Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 524, 525, 526, [527], 528, 529, 530 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 14:04 
2 000 000 Berrys

Personellement je verrais un grade inférieur a celui de Vice-Amiral car c'est déjà un poste très important, regarde Smoker lors du passage à Loguetown, il possedait un FDD logia, rivalisait avec Ace et n'était pourtant que Colonel. De plus, il faut accumuler de l'expérience pour pouvoir prétendre à être Vice Amiral, la plupart de ces derniers sont assez "vieux" je trouve.

Je ne m'y connait pas trop en grade mais je dirais a priori Commandant.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 15:13 
4 000 000 Berrys

Une question, j'ai vu sur le site que le navire de shanks le roux s'appelait le redforce ?

Cette information est dîtes à quel moment dans le manga ?

C' est une info d'un data book ?

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 15:42 
The old man

C'est donné dans le One Piece Yellow: Grand Elements, tout comme un grand nombre de noms de navire.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 17:17 
4 000 000 Berrys

J'ai une question sur barbe blanche quand il meurt en vois son dos avec aucun blessure sauf que Sqaudro il a traverse son dos commment sa se peut ?

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 18:06 
10 000 Berrys

Je pense que c'est surtout pour le "fun", et surtout montrer que BB n'a jamais fui devant l'ennemi et qu'il a toujours affronté les problèmes de face. Oda n'a pas voulu se compliquer la vie ^^

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 19:14 
80 000 000 Berrys

Le corps de Barbe Blanche est bien percé de part en part comme on le voit sur la page de sa mort, mais il n'a jamais de sa vie subi une attaque dans le dos, il a toujours affronté ses ennemis de face avec la fierté d'un homme, d'un pirate, et d'un père.
C'est une symbolique absolument colossale.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 10:52 
3 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Personellement je verrais un grade inférieur a celui de Vice-Amiral car c'est déjà un poste très important, regarde Smoker lors du passage à Loguetown, il possedait un FDD logia, rivalisait avec Ace et n'était pourtant que Colonel. De plus, il faut accumuler de l'expérience pour pouvoir prétendre à être Vice Amiral, la plupart de ces derniers sont assez "vieux" je trouve.

Je ne m'y connait pas trop en grade mais je dirais a priori Commandant.

Si je me souviens bien, il était dit quelque part que vu la puissance et le potentiel de Smoker, son grade de colonel était une sous-estimation. De plus je crois qu'il a été promu pendant l'ellipse à Contre-Amiral ou quelque chose dans le genre.
Coby, pour moi, a le niveau d'un colonel. Après 2 ans d'entraînement, peut-être même plus ? Peut-être qu'il est aussi contre-amiral, et que Helmepp est colonel ?

En tout cas, c'est impossible à répondre avec certitude. Mais j'ai le feeling qu'il ne sera pas en dessous de colonel.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 14:33 
1 000 Berrys

smoker a eté nommé contre-amiral juste apré le recrutement de franky dans le tomes 45

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 15:41 
125 000 000 Berrys

Il a peut être été nommé contre-amiral avant ça , d'ailleurs nous ne savons pas quand il a été promu , le seul truc c'est qu'on apprends qu'il a été promu dans le tome 45.

Hors la dernière fois qu'on l'avait vu c'était dans le tome 24 (si mes souvenirs sont bons) au moment où il refuse son augmentation.

Donc soit il a été nommé contre-amiral pour la capture de Crocodile (ce qu'il ne voulait pas) ou alors il a fait quelque chose d'autre (ex: capturé plein de pirate ou un truc dans le genre) qui lui ont permis d'être nommé contre-amiral.

Mais je tiens vraiment a précisé que nous ne savons pas quand il a été nommé

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 18:45 
50 000 000 Berrys

Smoker est vraiment puissant, même si son FDD est un fruit plus passif qu'offensif .

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:29 
100 000 000 Berrys

Quelques questions assez bizarres certes mais a poser! ;D :

1) Comment se fait t-il que les sirenes peuvent s'accoupler avec des humains? Elles le peuvent, ex de cocoro et de chimney
2) Qui sont rellement les rois des mers? (les monstres marins que peut mettre k.o luffy, qui peuvent etre decouper par zorro et T.bones???) ou les autres "geant" de calm belt?

