Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 21:44 
1 Berry

C'est normal de dire que marco c'est battu d'égal à égal face à un amiral, sinon, ce ne serait pas un des commandent de la flotte de B.B..., mais sa il le doit à son expérience, Drake n'est pas aussi fort que lui mais sa c'est pas à cause de son FDD.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 13:02 
10 000 Berrys

Et puis c'est aussi surement du à son Haki, je ne pense pas que Drake maitrise encore le Haki, même si on en sait rien du tout. Enfin cela ne change rien pour moi, selon moi un Zoan est puissant en fonction de la puissance de son utilisateur mon exemple fétiche est celui de Kaku avec son FDD de la girafe, qui sur le papier ne semble pas mirobolant mais étant donné la puissance de Kaku à la base cela a rendu un Zoan plutôt fort.
Donc je pense qu'en terme de FDD uniquement les fruits de Marco, Drake, et Sengoku sont les plus puissants.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:45 
1 Berry

Pour c'est celui de Morce donc le Zoan du phénix.

Car il offre des particularité pas mal comme notamment le faite de ce régénérer/guérir qui doit être sans doute la plus grande particularité de ce Zoen, car bien utilisé Morco est à une endurance folle. La deuxième chose qui doit être pas mal c'est son affinité avec (logique c'est phénix ^^) qui augmente considérablement ces capacités offensive
de plus quant ont combine tout ça avec une grande maîtrise du Haki ont obtiens un monstre qui selon reste encore à exploiter pour voir vraiment toute sa puissance.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 00:52 
1 Berry

Pour moi c`est chopper :Chopper content: (le fruit de l`humain) parce qu`il est le seul a avoir 7 transformation

Spoiler: Montrer
et surtout avec sa 8 formes le renne géant

Mais si on compte l`utilisateur du fruit du démon sa serait surement Rob lucci avec les 6 pouvoi dans sa forme hybride. Ou encore un utilisateur d`un des zoan rare X drake et sengoku

Dernière édition par smokerQC le Sam 19 Nov 2011 21:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 16:01 
1 000 Berrys

Moi je trouve celui de Marco vraiment pas mal, limite le plus puissant.
Il est fort, super rapide et à la particularité de se régénérer ce qui n'est pas donné à tout le monde

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 16:45 
9 000 000 Berrys

Je trouve que celui de Marco est sans doute le plus puissants. Déjà il appartient à une catégorie dite des "zoan mythiques" (le seul autre connu est celui de Drajke je crois) et en plus c'est l'oiseau légendaire, le phénix immortel qui renaît de ses cendres..., la classe to-t-ale !!!
En plus j'avoue un petit faible pour lui lié à mon adolescence bercée par Saint-Seiya... rhaaaa Ikki du Phenix... :'-)

Sinon en restant dans les zoan "classique" (non-mythiques, donc), j'hésite entre Lucci ou Jabura (bon d'accord Jabura a un côté guignol mais c'est un loup quand-même). Deux zoan "carnivores" réputés être assez costauds.

Cela dit, maintenant que Chopper n'a plus besoin de la rumble pour ses 7 transformations, ça change la donne...

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 17:42 
80 000 000 Berrys

juste une précision au passage
le fruit de marco est un zoan mythique mais celui de drake est un zoan préhistorique
le zoan mythique (a ce jour marco et sengoku) sont les fruit les plus rare (encore plus rare qu'un logia, j'en déduit donc les plus rare) et bien que les zoans préhistorique ne se croisent pas au coin de chaque rue ils ne sont pas aussi rare que les mythologique (faut avouer que niveau rareté il est logique que mythique>préhistorique)
voila voila :)

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 17:52 
9 000 000 Berrys

vista a écrit:
le fruit de marco est un zoan mythique mais celui de drake est un zoan préhistorique

Tu as raison de me corriger, je n'avais pas fait attention mais il est vrai que les deux sont des catégories distinctes... En plus j'ai oublié Sengoku (la honte !!!).
En tout cas, même si ils sont rares, l'idée de plusieurs zoan mythiques (liés à des créatures mythologiques) laisse songeur : chimère, manticore...

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:05 
80 000 000 Berrys

Den Den Mushi a écrit:
vista a écrit:

Tu as raison de me corriger, je n'avais pas fait attention mais il est vrai que les deux sont des catégories distinctes... En plus j'ai oublié Sengoku (la honte !!!).
En tout cas, même si ils sont rares, l'idée de plusieurs zoan mythiques (liés à des créatures mythologiques) laisse songeur : chimère, manticore...

ouais, surtout des combats épic que sa pourrait donner
d’ailleurs un hypotése assez plausible et répondus est que dragon ai le FDD mythique du dragon (bon c'est un peu gros mais sa peut coller).
on imagine ce qui pourrait découler d'un tel FDD ...
mais je me pose pas mal de question a propos du FDD de marco
car de ce fruit on a vu 2 possibilités:
voler
se régénérer
avoir des papates griffues (je le compte pas comme une possibilité car c'est pas non plus ENORME et largement remplaçable contrairement aux deux autres)
alors oui c'est loin d'être de la pisse d'âne mais pour un tel fruit j'imagine quand même que Oda a prévu plus de deux possibilités (les griffes c'est pas vraiment exeptionelle) mais si oui lesquels...

