Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 10:19 
60 000 000 Berrys

Comment t'as assuré avec les lumières de la tour!!
Je comprend mieux ce que disait Namie maintenant quand elle parlait de la partie "souterraine" : en fait elle est sous l'eau!
Superbe travail!

Dernière édition par Froll le Mar 3 Mai 2005 18:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 10:38 
Panzer Künstler

Je suis sur le cul :Sandji sur le cul: C'est super bien fait c'est colo du 364 AJT...Je vois que t'as mis les mecs dans le fond de la premiere vignette comme avatar perso mais je vois que Ben Beckman aussi a un avatar perso tire de cette colo...Tu ne l'as pas faite seul cette colo?Ben beckman t'as aide?
En tout cas c'est du tres beau travail.... :luffy langue:
Sinon supersephiroth j'adore la colo de baroque works :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 12:54 
100 000 000 Berrys

merci, ca fait plaisir de voir que vous aimez.
Juste 10h de boulot repartit comme cela du dimanche au lundi:
-2h pour refaire un noir et blanc correct pour la colo (contrairement aux clean de PL, je gomme aussi tout le gris et tous les trais servant a faire une "ombre")
-6h pour la premiere case (allez comprendre pourquoi lol)
-1h pour la case n°2 (celle avec nami et le groupe) (j'ai mis du temps à trouver un bon effet pour la pluie et le vent)
-30 minutes pour "paulee" (pour celle la, il y a une petite annecdote : au depart j'ai fait une case plutot "rouge", histoire de marquer un peu le moment dramatique.... mais je n'avai pas encore la trad, donc quand je l'ai eu, j'ai rajouté un filtre "bleu" pour recadrer avec le contexte.... Cepaendant dans le Zip de PL a la sortie du chap 364 c'est la version "rouge" qui était mise... resta a savoir si maintenant le zip a été changé avec la bonne colo ^^)
-30 minutes pour la derniere case (elle est grande mais tres simple)

Mis a part ma colo, celle de Jango dans le chap 363 vaut vraiment le detour.
Il fait toujours des truc ultra-lechés, un vrai bonheur, jettez vous dessus !

abigail => "toshop" pour les intimes ^^

flame fist ace => Ben ?, en ce qui concerne les colo c'est juste un fan comme vous ^^
On va dire qu'il me soutient meme quand j'ai des idées plus ou moins bizares.... hahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 18:20 
60 000 000 Berrys

Oui , effectivement , celle de Jango mérite le respect , je pense bien que c'est la meilleur qu'il ai fait selon moi , la vague est....impressionnante.
(j'ai d'ailleur utilisé ta colo pour me faire un avatar ^^)

Sinon je n'abandonne et confirme avec une 5 eme colo (taille très réduite) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 19:04 
Viewtiful Shinigami

Quelques petites critiques sur ta color Froll (il en faut ^^)

Très bonne idée que de mettre des rayons de soleil mais il font un peu trop trait, sil sont peut être un peu lourd il faudrait les atténuer

ensuite sur Water Seven la ville, normalement elle est un peu plus colorée que ça, même l'eau qui coule de sa fontaine, parce que là ton eau est un peu foncée elle me fait penser a l'eau de la tempête sur la dernière color de l'ami disco man, a savoir l'aqua Laguna (donc un peu sombre pour un temps ensoleillé)
Mais tu progresse mine de rien il faut continuer a colorier ^^

Tiens pour la double page du chapitre 363 j'ai (un peu?) poussé Jang0 a la faire (comment ça j'ai glissé des suggestions plus qu'explicites ^^) mais je savais qu'il ne nous décevrait pas la preuve en est là, il a fait ressortir tout le caractére majesteux, monstrueux de la vague, on s'y croirait!!

d'ailleurs a ce propos, AJT, j'attend, et pas pour un avatar :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 11:22 
25 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:
Je suis sur le cul :Sandji sur le cul: C'est super bien fait c'est colo du 364 AJT...Je vois que t'as mis les mecs dans le fond de la premiere vignette comme avatar perso mais je vois que Ben Beckman aussi a un avatar perso tire de cette colo...Tu ne l'as pas faite seul cette colo?Ben beckman t'as aide?
En tout cas c'est du tres beau travail.... :luffy langue:
Sinon supersephiroth j'adore la colo de baroque works :Sanji amoureu:

