Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 526, 527, 528, [529], 530, 531, 532 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 20:23 
100 000 000 Berrys

Highlander a écrit:
Tu ne poste pas au bonne endroit mais je vais te répondre, je doute quel rejoigne les Mugiwaras , car elle à son propre équipage, et je la vois mal venir.

Je pense qu'on va la revoir plus tard, soit avec nos amis soit contre.

Je ne pense pas qu'elle a son propre équipage encore vivant, c'est presque sur à 99 % car quand on la voit avec Barbe Noire, dans son équipage, ils sont presque tous morts et puis, il ne faut pas oublier que tout l'équipage a une dette envers elle car ils n'auraient jamais pu sauver Camie sans eux et puis elle est une grande ennemi d'Akainu qui est lui-même un grand ennemi de Luffy donc je pense qu'elle va plutôt être dans leur camp que face à eux.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 20:39 
100 000 Berrys

Je pense aussi, mais un équipage sa se refait, surtout qu'on ne connais qu'elle dans son équipage, alors que Law et Kid on connaît déjà certains de leurs compagnons.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 23:21 
1 Berry

Encore une question sur Gold D Roger (désolé :Chapeau de paille goute: ) : avait-il mangé un fruit du démon, et si oui lequel ?

Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la Sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 23:24 
80 000 000 Berrys

On ne sait pas.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 14:43 
1 000 Berrys

sur la photo des supernovae on voi Bonney un peut cacher donc a mon avis elle est en fuite et n' a pas d' équipage .

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 15:39 
30 000 000 Berrys

C'est clair que si l'arc des hommes poissons n'apporte pas de nouveau nakama, Bonney est engagé a cout presque sure vu la richesse de son background, des relations qu'elle a (Akainu, Barbe Noire, Ace) et des mystères qui l'entoure.
c'est vrai que comparé a ca, Caribou, Perona, Gyn ou meme Jimbei, dont on connait désormais tout depuis son flashback, font pale figure.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 16:08 
2 000 000 Berrys

Usopp a-t-il un stock "illimité" de "pop green". Ou il a prévu d'en faire pousser via Robin ?

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:15 
10 000 Berrys

Ce n'est pas parce qu'un personnage est entouré de mystères qu'il va forcément rentrer dans l'équipage des Mugis, certes Bonney reste une possibilité, mais il est impossible de certifier qu'elle sera une Mugi si l'équipage ne recrute personne sur l'île des HP.
D'ailleurs je pense que l'équipage ne va recruter personne sur cet arc, aucun ne sort du lot, à part Jimbe, mais j'ai du mal à le voir quitter son île.
Concernant Bonney son pouvoir me paraît limité, j'ai du mal à imaginer ce qu'elle pourrait faire de plus. Après, Oda a un esprit bien plus éclairé que le mien et je suis certain que son pouvoir ne consiste pas seulement à ce qu'on a pu apercevoir jusqu'à présent.
En tout cas, si j'ai bien compris, le futur nakama sera un personnage déjà connu, donc à mon avis les possibilités sont réduites mais il y a le topic du Nouveaux membre dans l'équipage pour cela.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 19:12 
80 000 000 Berrys

papaille a écrit:
Usopp a-t-il un stock "illimité" de "pop green". Ou il a prévu d'en faire pousser via Robin ?

Que-
Eh bien on peut certes envisager qu'il se servira de la poitrine opulente de Robin comme surface de plantation mais c'est franchement dégueulasse.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 19:35 
2 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
papaille a écrit:

Que-
Eh bien on peut certes envisager qu'il se servira de la poitrine opulente de Robin comme surface de plantation mais c'est franchement dégueulasse.

:Sanji amoureu:

Je parlais de sa passion pour cultiver les fleurs (il me semble qu'ellle en cultive sur le sunny).

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 19:43 
9 000 000 Berrys

Quelle confusion... Robin détient le pouvoir de faire pousser n'importe lequel de ses membres sur une surface donnée. Elle appelle ça une fleur. Elle détient donc le fruit de l'éclosion, mais en aucun cas elle n'aime cultiver les fleurs... Ca vient d'où ça ?

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 20:14 
150 000 000 Berrys

Déjà on sait dans les SBS que Robin a l'odeur de fleurs d'après Chopper.
Je crois que dans les pages de présentation du Sunny, on voit les fleurs de Robin.
Et en découvrant le bateau, elle dit qu'avec le gazon, ils pourront faire un peu de jardinage. Elle aime donc bien ça. Peut être un rapport avec son fruit également, mais c'est du détail.
Enfin bon, Robin est une grande jardinière !

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 20:51 
2 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Déjà on sait dans les SBS que Robin a l'odeur de fleurs d'après Chopper.
Je crois que dans les pages de présentation du Sunny, on voit les fleurs de Robin.
Et en découvrant le bateau, elle dit qu'avec le gazon, ils pourront faire un peu de jardinage. Elle aime donc bien ça. Peut être un rapport avec son fruit également, mais c'est du détail.
Enfin bon, Robin est une grande jardinière !

C'est bien ce qu'il me semblait. Après pour le lien entre jardiner et son fruit. ça doit juste être un clin d'oeil de Oda.

Dernière édition par papaille le Mar 29 Nov 2011 14:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 01:56 
100 000 Berrys

Je vais te répondre très facilement, on voit certe Pipo quelque fois dans son mini atelier 2 ans auparavant qui fait ses expérience assez troublante. Il crée l'arme à Nami. Mais je vais m'auto répondre à ton déjà vu Pipo crée toute ses Billes explosive, acier etc...

La Réponse est NON.

Oda à donc décider de lui donné en illimité, en plus je vois mal Pipo dire attender les gars j'ai plus rien à jeter -_- :Ussop gloups:

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 08:24 
1 000 Berrys

Je pense que bonney jouera un rôle important dans la suite de l'histoire , qu'elle se fasse enrôlé ou pas, cela ne changera rien à l'importance qu'elle aura dans le futur.

Bonney à la particularité d'avoir un pouvoir interessant, soit rajeunir ou faire viellir une personnes , par certain pouvoir ( fruit ou pas).

Le lien qui rapprocha luffy et bonney, sont , l'esperance de vie.

En effet luffy depuis qu'il a crée GEAR 3 et 2 , luffy dit face à blueno en gear 2 que c'est une technique qui le fatigue mais qu'il lui faut juste un temps d'adaptation pour la maîtriser. Chopper ou ussop ( en tout cas un mugi) confirme que le corps de luffy ne tiendras pas longtemps si il continue à utilisé ce nouveau pouvoir.( combat face à lucci).

Arrivé à IMPELDOWN il perd contre magellan 1 fois, ivankov le guérit en divisant à moitié son espérance de vie.

Et si mes souvenirs sont bon, luffy réclame à 2 reprises les hormone de ivankov pour lui redonner du tonus, donc une nouvelle fois son esperance de vie est divisé.

SOIT il est divisé par 3 fois son esperance de vie.

En théorie la vie d'un homme vie autour de 80 à 100 ans.
si on divise la vie par 3 on se retrouve à 33 ans sachant que luffy a 19 ans après marine ford, il lui restera - de 14 ans à vivre. Il est fort possible que dans le futur il réutilise les hormone de ivankov..

Enfin bref j'en reviens à bonney, celle ci utilisera un jour son pouvoir pour sauver luffy avec l'aide de chopper, les autre mugis .
voila l'intêret de revoir bonney.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 526, 527, 528, [529], 530, 531, 532 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]