Tu mets les pirates alliées de Barbe Blanche à plus de 500 millions ? C'est absurde, aucun d'eux n'a fait des choses qui ont eu un impact tel que Enies Lobby par exemple comme Luffy (et il a eu 300 million...). Je pense qu'il reste un tas de pirates plus forts car indépendants dans le Shinsekai, dont les Supernovae. Je les pense même supérieurs à eux et dans de primes allant au maximum (pour Kidd) à 600 millions et Law 400 millions. Après les autres en deçà sauf pour Hawkins et Tyty qui seraient logiquement entre les deux. Les alliés des Yonkous je les vois dans les 300 pour les plus forts.
Même pour les Yonkou ça me parait élévé, Dragon est bien plus dangereux pour le GM que Shanks. même le conseil des cinq dit "qu'il n'a pas l'ambition de changer le monde" alors que Dragon si... Si déjà Dragon et Roger ont atteint le milliard symbolique ce serait élevé...
Shanks je ne le vois pas à plus de 700 millions... Je vois Kaidou un peu au dessus, à cause de son comportement agressif. Big Mon serait en dessous des deux, elle fait moins parler d'elle d'après ce que l'on en a vu. Et je vois donc par conséquent Barbe Noire juste en dessous d'après ce qu'a dit le conseil des cinq (seul un Yonkou pourrait l'arrêter)
Sinon Oda nous dévoilera un jour la prime de Ace ? Ce serait un bon fan-service

EDIT : Kidd est un psychopathe en puissance et Law aussi donc bon... Bon je ne peux pas présager de ce qu'ils ont fait dans le Shinsekai mais ils ont fait parler d'eux. Ce sont devenus des pirates connus à travers le monde entier. Et puis scénaristiquement ce ne serait absolument pas intéressant si ils étaient restés discrets dans le Shinsekai... Surtout pour Kidd et Law quoi... Ils veulent tous devenir le seigneur des pirates, Drake a provoqué Kaido, logiquement les autres ont aussi fichu le bordel, tentés de prendre une place de Yonkou libre ou je ne sais quoi d'autre qu'on a pas vu. Et si leurs primes à Law et Kidd sont restées près de leur ancienne en deux ans d'activité dans le Shinsekai ce serait curieux... Sachant que les primes ont une part pour la dangerosité et pour la puissance si la part de la puissance n'a pas augmentée ça veut dire qu'il y a un problème.
Sinon la prime de Crocodile je n'ai pas trop d'idée. Après Marinford j'ai pensé à 200 millions, peut être plus. Moins je ne pense pas. Mais dans le Shinsekai ???
De plus c'est un maximum, je ne les vois pas au-dessus, je les pense plutôt en dessous.