Et à votre avis qu'elle sera leurs roles?

3) Il y a aussi sa: http://www.mangareader.net/one-piece/631/1
qui est-ce?

J'attend vos avis ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:44 
1 000 Berrys

1)une sirene, une fois la nageoire fendue, c'est comme une femme :Sandji tout content: c'est donc physiquement possible de s'accoupler, et la reproduction entre 2 espece différente est possible, mais le nouveau né sera stérile
3) peut etre un nouveau pirate qui est venu tenté sa chance

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:51 
85 000 000 Berrys

azep a écrit:
Quelques questions assez bizarres certes mais a poser! ;D :

1) Comment se fait t-il que les sirenes peuvent s'accoupler avec des humains? Elles le peuvent, ex de cocoro et de chimney
2) Qui sont rellement les rois des mers? (les monstres marins que peut mettre k.o luffy, qui peuvent etre decouper par zorro et T.bones???) ou les autres "geant" de calm belt?

Et à votre avis qu'elle sera leurs roles?

3) Il y a aussi sa: http://www.mangareader.net/one-piece/631/1
qui est-ce?

J'attend vos avis ^^

Réponse 1
Tu as de la chance de tomber sur un scientifique un brin pervers! Donc, pour qu'un humain puisse faire la chose avec une sirène, il suffit que BAM
-Ne dis jamais des horreurs pareilles sur les sirènes, trouduc!!! :Sanji grrr:
-Bon OK, c'est bien parce que c'est toi :Ussop fracase:

Réponse 2
Les Rois des Mers sont sans doute des créatures marines qui ont acquiéri leur sagesse de leurs millénaires d'existence (des bestioles aussi grosses ont sans doute une sacrée durée de vie).
A mon avis, leur rôle sera seulement cantonné à l'aide du peuple HP grâce à la princesse Shirahoshi, mais peut-être qu'un autre qui n'a pas encore été dévoilé servira de gardien dans une des quêtes et aventures qui attendent les Mugiwaras (le One Piece?).

Réponse 3
La scène se passe au cap des Jumeaux, à l'entrée de Grandline, juste après le passage de Reverse Mountain. Les personnages sont Crocus (de face) et un inconnu.
Spoiler: Montrer
(peut-être un dénommé Bronze So-And-So, ancien membre de l'équipage de Gol D. Roger)

Le gros machin que tu vois derrière, c'est Laboon, un spécimen de Island Whale qui attend ici l'équipage de Brooks, ainsi que celui de Luffy (le tatouage sur son museau a été dessiné par Luffy himself et représente leur promesse de se retrouver un jour et s'affronter).

Enjoy :)

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 20:00 
2 000 000 Berrys

@ azep

1) les sirènes perdent leur queue au profit de jambes humaines vers 30 ans si je me souviens bien donc peut être qu'elles acquièrent aussi la faculté de s'accoupler avec les humains.

2) les rois des mers sont ceux que l'on a vu sur calm belt et ceux que shirahoshi a appelés. Les autres du genre momoo ou ceux que luffy et zorro peuvent battre facilement, ce sont simplement des monstres marins je pense.

3) aucune idée mais il est possible que ce soit un ancien compagnon de roger.

edit
@ yugioh5ds2009 et triplem

j'ai pris du temps pour taper mon message hein je chechais pas a copier.

Dernière édition par Kob le Sam 26 Nov 2011 20:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 20:06 
100 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
@ azep
1) les sirènes perdent leur queue au profit de jambes humaines vers 30 ans si je me souviens bien donc peut être qu'elles acquièrent aussi la faculté de s'accoupler avec les humains.

Elles ne perdent pas leurs queues au profit de jambe humaine mais leur nageoire se séparent en deux ce qui donne l'aspect de jambe humaine et leurs permet de marcher plus facilement sur terre mais ça doit bien être l'age ou elle peuvent s'accoupler tout court avec humain et Hommes-Poissons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 524, 525, 526, [527], 528, 529, 530 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]