Evidement, c'est moi qui ait tout appris a AJT.
il etait encore au biberon quand j'utilisais photoshop a la perfection. :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Nan nan nan. Moi c'est pas possible que je fasse quelquechose d'aussi beau. pourquoi parcque je suis daltonien !!! legerement mais suffisaùent pour confondre le bleu et le violet sur un ordi alors imaginez pour faire des nuances pour les colo ... ... impossible !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 12:37 
1 000 Berrys

Bah tu sais, Bethoven était sourd... :luffy langue: :Luffy hilare:

hop toujours pour lorenor:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 13:14 
25 000 000 Berrys

en fait Beethoven devient sourd a partir de 1801 et il est né en 1770 donc ça faisait trente ans deja qu'il entendait alors que moi jai toujours vu pareil ^^
Et c'est pas un sens qui me manque mais un sens qui est faussé (ou peut etre que je vois bien et que c'est vous qui ne voyez pas bien ^^ tout est relatif )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 14:32 
3 000 000 Berrys

tres belle colo en effet (je veis de m'apercervoir que je m'etait planté dans le post :p)

je dois dire que le resultat obtenu par supersephiroth me fais completement halluciné la question est?

comment arrives tu a ce resultat ? ou mieux en as tu fais un tutorial?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 15:51 
60 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
en fait Beethoven devient sourd a partir de 1801 et il est né en 1770 donc ça faisait trente ans deja qu'il entendait alors que moi jai toujours vu pareil ^^
Et c'est pas un sens qui me manque mais un sens qui est faussé (ou peut etre que je vois bien et que c'est vous qui ne voyez pas bien ^^ tout est relatif )

Ah la la !
Quelle chochote tu fait ^^
Je suis sur que cela donnerait un effet unique , peut être du jamais vu.
Tes colo seraient à la marge ^^ et on dirait : " a ça c'est une colo de beckman ( alias manuel durant ).
On les reconnaitrait , un peu comme on reconnait une colo de jango , par son " style" ( a prononcer à l'américaine ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 16:34 
100 000 000 Berrys

Juste pour le fun, voici ce que l'on peut faire avec des scans de mauvaises qualité ^^

Image

"-....oh, rasta, t'es mort man ?
-... yeh man"
Le rasta rocket de la colo est dans la place hahaha :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 19:01 
Panzer Künstler

Super!Moi qui n'avais pas bien vu a quoi ressembler le train utilise a Water sevenpar Luffy et Co. je suis epate...

Petite question: comment faites vous pour decouper les colos pour 'en prendre qu'un bout pour en faire un avatar??

Ce serait bien sympa de faire un tutorial comme post-it dans l'Atelier Du Cartographe...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 19:13 
100 000 000 Berrys

un avatar ?
c'est juste une image de quelque pixels de long et de large (dans mon cas 150*200).
Tout ce que tu as a faire c'est d'ouvrir une image qui te plait, faire une selection de la partie qui t'interresse et faire "copier", créer une nouvelle images aux dimention de l'avatar et "coller" ca qui était en memoire.
Plus qu'a enregistrer en .JPG ou .GIF

voilà, une question de plus a poser ? envoies moi un MP ^^, car ne dévions pas trop du sujet d'origine, non ?! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 12:15 
60 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:

Petite question: comment faites vous pour decouper les colos pour 'en prendre qu'un bout pour en faire un avatar??

Ce serait bien sympa de faire un tutorial comme post-it dans l'Atelier Du Cartographe...

Pas besoin d'un tuto .
Au pire , tu prend paint , tu fais copier coller , tu selectionnes un cadre de moins de 150 x 200 ( je crois ) , tu l'enregistres et tu te le met sur internet. ( c'est tout con franchement )

Ensuite une 6 eme colo avec des tas d'effet de filtre ( à vous tuer les yeux ) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 17:01 
60 000 000 Berrys

Mmmh ?
Qui a dit double post ?

édit : petit oubli : SPOIL !!!!!!!!!!!

Seulement pour montrer une septième colo :

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]