Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 16:39 
9 000 000 Berrys

je ne sait plus qui avais parlé de ceci,avant d'entré sur grandline,luffy a recruté 4 humains(zorro,nami,ussop et sanji), entre l'entrée sur grandline et l'élipse il a recruté des humains spéciaux(fruits du démon avec brook,robin et chopper ,et franky le cyborg)4 a chaque fois,c'est peut être un hasard,mais je penche pour l'arrivée de jimbei ainsi que 3 autres membres d'autres races avant la fin,certains diront que recruté un membre a plus de la moitié du manga est impossible,mais pourquoi ne pas recruté d'anciennes connaissances,comme ce qui est fais avec jimbei?

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:20 
100 000 Berrys

Rappelons que après la mort de Ace, C'est JINBE qui ete dans la foret d'Amazon Lily avec Luffy. De plus rappelons nous ke ACE a fait promettre a JINBE de s'occuper de luffy si il mourez.
(Ce qui est le cas) :(

J'aie bien ta théorie mandrak. Mais je ne vois pas d'otre Race :Luffy a va:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:31 
100 000 000 Berrys

Comme race , il y a géant, animal et après, je ne vois vraiment pas mais bon, suite au dernier chapitre , ce ne serait quand même pas étonnant d'une entrée de Jinbe dans l'équipage :
Leo.M D.Mart a écrit:
-A la fin de l'arc des Hommes-poissons, Luffy proposa à Jinbe de rejoindre son équipage !
Mais c'est seulement une proposition, il n'est pas encore dans l'équipage , rappelez-vous le cas Nefertari Vivi, Luffy lui a fait la même proposition et elle lui a répondu qu'elle devait rester là dans son pays, à Alabasta et c'est un peu la même histoire avec Jinbe je trouve mais bon il y a quand même Big Mom pour la protéger l’île et les fils de Neptune ne sont pas mal non plus niveau force et puis le pouvoir de Shiraoshi est dément aussi et pour ce qui va réellement se passer, seul l'avenir nous le dira !

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:43 
100 000 Berrys

Je Pensé aussi aux habitants des iles célestes!!!!
Mais les animaux je ne prend pas sa pour une race apparentire ki pourait rejoindre les muigi.
Je compte donc 3 race sur 4 si on s'en suis a la théorie ( Homme-poisson/Géants/hommes des cieux/?

Un GEANT sa serai cool :Zoro nargueur:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:50 
100 000 000 Berrys

KAMIKAZ (ou KMZ) ;) a écrit:

Un GEANT sa serai cool :Zoro nargueur:

Ouais, peut-être bien qu'il y aura un arc Erbaf et que les géants y seront en pagaille si recrutement de géant il y a , je pense pour celui qu'ils ont rencontrés à Sabaody qui serait retourné à Erbaf car il a un lien et a déjà vécu une aventure avec les Mugiwaras et en plus, il leur est redevable,il a sans doute une maitrise d'un Haki mais pas celui des rois, plutot un autre haki , c'est assez probable car quand Rayleigh en balance un coup, il le reconnait tout de suite que c'est du haki, il est donc probable selon moi comme futur nakama et puis si ça se trouve, il est vraiment puissant.

Dernière édition par Léoshka le Jeu 1 Déc 2011 19:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:52 
9 000 000 Berrys

les long bras,géants,il y a aussi des nains il me semble(sur la liste de la salle de vente d'esclave il me semble)

leo,on vient de voir que les hommes poissons et sirènes ne peuvent donner leur sang a cause d'une loi,la,jimbei dit qu'il est déja hors la loi,il est un pirate,ce qui signifie pour moi qu'il se considère plus comme un pirate qu'un homme poisson,et n'oublions pas que jimbei est un homme d'honneur,je ne pense pas qu'il refuserai l'offre de luffy,il lui dois beaucoup

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:04 
50 000 000 Berrys

Bon alors je viens de lire le chapitre, et je vais dire un truc, pour les amateurs de boney, de Perona, de Shiraoshi et j'en passe c'est OUT !!

Jinbeï a été inventé et il peut encore refuser, mais en tout cas c'est sur pour les autres c'est mort !

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:14 
100 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Bon alors je viens de lire le chapitre, et je vais dire un truc, pour les amateurs de boney, de Perona, de Shiraoshi et j'en passe c'est OUT !!

Jinbeï a été inventé et il peut encore refuser, mais en tout cas c'est sur pour les autres c'est mort !

Je ne comprends pas ton raisonnement , pourrais-tu m'expliquer pourquoi c'est mort pour les autres, il y aura d'autres arcs ou il est susceptible que d'autres personnages soient recrutés, et le cas Bonney, je pense qu'il tient toujours la route et bien

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:21 
100 000 Berrys

nn car boney a derniere nouvelle a ete capturé par la marine et perona est surement repartit avec MIHAWK a une réunion de Shinchibukai est la elle a retrouvez MORIA.
Apres cela n'est arrivez ke avec NAMI ke l'on revoi un personnge est ke LUFFY l'integre mais peut de temps ecouler alors ke la sa fait 2 ans k'en meme c peut probable a monavis.

voila :Shanks sourir:

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:36 
100 000 000 Berrys

Bonney est fugitive elle s'est echapper au GM
quand a perona on en sait rien T'INVENTE !!!!

ps: essaye de faire attention a ton ecriture ecrit pas en sms, un peu de respect...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:44 
100 000 Berrys

L'histoire de pérona est censée! Meme si ce n'est qu'une hypothèse

OK pour le "PS"

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:46 
70 000 000 Berrys

Heureusement que je ne suis pas suicidaire sinon je pense que je serais mort au moins 10 fois depuis quelques jours.

Des fois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le même manga.
@ KAMIKAZ (ou KMZ) ;) : Comment peux-tu dire que Perona va rejoindre Moria pendant la réunion des capitaines corsaires puisqu'il n'en fait plus partie ?

Et puis il faudrait aussi faire évoluer les arguments parce que "ça serait cool" et "je suis d'accord avec toi", ça devient assez inutile et redondant. Il faut également apprendre à utiliser la fonction "éditer" parce que là c'est le bazar.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 1 Déc 2011 20:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:48 
9 000 000 Berrys

ou voit on que bonney s'est enfuie?quand a perona,impossible,que ferais elle a une réunion de shichibukai alors que moria n'en fais plus parti?

Apres cela n'est arrivez ke avec NAMI ke l'on revoi un personnge est ke LUFFY l'integre mais peut de temps ecouler alors ke la sa fait 2 ans k'en meme c peut probable a monavis.
:quand a cette phrase,il y a eu un élipse de 2 ans,donc 2 ans sans voir jimbei,mais pourtant il lui demande de venir dans son équipage

édit:doublé par l'ange au sujet de moria :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:53 
100 000 Berrys

D'accord je m'excuse pour mes hypothèses fauses qui ne prenne pas en compte les fait du manga!!!

Ayez un peux de pitié je suis néophite

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 08:00 
200 000 000 Berrys

@ Mandrak

Image

Pour le moment, je ne vois aucun argument pour éliminer Perona et/ou Bonney. A la rigueur, l'argument de la phrase d'Oda sur l'ancien boss (Jinbe à priori), mais la phrase n'est valide qu'avant le NM. Cela ne veut pas dire qu'en théorie le recrutement sera impossible une fois remontés à la surface dans le NM.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]