zoro-robin a écrit:
le fruit dodo pour pouvoir dormir en cours sans se faire remarquer.
BENOIT a écrit:
Le fruit du démon du DEMON augmante les capacité physique de son possesseur.
Shanji21 a écrit:
Et le fruit du dentifrice qui permet d'avoir les dents blanches !
Non mais dès fois faut se stoper....
Hem hem...

Je suis d'accord avec Shanji, y'a des gens qui abusent et qui inventent au pif des fruits sans développer les techniques appropriées et/ou sans expliquer une raison valable de l'existence probable du fruit... JE sais, on est là un peu pour "imaginer" un fruit, un pouvoir, mais comme le
soulève Shanji ça dépasse un peu l'entendement.
Je sais pas vous, mais lisez un peu les posts d'avant ( ah, non, c'est vrai, c'est dur de lire 43 pages remplies de ce que je pourrais appeler "flood", normal si tout le monde poste des répétitions ) pour voir ce qui a déjà été dit, et si vous voulez créer un nouveau pouvoir, reprenez un ancien et compléter-le, ça aiderait un peu le sujet !
Je reprends.
TonyTonyChopper a écrit:
Le fruit de la possession.
Ce FDD permet de prendre possession de tout les objets mécaniques et de les contrôler à ça guise. Si il est en train de posséder un objet qui ce fait abîmer, seul l'objet le sera et le contrôleur sortira indemne de ça mésaventure.
Au début, ça me semblait être le pouvoir de Eustass Kids. Puis celui d'Hawkins. Oui, ça ressemble un petit peu à celui d'Hawkins qui utilise ses poupées tirées au hasard dans la foule, pour en faire des souffre-douleur.
Mais là, après avoir lu une page rempli de propos désespérants ( entendez bien ici le contraire d'espérer, je suis vachement déçue depuis quelques temps u__u ), je trouve que c'est bien plus intéressant, car tu expliques déjà beaucoup mieux en quoi consiste le pouvoir, contrairement au
Fruit du dodo pour dormir en cours sans se faire pécho.