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:39 
85 000 000 Berrys

Citation:
Et puis c'est aussi surement du à son Haki, je ne pense pas que Drake maitrise encore le Haki, même si on en sait rien du tout.

X Drake était un vice-amiral de la Marine avant de se lancer dans la piraterie. Et, on le sait depuis le chapitre 594, tous les vice-amiraux maitrisent le haki. CQFD. A mon avis, il a paru relativement faible à cause de son attaque : une simple morsure, visant surtout à évaluer la force d'un Pacifista, ennemi dont il avait entendu parler mais qu'il rencontrait pour la première fois. Attendez de le voir en mode semi-zoan, avec son sabre et sa hache, et là, il y aura du spectacle.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:43 
100 000 Berrys

vista a écrit:
Den Den Mushi a écrit:
vista a écrit:

ouais, surtout des combats épic que sa pourrait donner
d’ailleurs un hypotése assez plausible et répondus est que dragon ai le FDD mythique du dragon (bon c'est un peu gros mais sa peut coller).
on imagine ce qui pourrait découler d'un tel FDD ...
mais je me pose pas mal de question a propos du FDD de marco
car de ce fruit on a vu 2 possibilités:
voler
se régénérer
avoir des papates griffues (je le compte pas comme une possibilité car c'est pas non plus ENORME et largement remplaçable contrairement aux deux autres)
alors oui c'est loin d'être de la pisse d'âne mais pour un tel fruit j'imagine quand même que Oda a prévu plus de deux possibilités (les griffes c'est pas vraiment exeptionelle) mais si oui lesquels...

Simplement le fait de pouvoir se régénérer fait de se fruit l'un des plus puissant car même un coup de Haki il peut se régénérer après ces attribut physique sont ces seul point fort offensivement en plus de l'haki a mon avis il est plus redoutable que prévus ..

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:55 
9 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
Simplement le fait de pouvoir se régénérer fait de se fruit l'un des plus puissant car même un coup de Haki il peut se régénérer après ces attribut physique sont ces seul point fort offensivement en plus de l'haki a mon avis il est plus redoutable que prévus ..

Je suis assez d'accord. En mode zoan complet et si on s'en tiens à la mythologie du Phénix (l'oiseau immortel qui, lorsqu'il devient trop vieux, se consume pour mieux renaître de ses cendres) on peut se poser beaucoup de questions... Pour le vaincre il faut impérativement le granit marin car comme pour un logia, il peut se régénérer constamment.
Je ne sais pas si c'est sur ce même post mais quelqu'un a fait remarquer que Marco paraît toujours aussi jeune alors qu'il semble depuis un moment avec BB (au moins 20 ans, voir le flashback du chap. 645 : il est déjà présent quand BB prend l'île des HP sous sa protection, avec BN et Joz et en plus il est le 1er commandant, donc sans doute le premier à avoir été "adopté" par BB). Son FDD lui donnerait-il ce pouvoir ? Mais dans ce cas pourquoi serait-il "simple" second avec une telle capacité ?

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:16 
The old man

Donc quelques corrections :

Drake était Sous-Amiral lorsqu'il faisait partie de la Marine.
Oui je sais il y a écrit Vice-amiral dans la traduction de Glénat mais c'est une erreur de traduction.

Concernant le fruit de Marco, son fonctionnement est expliqué dans un SBS : Ses flammes ont le pouvoir de guérir son utilisateur mais cette capacité de guérison a une limite. En somme Marco ne peut pas utiliser ses flammes pour se soigner de façon infinie. S'il utilise trop ses flammes, à un moment ça ne marche plus.
Tel est le pouvoir du Fruit du Phénix.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:33 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Donc quelques corrections :

Drake était Sous-Amiral lorsqu'il faisait partie de la Marine.
Oui je sais il y a écrit Vice-amiral dans la traduction de Glénat mais c'est une erreur de traduction.

Concernant le fruit de Marco, son fonctionnement est expliqué dans un SBS : Ses flammes ont le pouvoir de guérir son utilisateur mais cette capacité de guérison a une limite. En somme Marco ne peut pas utiliser ses flammes pour se soigner de façon infinie. S'il utilise trop ses flammes, à un moment ça ne marche plus.
Tel est le pouvoir du Fruit du Phénix.

Donc Si jamais Marco avais le bras couper sa ne le régénérais pas si j'ai bien compris ? Mais si ont lui faisais 100 trou sur le corps a la suite ces blessure se régénérais ou c'est vraiment limité plus ?

Ensuite pour Den Den Mushi : Oui je fais parti de ceux qui pensent que Marco serais bien plus vieux qu'il en parais mais se sont des hypothèse encore Farfelu .

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 21:54 
The old man

Le périmètre du pouvoir de Guérison dépend de toute façon de ce que veut en faire Oda mais on peut légitiment penser que cette capacité de Guérison/Soin est de très très haut niveau, sinon le Fruit perdrait de sa singularité par rapport aux Zoans Eveillés - qui pour rappel ont une capacité de régénération.
Donc une capacité de guérison bien plus grande que celle de la Régénération des Zoan Eveillés. Je pense qu'il peut guérir de n'importe quelle blessure du moment tant qu'il n'a pas épuisé son "quota" (qui doit être indexé sur une période de temps).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]