Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 11:09 
1 000 Berrys

Ange bleu t'es prof de francais dans une université ou quoi? XD

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 11:56 
The old man

On en apprend tous les jours, tout simplement ^_^

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 18:51 
100 000 000 Berrys

Moi , j'ai mis Kidd car pour moi ce n'est pas du tout BN car pour moi Luffy doit suivre un parallèle avec le SDP et donc respecter son rival et il ne respecte pas du tout BN mais respecte Kidd depuis qu'ils se sont rencontrés à Sabaody , il respecte aussi SMoker comme Roger avec Garp et donc un autre parallèle avec le SDP et en plus, c'est le plus susceptible d’être son rival car c'est celui qui a la prime et la puissance la plus proche de Luffy

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 12:09 
1 000 000 Berrys

J'ai voté pour Barbe Noire car ils possèdent tous les deux le D dans leur prénom (Marshall D Teach et Monkey D Luffy), pour de grands évènements du Destin dans la piraterie.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:23 
1 000 Berrys

J'ai répondu Law et je m'explique :
- Premièrement il à une prime de 200 000 000 qui a du augmenter en 2 ans
- Deuxièmement oda nous doit plus d'explication sur son fruit
- Troisièmement son équipage est costaud
- Dernièrement il a sauver luffy après marineford et a jurer de le retrouver dans le nouveau monde pour le retrouver

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:42 
9 000 000 Berrys

On est dans le Phare. Deux spoils en un message de trois lignes, ça sent la fessée.
Et sinon, tes arguments c'est pas des vrais arguments, moi aussi je peux faire des listes sans aucune signification.

Citation:
Kid :
-c'est le Supernova qui a la plus grosse prime donc Luffy veut le dépasser
-on a pas vu tout ce dont il était capable
-il est cruel contrairement à Luffy

Teach :
-il a poursuivi Luffy pendant longtemps
-il a capturé le frère de Luffy donc Luffy veut se venger
-c'est un anti-héro

Buggy :
-il est super drôle
-il était dans l'équipage de Roger
-il est super connu maintenant !

[EDIT] Oups, on est en fait dans les quais. Mais sinon c'est quand même vrai pourl a liste ! :)

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 00:55 
500 000 Berrys

Citation:
Kid :
-c'est le Supernova qui a la plus grosse prime donc Luffy veut le dépasser
-on a pas vu tout ce dont il était capable
-il est cruel contrairement à Luffy

Teach :
-il a poursuivi Luffy pendant longtemps
-il a capturé le frère de Luffy donc Luffy veut se venger
-c'est un anti-héro

Buggy :
-il est super drôle
-il était dans l'équipage de Roger
-il est super connu maintenant !

je croit que luffy on peut dire que il s'en fiche de sa prime, depusi le debut il ne voulait pas l'augmenter pour antant, donc que kidd le depasse sa lui fait rien.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:02 
1 Berry

Notre chère Eustass Kidd à le profil parfait pour être le meilleur rival de Luffy car déjà comme quelqu'un la dit auparavant Killer est un peu comme Zorro ce sont tout les deux des supernovas et ils semblent aussi fort, ensuite Kidd était le " plus fort " supernovas et je suppose qu'il essayera de se venger de Luffy d'avoir maintenant une prime de 400 000 000 de berry. Donc voila pour moi c'est Kidd son meilleur rival.

En revanche auparavant quelqu'un à dit de ne pas mettre de Spoile car on est dans le phare or nous somme dans les quais donc on à le droit, non ? :Ballamy mark:

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:48 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Alors, moi je pense qu'il ne faut pas confondre rival et ennemi juré.
Le rival est plus quelqu'un d'ami ou de neutre qui évolue en parallèle du héros et dont ce dernier s'est juré de l'affronter un jour.
L'ennemi juré est un ennemi (comme le nom l'indique) que le héros déteste, et qui évolue également en parallèle, et si l'affrontement a lieu c'est en général pour une vengeance.

