Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 514, 515, 516, [517], 518, 519, 520 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 10:40 
1 Berry

Une petite question est dans ma tête :

Est-ce que Luffy (grâce à son Haki) peut vraiment toucher Barbe noire ? Son Haki lui permet de frapper les Logias, mais Teach peut faire disparaître les dégâts qu'il a subit.
D'où ma question : Si Luffy touche Barbe noire avec son Haki, les dégâts provoqués seront-ils irréversibles ? Ou Teach pourra les faire disparaître ? (car son logia est différent des autres).
J'espère que je suis clair :Chapeau de paille goute: .

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 13:58 
45 000 000 Berrys

Le haki de l'armement permet seulement de toucher le corps réel d'un Logia donc le pouvoir de barbe noire qui retire la douleur marchera. Of course.
Sinon queston idiote mais qui me trotte dans la tête: On prononce Logia ou Loguia?
Edit: 15 millions ^^

EdiT: J'adore ta façon de t'adresser aux gens Kroki. Tu as toujours le tact qu'il faut...

Dernière édition par Kirin le Lun 7 Nov 2011 22:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 14:08 
80 000 000 Berrys

:Zoro cri du sabre: "Lodjia !"

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 18:11 
30 000 000 Berrys

J'ai moi. Aussi une question concernant le haki, pas celui de Luffy, celui de
Kobby.
je ne sait pas si cela apparaît dans le manga, mais avant de s'interpose devant
Akainu, on a plusieurs scènes ou l'on voit Kobby en pleurs qui dit "entendre disparaitre les voix de marines dans sa tête ". Une fois a l'hôpital la bataille finie, le médecin diagnostic cela comme un début de haki.

Il se trouve que cette forme ne correspond ni au haki de l'armement, ni au haki de l'observation ou a celui des rois.

On sait également que Gol D Roger avait la capacite d'entendre la voix de toutes choses, sans qu'il s'agisse apparament du pouvoir d'un fruit du demon.

La similitude avec Kobby est troublante, d'autant plus que son haki ou le pouvoir de Roger ne correspondent a rien de connu, Serions nous en présence d'une quatrième forme de haki, que Kobby partagerait avec le SDP ?

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 18:21 
The old man

Je ne comprends pas : La Couleur de l'Observation est celle de la perception des Voix. C'est la définition même du Mantra et on sait que le Mantra est en réalité la Couleur de l'Observation du Haki.
A partir de là on a une série d'hypothèse classique :
- le pouvoir de Roger pourrait être une forme de "Haut Niveau" de la Couleur de l'Observation,
- la capacité d'entendre la Voix de l'Acier pourrait être un aspect de la Couleur de l'Observation.

Je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'est la Couleur de l'Observation ^^

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 18:35 
30 000 000 Berrys

Effectivement, maintenant que tu le dis je comprends :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:01 
100 000 000 Berrys

J'aurai à vous poser une pitite question sur le FDD de Diamond Jaws et sur son prénom:
la premiere qui sert à rien et qui concerne son prénom :
Son prénom s'ecrit-il Jaws ou Joz car je crois que chez Glénat, il nous l'on mis de deux façons différentes donc chez moi règne le doute (je suis né pour vous faire des phrases toutes nazes je le sais^^)
Et la seconde qui est la plus importante:
Son fruit du démon est-il un logia ou un paramecia car on voit des FDD comme celui de Mr 3 qui nous laisse penser que c'est un logia alors que c'est un paramecia car il garde toute sa consistance physique et c'est pareil avec Joz saufque tant que je me souvienne, on ne le voit pas se faire frapper par d'autres personnes que des possesseurs de Haki (amiraux) donc on ne sait pas si il garde sa consistance physique avec son fruit du diamant qui me laisse penser à un logia

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:27 
The old man

L'écriture romanji officielle donnée par Oda est Jozu.
Pour son Fruit, cela ressemble tout de même pas mal à celui de Mr 1 où les lames d'aciers sont remplacées par le Diamant.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:10 
3 000 000 Berrys

Je pense que c'est un paramecia. Les paramecia sont ceux qui modifient le corps (en général, bien sûr il y a l'exception de San (et oui je le dis à la Luffy)), et les logias sont des substances, dont ils sont faits et qu'ils peuvent créer à volonté. Ca ferait bizarre que Joz ouvre ses mains et que des diamants en sortent, non ? En plus, il n'est pas vraiment une substance, donc comme pour Luffy son corps est plus résistant mais il peut encore être touché (peut-être par Mihawk ?).

Mais bon c'est vrai que l'histoire de Logia/Paramecia est pas très claire, surtout avec Mr 3, Magellan et Barbe Noire qui sont un peu des exceptions ou des bizarreries.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:20 
500 000 Berrys

ho.D.fif a écrit:
Est-ce que Luffy (grâce à son Haki) peut vraiment toucher Barbe noire ? Son Haki lui permet de frapper les Logias, mais Teach peut faire disparaître les dégâts qu'il a subit.
D'où ma question : Si Luffy touche Barbe noire avec son Haki, les dégâts provoqués seront-ils irréversibles ? Ou Teach pourra les faire disparaître ? (car son logia est : .

teach ne peux pas faire disparaître les dégât combat avec ace il les subit
teach pourra toujours annulé le fruit de luffy mais il va quand même sentir sont poing

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:40 
1 000 Berrys

Pour l'histoire des paramecias/logia si on parle des parmamecia dit spéciaux (magellan, BN, Joz) e pense qu'on peut dire que ce qui les différencient des véritables logia est tout simplement le fait qu'ils ressentent les coups donnés! En effet si le coup n'est pas "enduit" de haki, le logia n'en ressentira pas les effets alors que les paramecia cités précédemment les ressentiront...

Sinon je me demandais, on a pu remarqué que l'anime (bien que ce ne soit qu'un dérivé de notre cher manga) a bientot rattrapé le manga papier.. :Chapeau de paille goute: A votre avis, comment cela va-t-il être géré? En sachant que les hors séries qui pourraient éventuellement etre rajoutés demeurent assez rares! Merci de vos réponses :)

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:52 
500 000 Berrys

l'anime dure plus longtemps que les mangas je m'explique le manga va parler d'un passage pendant 3 pages dans l'anime il vont en parler pendant 3 épisodes
de fois il y a pas de diffusion de l'anime
l'anime rallonge le mangas papier donc l'anime ne rattrapera jamais le mangas
dans les épisodes sa ce termine l'équipage commence juste le voyage pour l'île des HP et dans la mangas il c'est passer plein de chose l'anime va bien avoir 60 épisodes chez les HP et peut-être plus
dans tout les mangas c'est comme sa l'anime ne pourra tout simplement pas dépasser le mangas et si il ce rapproche trop il rajoute des parti qui ne sont pas dans le mangas

Animé Guide > Différences Animé/Manga

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:55 
1 Berry

Zepeleurs a écrit:
parmamecia dit spéciaux (magellan, BN, Joz)

BN est un logia, pas un paramectia, même si son fruit est spécial.
Mais je vois mal pour le dessin animé où ils veulent mettre des H-S. :robin:

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:14 
1 Berry

J'ai une autre question alors voilà: Etant-donné que Ace est mort ( R.I.P.) pensez-vous que le mera-mera no mi va resurgir au profit d'un autre personnage ? :luffy langue:

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:19 
100 000 Berrys

C'est possible, plusieurs indices laissent penser que les fruits du démon se 'recyclent' (oda lui même précise dans un SBS qu'il n'y a pas deux fruits identiques à la même époque).

____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 514, 515, 516, [517], 518, 519, 520 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]