Citation:
C’était le jeudi 16 et comme tout les jeudis je vis quelqu’un rentré dans ce garage abandonné depuis belle lurette qui se trouve juste devant chez moi. Et comme d’habitude l’homme s’enferma à l’intérieur. Depuis ma fenêtre j’entendais un paquet de bruits qui en provenait, je ne savais pas ce qu’ils faisaient mais je pouvais reconnaître des métalliques... surtout des marteaux. Une semaine plus tard, là même chose que d’habitude. C’est alors qu’après une autre semaine, le 30/02/1989, le même homme arriva mais cette fois-ci il n’était plus seul... il était accompagné d’un homme habillé de la même manière, tout aussi louche... et une femme était avec eux. Elle avait l’air paniqué, effrayé. Elle avait l’air au bord des larmes. Ils rentrèrent alors dans le garage et comme d’habitude des bruits de marteaux s’en suivirent. Mais c’est alors que les bruits se mêlèrent à des cris. Mon réflexe fut de contacter immédiatement la police. Mais, le téléphone ne marcha point. Comme si la ligne avait été coupé !! Heureusement pour moi il y avait une cabine téléphonique juste en bas de chez moi...
Qu’est ce qui cloche dans ce récit ?
La réponse est soulignée ^^ ¤ enjoy © ¤
Quoi ? Il y a trop de trucs soulignés ?!! Tout ce que j'ai souligné est faux alors bon ... a vous de trouver ^^
Et puis pour ton chameau, je m'en vais lui faire la peau tout de suite et te trouver un redement déplacement/consomation de moins d'une banane/km.
Precision pour mes calculs: est-ce que le chameau peut manger une banane avant de faire sa borne ou la mange-t-il en route a la fin .... les conditions initiales sont trés importantes
EDIT: j'ai souligné le "qu'ils faisaient" car tu nous dis qu'un seul homme entre dans le garage abandonné ... donc pas de pluriel
EDIT2:
J'ai trouvééééééééééééé

:bo yeux::bo yeux::bo yeux::bo yeux:
Technique n°1:
Je met 1000 bananes sur son dos, et je lui fait le coup de la carotte !!!! Baton + corde + banane le tout devant la tete du chameau accroché sur son dos avec les 1000 bananes.
Il arrive a faire les 1000 bornes en tentant veinement d'atteindre la banane. En B, je lui donne la banane en recompense (c'est endurant un chameau mais faut pas pousser mémé dans le desert) donc il y a 1000 bananes en B.
J'en reprends une pour mon retour en A (999 en B donc) que je conserve pour l'aller (ça limite l'emission de gaz à effet de serre) hop 1000 bananes de plus. Allez la gaterie pour le chameau (qui commence à avoir un comportement bizarre) une banane et on repart !!! 1998 en B donc 2997 au final. (mais le chameau est mort suite a une hypoglycémie ...)
Rq: vous pouvez eviter de lui filer les bananes et donc ramener les 3000 bananes intactes en B !!!!
Technique n°2:
Le point A etant une oasis, je plante mes 3000 bananes, je me connecte avec ma liaison satellite directe sur la bourse et vend ce chameau a la con qui bouffe mes bananes.
Grâce au cour de la banane en hausse ces derniers temps j'achete un helico hind (destockage de l'armée Russe) et je transporte tout ou je veux quand je veux sans consommer de bananes !!! (en particulier je peux vous livrer des bananes en B si vous voulez Mr )
Technique n°3:
Etant donné que le sieur Luigi ne precise pas qu'il est impossible au chameau de manger 1000 bananes, et bin il les mange et va jusqu'en B avec son chargement de 1000 bananes sans jamais s'arreter. Et les 1000 qui restent elles sont plantées avant de partir dans l'oasis en A et quand je reviendraiiiiisssssssss je me vengeraiiiiiiissss ...
euh non
Je recolteraiiiiiiiiiiiiissssssssss les fruits de mon dur labeur (obligé de revenir a pied

)
Technique n°4:
Le chameau mangeur de bananes

(bizarre non ??) est en fait capable (et ce pour une unique banane

) est en fait capable de créer une faille spatio-temporel !!!
Je balance donc toutes mes bananes (2999) en B j'accroche une corde autour du Mocha je rentre dans la faille et je tire le chameau en B (un chameau capable de créer une faille spatio temporel c'est rare, unique ... je vais finir ma vie au soleiiiiiiiillllll

Richeeeeeeee