Avec ce que j'ai dit on peut déjà mettre en ennemi juré : Marshall D. Teach, alias Barbe Noire. Pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est évident.
Il peut aussi y avoir Akainu, mais c'est moins flagrant.

Pour le rival, il y a plus de possibilités :
Kobby, qui est un ami de Luffy, qui évolue en parallèle de celui-ci et dont il s'est juré de l'affronter un jour.
Kidd, Law ou une autre Supernova, qui sont neutres envers Luffy, qui évoluent en parallèle de celui-ci et dont il doit les affronter un jour.
Smoker, qui est neutre envers Luffy, qui n'évolue pas vraiment en parallèle de ce dernier mais qui s'est juré de l'affronter un jour.

J'en ai sûrement oublié quelque uns, mais c'est pas grave^^

Le rival que je choisis est bien sûr...(Roulement de tambour) KOBBY !!!

Pourquoi ? Parce que il répond vraiment à ma définition, qu'il est sympa, qu'on voit qu'il veut surpasser Luffy, et que je l'aime bien.

Voila...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:50 
100 000 Berrys

Je pense tout de même que barbe noir est un plus grand rival que kidd pour luffy. Pourquoi?
Parce que Barbe noir a tout de même capturé ace, et luffy va surement vouloir se venger si il le voit(je pense en tout cas qu'il risque plus d'y avoir une baston entre BN et luffy qu'entre kidd et luffy, car luffy n'a aucun reproche à faire à kidd.)

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:04 
1 000 Berrys

Citation:
Le rival que je choisis est bien sûr...(Roulement de tambour) KOBBY

Attention! Le rival est avant tout quelqu'un qui possède le même but! En l' occurance devenir le SDP. Or, si kobby et luffy se sont fait une promesse, cela n'en fait pas des rivaux, et on peut penser qu'une partie de cette promesse s'est déroulée durant la bataille de Marine Ford.
Comme dit précédemment, Barba Noire est un ennemi de notre héros, et je pense que BN sera en confrontation avec les mugiwara avant la fin du récit!
Enfin, la chose qui différencie kid de law (pour qui j'ai voté), est que law a une sorte de lien avec luffy premièrement, et qu'outre son caractere et sa vision du monde de la piraterie, il possede d'avantage de point communs avec luffy qu'avec kid. Ainsi on peut établir un parallélisme Luffy/Law que certain avaient mis pour BN/Luffy, qui est accentué par le fait que les Hearth pirates ont également patienté avant de s'engager sur le Shinsekaï.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
C'est vrai, mais en l'occurrence le but de Kobby est de surpasser Luffy, ce qui en fait quand même un rival, même s'il a suivi une voie différente.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:15 
1 000 Berrys

Mais le but de Luffy n'est pas de dépasser cobby! ;)
Je pense qu'il y aura toujours un avantage de puisssance pour Luffy, et vivant dans le milieu de la piraterie, il sera amené a combattre des adversaires bien plus fort que cobby!
Alors que, comme tu le dis si justement, cobby est fixé sur notre héros, ce qui un moteur de progression évidement, mais qui peut peuttetre lui fermer un peu l'esprit sur les autres grands de ce monde...

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 20:24 
1 Berry

Je pense que Sir Alligator à raison sur la différence "rival"/ "ennemi jure" et aussi sur le faite que deux rivaux on le même but or Kobby n'a pas le même but que Luffy, Smoker non plus donc un des supernovæ donc pour moi soit Kidd soit Law mais seul le temps nous le dira :Ballamy mark:
Mais deux personnes ayant le même but que Luffy et qui je dirais on une certaine récurrence sont Buggy et Crocodile donc chacun son avis.

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 10:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je pense moi aussi que c'est Law qui sera le plus grand rival de Luffy et non Kobby, qui essaiera de l'arrêter. Pour Barbe Noire, ce sera plutôt l'un des ses ennemis car il a tout de même tué son frère et Barbe Blanche et est maintenant un empereur.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]