes, le mot boss peut être pris dans le sens de boss d'arc, donc ancien ennemi (que Luffy ou un autre Mugi a battu en duel), ou comme un ancien chef de groupe. Dans le 2ème cas, ça peut être un ancien chef d'équipage (Bonney pourrait correspondre si elle n'a réellement plus son équipage avec elle; Jinbe à l'heure actuelle ne correspond pas car l'équipage des Sun Pirates n'est pas dissout jusqu'à preuve du contraire), un ancien gradé de la marine, un ancien chef de groupuscule (Crocodile pour Baroque Works par exemple).

J'ai déjà sans doute répété ce qui est écrit au-dessus plusieurs fois, m'enfin on y peut rien...

J'ai encore rien dit par rapport à l'apport du dernier chapitre. Pas énormément de choses à dire évidemment. Concernant Shiraoshi, Oda met en avant sa capacité à aller très vite dans l'eau quand Luffy ordonne à Shiraoshi d'aller droit devant pleine vitesse, même si c'est qu'un détail, ça montre que Shiraoshi n'est pas complètement inutile. Concernant Jinbe, il va se faire plaisir avec Sanji à achever Wadatsumi, mais ça risque d'être assez court mine de rien, ça sera ptet pas simple de se faire une réelle idée de son cas. Encore une fois, de mon point de vue, si Jinbe était plutôt un rookie peu expérimenté, je n'aurais aucun doute sur son futur recrutement, mais étant donné que c'est limite un vétéran, faisant partie de la génération de Shanks, Crocodile... qui est déjà un maitre dans sa discipline de combat, j'émets encore des réserves, j'ai tendance à penser qu'Oda va tous nous prendre à contre-pied en nous faisant miroiter le recrutement de Jinbe avant de finalement faire le contraire. Et puis il y a la question de savoir ce qu'il va faire concernant sa promesse à Shiraoshi ^^

Enfin, concernant l'arc en cours, il faut se souvenir que Cariboo rôde toujours. Son rôle va avoir une importance pour la suite de l'histoire ainsi que pour Shiraoshi, car il y a de fortes de chances pour qu'il tente de la capturer incessamment sous peu. La question étant de savoir si Luffy parviendra à le stopper avant, ou s'il va réussir son coup et s'enfuir avec les Mugi à sa poursuite. En outre, dans l'histoire actuelle, Shiraoshi n'a pas encore utilisé son pouvoir, cet élément aura aussi son importance. De manière générale, concernant la princesse sirène, il manque peu de chose pour l'éliminer de la course au recrutement, et il manque de peu choses pour augmenter fortement ses chances.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 19:38 
100 000 Berrys

Je post ici pour avancer une théorie qui est apparut dans ma tête aujourd'hui...

OCTOOOOO why not?

On sait qu'oda joue avec les mots(enfin je crois) et octo , il fait quoi? c'est le boss d'une échope de takoyaki!!(mais visiblement il l'a plus donc...). Dîtes-moi ce que vous en pensez!!

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 20:37 
500 000 Berrys

oui pas mal mais l devra quitter camie ^^
meme encore si il été un plus fort

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:16 
200 000 000 Berrys

Trop faible, ça ferait un 3ème épéiste, il a déjà réalisé son rêve, fin.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:51 
1 000 Berrys

Je pense que Jimbe sera un membre de l'équipage au chapeau de paille mais qu'il restera sur l'île des hommes poissons car je pense que Luffy va prend l'île sous sa protection et un ancien capitaine corsaire pourra battre la plupart des adversaires qui se pointeront.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 22:22 
1 Berry

En parlant des rêves ,qui sont l'un des principal moteur des personnages principaux(les mugiwaras), pouvez vous me rappeler quel est celui de jimbe?
Si il n'en a pas ça m'étonerais qu'il rejoignent l'équipage meme si j'adorerais.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 22:37 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je suis plutôt contre que Jimbe rentre dans l'équipage (trop intelligent et fort) mais je reconnais que c'est très probable il y a plein d'indice: combat avec Sanji ;sur la converture on le voit avec les mugi;dans le chapitre 10 contre 10 000 il est compris dans le lot...
Mais l'idée est pas mal genre Luffy le prend dans son équipage mais il le charge de protéger l'île des HP en fait ce serai comme si il était sous la protection de Luffy ...ça change rien c'est Jimbe mais ça prouve que c'est un humain qui protège l'île ce qui est pas mal pour le rapprochement des 2 espèces.

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 22:56 
200 000 000 Berrys

Jinbe n'a pas de rêve déclaré, le FB qu'il nous narre n'est pas le sien, le FB est centré sur Otohime et Fisher Tiger.
Après, le rêve peut venir après un éventuel recrutement, mais il n'y a pas d'indices (alors que pour Robin par exemple on a eu un indice de taille au moment où elle et crocodile sont arrivés au Ponéglyphe) actuellement sur son rêve et par extension sa fonction dans l'équipage.

je trouve que Jinbe convient très bien en tant qu'allié de l'équipage. A la rigueur, qu'il soit considéré comme un genre de Vivi, qui resterait sur l'île pour la protéger au nom de Luffy, ça me botterait bien aussi.

Mais j'arrive pas à l'assimiler dans l'équipage, par certains côtés il s'intègre bien (c'est un HP, style de combat unique...), mais par d'autres côtés il fait intrus (vétéran qui connait déjà en partie le NM, plutôt une âme de leader que de suiveur...).

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 23:02 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Aussi quand est ce que Oda a dit qu'il recruterai un ancien boss? quelqun peut me donner un lien?

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, [237], 238, 239, 240 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]