Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 512, 513, 514, [515], 516, 517, 518 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 18:44 
1 Berry

Et les épisodes sortent en vostfr le dimanche soir sur ce site?

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:22 
1 Berry

En relisant la mini-aventure des CP9, me suis dis que Lucci pourrais être devenu CC durant ces deux dernières années ( tout en ayant les autres CP9 qui le suive-soutienne ) :
- il a été chasser-renier par spandam mais c'est pas pour autant qu'il serai devenu un pirate, un certain respect vis-a-vis de la justice en partie du a son enfance-entrainement durant toute sa vie:D
- chasser par la marine ( a cause de spandam ) meme si c'est pas du tout le genre de truc qui le(les) générais , mais avec un poste de CC il(ils) serai tranquille sans pour autant devenir pirates.
- reconnu par la marine(GM) comme étant super fort
- il pourrai exercer son envie de tuer tout en suivant les consignes du GM
- pourrais prendre leurs revanche les "paillesRates"
- avec les autres CP9 ils sont loin d'etre mauvais et donc sans difficultés écraserai la plupart des pirates

.....
qu'est que vous en pensez ?

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 21:30 
35 000 000 Berrys

Sauf que les CC sont des pirates avant d'être des jouets du gouvernement: pour moi ça ne correspond pas du tout à l'état d'esprit de Lucci, qui de plus déteste les pirates à cause de son sens aigü de la justice ( enfin la justice à sa façon bien sûr )

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 18:37 
1 Berry

J'ai une question qui m'empêche de dormir. Les parties du corps de Baggy sont elle lié ? Si on frappe sa main subira-t-il un contrecoup dans son bras ?

Autre question la dangerosité du reject dial réside-t-il dans son contrecoup que l'on subie au bras ?

Si vous m'avez compris est-ce que Baggy pourrait utiliser le reject dial sans limite ?

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:01 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Il y a plein de sites de scans, il suffit de taper "One Piece scan" ou "One Piece chapitre XX", et tu les voit tous.
Et si tu veux avoir tous les chapitres depuis le début, il y a Mangareader, mais c'est en anglais.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:11 
100 000 000 Berrys

Luffy le détective a écrit:
Et les épisodes sortent en vostfr le dimanche soir sur ce site?

Si c'est à moi que tu poses cette question mon cher, oui, les épisodes sortent en vostfr ou je ne sais quoi le dimanche soir et les scans sortent le mercredi soir

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:20 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Mehrune a écrit:
J'ai une question qui m'empêche de dormir. Les parties du corps de Baggy sont elle lié ? Si on frappe sa main subira-t-il un contrecoup dans son bras ?

Autre question la dangerosité du reject dial réside-t-il dans son contrecoup que l'on subie au bras ?

Si vous m'avez compris est-ce que Baggy pourrait utiliser le reject dial sans limite ?

Je n'y avait jamais pensé, mais maintenant que tu le dis, je pense qu'il pourrait utiliser un Reject Dial sans dommage pour le bras, mais malheureusement avec dommage pour la main^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:29 
100 000 Berrys

J'ai une petite question: est-ce que quelqu'un sait qui est le plus grand entre little odz junior(ou odz au choix) et sanjuan wolf?

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:32 
100 000 000 Berrys

Nature D. Green a écrit:
J'ai une petite question: est-ce que quelqu'un sait qui est le plus grand entre little odz junior(ou odz au choix) et sanjuan wolf?

On ne sait pas car autant que je me souviennes, Oda n'a jamais donner d'indic' là dessus mais je crois que Odz était un des (ou le) plus grand géant du monde mais par contre , je crois que wolf est le plus large au monde

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:39 
1 000 Berrys

Nn Wolf est bien décrit comme le plus grand géant du monde par Oda

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:42 
100 000 000 Berrys

san juan wolf est l'homme le plus large du monde
ODZ est l'homme le plus grand
Voilà!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:54 
The old man

Je ne sais pas si vous l'avez lu en anglais ou si vous êtes tombés sur une trad fr foireuse faites à partir de l'anglais, mais "large" en anglais signifie de "grande taille" hein.
C'est Sanjuan Wolf qui est le plus grand géant du monde.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 23:03 
30 000 000 Berrys

Bonsoir a tous :Bon clay bizou bizou:

Dans un episode peut avant le flashback, Baggy apprend par le journal que Jimbei, Luffy et Rayleigh sont allés faire un coup de main a Marineford.
Il pousse cri, puis, apres une déduction qui n'est pas montre, se demande si Rayleigh n'est pas l'oncle de Luffy. :Luffy hilare:

Pensez vous que c'est un raisonnement par l'absurde de Baggy qui ne voit pas d'autre explication a l'aide de Rayleigh. Ou, vu qu'il connait ce dernier, une véritable révélation. :Chopper allucine:

En effet, vu que Rayleigh n'a pas la volonte du D, il ne peut pas faire partie de la famille Monkey, ce qui voudrait dire qu'il serait oncle du cote maternelle de Luffy, et que sa sœur, femme de Monkey D Dragon, n'aurait pas la volonte mais serait une "humaine normale". Immense avance pour l'intro de Dragon et les secrets de sa famille :Ussop big gloup:

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 23:14 
80 000 000 Berrys

Oncle est utilisé au sens affectif et non familial. Baggy appelle ainsi Rayleigh car ils a baroudé sous ses ordres il y a plus de vingt ans.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 00:26 
100 000 Berrys

Je me suis posé aussi cette question mais c'est qu'en y repensant Baggy est un peu débile sur les bords donc je ne pense pas sue Rayleigh soit l'oncle de Luffy sinon qu'elle famille de malade ! :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 512, 513, 514, [515], 516, 517, 518 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]