Leto II a écrit:
Devoir voter Sena parce que, en dépit de la relative transparence de ce personnage (compensée par le jeu sur les codes du justicier de comics), il faut arrêter les délires sur l'absolue référence de Sakura en tant que Moe définitif, étudié, disséqué pour faire branlotter les non-neurones des votants qui croiront, en plus de faire passer une magical-girl qui a bercé leur enfance, élire quelque chose de "culturel et intelligent" : c'est parfaire une journée de tristitude.
... Je vais me coucher moi...
Tiens ? Encore un troll et insultant en plus ! En quoi voter Sakura car on l'a connu enfant à l'anime sur une chaine hertzienne et qu'on l'a trouvé sympathique, nous fait passer pour des êtres lobotomisés ? Je vote Sakura car il est un des tout premiers anime manga que j'ai regardé et que ça m'a plu et non parce que je suis en extase sur une thèse sur le
Moe et que Sakura en est "l'égérie" ? (le mot Moe et sa définition et origine, je le connaissais même pas avant l'explication d'AB).
En quoi votre Tetsuo est une œuvre exceptionnel ? Une œuvre majeur je dis pas non, mais bon ça n'a pas eut le même impacte que Astro boy ou Gunm !! donc au lieu d'être méprisant sur le choix des personnes, redescendez sur terre les nantis et vous verrez que votre Tetsuo à autant de défauts que d'avantages. Donc si vous votez Tetsuo ou conspuez Sakura, dite le avec de vrai raison et
FAIR-PLAY !!!!