Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 527, 528, 529, [530], 531, 532, 533 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 08:45 
9 000 000 Berrys

Y a un petit problème de calcul... Et même si tu l'avais bien fait, il serait faux car les hormones d'Iva ne réduisent pas, ou peu, l'espérance de vie. C'est uniquement les hormones qui le sauvent du poison de Magellan qui lui divisent sa vie par deux.

Enfin bref, ça ne change pas la donne pour Bonney. Mais même si je n'ai pas vraiment d'arguments, je ne suis pas convaincu...

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 12:37 
1 000 Berrys

pour Robin je c que dans le jeu one piece ultimited cruise tu voie robin qui s' occupe tout le temps des fleur en haut du bateau et elle te dit que c sont hobbys :robin:

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 15:11 
1 000 Berrys

Biensur c'est qu'une hypothèse, j'essaye de trouver une suite logique pour le retour de bonney.
Au fait croyez vous que les mugis vont intégré un géant dans leur équipage ou pas du tout?
En allié c'est sûr. chopper fait office de géant, luffy idem et robin.
Luffy avec son gear 3 il réussira a devenir un géant avec la rapidité du gear 2 et robin à la possibilité de faire poussé un certain nombre de partie de son corp, créant un membre de géant.
Si on combine le gear 3 en mode geant de luffy, et le pouvoir de robin implanté sur le corps de luffy sa va créer une sacré attaque. LOL ^^

à SUIVRE.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 15:45 
85 000 000 Berrys

Avec la puissance actuelle des Mugiwaras, je ne pense pas qu'un géant leur serait utile. D'ailleurs, dans l'hypothèse où Jimbe
rejoindrait l'équipage, il est important de remarquer qu'il vient juste de battre Wadatsumi, qui a bu beaucoup de soupe de poisson quand il était petit, ce serait donc lui qui pourrait se charger d'un éventuel "combat de géants".

D'ailleurs, puisqu'on en parle, Maître Oda a-t-il précisé la race précise de Wadatsumi? On en parle comme d'un homme-poisson, mais vu sa taille, ce pourrait très bien être un Wotan, non?

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 16:38 
The old man

C'est indiqué dans le manga :
Wadatsumi est un Homme-Poisson de type Giant Tiger Blowfish (une famille de poissons-ballons).

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 18:37 
1 000 000 Berrys

tasroutch a écrit:
Arrivé à IMPELDOWN il perd contre magellan 1 fois, ivankov le guérit en divisant à moitié son espérance de vie.

Et si mes souvenirs sont bon, luffy réclame à 2 reprises les hormone de ivankov pour lui redonner du tonus, donc une nouvelle fois son esperance de vie est divisé.

SOIT il est divisé par 3 fois son esperance de vie.

je pense que tu te trompe dans ton calcul

car prenons un exemple de 100 ans
il demande les hormones 1 fois
100/2 = 50
la deuxieme fois
50/2

dans les calculs comme ceci ( sauf calcul one piecien qu'on connais pas )
les /2 ou /2 ne s'additionne pas , il se multiplie par rapport au chiffre du départ

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 20:54 
50 000 000 Berrys

tuti a écrit:
tasroutch a écrit:
Arrivé à IMPELDOWN il perd contre magellan 1 fois, ivankov le guérit en divisant à moitié son espérance de vie.

Et si mes souvenirs sont bon, luffy réclame à 2 reprises les hormone de ivankov pour lui redonner du tonus, donc une nouvelle fois son esperance de vie est divisé.

SOIT il est divisé par 3 fois son esperance de vie.

je pense que tu te trompe dans ton calcul

car prenons un exemple de 100 ans
il demande les hormones 1 fois
100/2 = 50
la deuxieme fois
50/2

dans les calculs comme ceci ( sauf calcul one piecien qu'on connais pas )
les /2 ou /2 ne s'additionne pas , il se multiplie par rapport au chiffre du départ

Les soins qu'Ivankov a apporté à Luffy lui on empunté de l'espérance de vie mais je n'ai aps souvenirs que le booster à coup d'hormones lui raccourcisse la vie car ça fait un peu beaucoup du coup entre les gears, et ça, il va mourrir dans 2 ans avec tous ces trucs qui diminueraient son espérance de vie. Enfin détrompez-moi si je me trompe

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 21:42 
1 000 Berrys

Tu as raison a mon avis oda va trouver une excuse bidon et luffy en aura pour 20ou30de plus.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 21:58 
1 000 Berrys

En tout les cas , il y aura des répercussions sur la vie de luffy, sinon il n'yaurait pas d'intêret de dire que luffy perds de l'esperance de vie. Ce serait intéressant q que luffy soit proche de la mort est que sa team le sauve , pour une fois :)

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:05 
9 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec tasroutch. Oda n'aurait pas évoquer une telle chose (la moitié d'une vie, c'est quand même quelque chose !) si ce n'était pas pour y revenir plus tard dans l'histoire. Par contre je vois comment les Mugiwaras pourront aider Luffy lorsqu'il sera sur le point de mourir, à cause justement de cette division de la vie par deux... :teach:

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Quand Iva-san soigne Luffy elle/il dit que ça diminue son espérance de vie de 10 ans ! Et non de moitié, ce qui change tes calculs...

Et non, ses "boosts d'hormones" ne réduisent pas son espérance, mais le risque est un peu le même qu'avec les zombies, il ne sent plus sa douleur, donc il peut pousser son corps à bout et mourir quand le "boost" sera retombé, ce qu'y manque de lui arriver d'ailleurs...

Edit : Désolé Monkey D; Théo ;)

Dernière édition par Mr lézard le Mar 29 Nov 2011 22:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:15 
30 000 000 Berrys

Chapitre 538:

Ivankov: 10 ans de ta vie... 10 années de l'existence que tu aurais du avoir normalement...voila ce dont je vais avoir besoin pour te guérir chapeau de paille

Où c'est que vous avez que Luffy a perdu la moitié de son existence ??!!!

EDIT: Doublé

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:25 
10 000 Berrys

Et si Luffy mourrait à la fin du manga? Cela ne serait pas impossible et delesterai Oda d'avoir à imaginer une suite... Et puis pour tous ceux qui cherche le parallèle entre Luffy et Roger, cela en ferait un beau non?
Pour moi, et cela n'engage que moi, Luffy mourra à la fin du manga (quand il sera devenu Seigneur des pirates bien sur), à cause de toutes les fois où il aura dépassé les limites de son corps (il y en aura d'autres), et comme ce ne sera pas la faute à une maladie Chopper sera dans l'impossibilité de le soigner...
Et à la fin j'imagine un petit épilogue où l'équipage qui se sera dissout viendra se recueillir sur la tombe de leur capitaine, après que chacun ait réalisé son rêve et en nous montrant ce qu'ils sont devenus...
Et puis franchement, une fois Luffy Seigneur des pirates, quelle suite pourrait on avoir? Quelles nouvelles aventures? Il n'y aurait plus beaucoup d'intérêt...

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:27 
4 000 000 Berrys

tout simplement luffy aura de gos pobléme de santé comme son prédecesseur gold d roger.....luffy atteinda son but poura mourir tranquille en ayant réalisé son réve....

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:28 
80 000 000 Berrys

dridri a écrit:
Et puis franchement, une fois Luffy Seigneur des pirates, quelle suite pourrait on avoir? Quelles nouvelles aventures? Il n'y aurait plus beaucoup d'intérêt...

Comme tu l'as dit au début de ton message, une fois Luffy devenu Seigneur des Pirates le manga sera fini.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 527, 528, 529, [530], 531, 532, 533 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]