Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 529, 530, 531, [532], 533, 534, 535 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 11:16 
4 000 000 Berrys

Non avant elle etais a 250 millions de Berry

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 17:14 
1 000 Berrys

Edward D Newgate a écrit:
j'ai une question qui m’empêche de dormir (littéralement il est 6H du Matin :Luffy erente: )
voila cela concerne l'anime dans l’épisode 460 pendant la discussion entre garp et Roger la lampe de Garp s’éteint puis se rallume toute seule bien que je doute que cela veuille dire grand chose vu que ce moment n'est pas perceptible dans les scans mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez ??

Je pense que c'est pour donner un effet comme si il y avait du vent et que ça faisait bouger la flamme de la lampe...

Moi j'ai aussi une petite question qui m'empêche de dormir... lorsqu'une personne utilise le haki du roi est ce qu'elle se fatigue ou peut-elle utiliser ce pouvoir quand il veut? Bon en même temps ce pouvoir fait tomber seulement les faibles, c'est utile quand il y a du monde pour faire le tri j'imagine, mais face à des adversaires puissant ce pouvoir ne sert pas à grand chose non?

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 17:41 
1 000 000 Berrys

Count_grischnackh a écrit:
Moi j'ai aussi une petite question qui m'empêche de dormir... lorsqu'une personne utilise le haki du roi est ce qu'elle se fatigue ou peut-elle utiliser ce pouvoir quand il veut? Bon en même temps ce pouvoir fait tomber seulement les faibles, c'est utile quand il y a du monde pour faire le tri j'imagine, mais face à des adversaires puissant ce pouvoir ne sert pas à grand chose non?

On sait pas trop ce que peut faire le haki du roi mais je pense que sa doit jouer un rôle même contre les puissants (les amiraux étaient surpris à marineford lorsque Luffy l'utilise sans s'en rendre compte) et puis oublie pas que 1 sur 1million la possède c'est qu'elle doit être très puissante mais aussi dangereuse pour n'importe quel adversaire.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 18:13 
1 000 Berrys

Citation:
n avant elle etais a 250 millions de Berry

non ia un homme-poisson qui dis que il a une prime supérieur à 400 000 000 berrys

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 18:18 
35 000 000 Berrys

lacerator a écrit:
Citation:
n avant elle etais a 250 millions de Berry

non ia un homme-poisson qui dis que il a une prime supérieur à 400 000 000 berrys

Oui, post ellipse elle est bien D'ENVIRON 400 millions, mais avant sa trahison envers le gouvernement et sa participation aux événements d'Impel Down et Marinford, sa prime était bien de 250 millions.

Pour ce qui est de la lampe, je pense que ce n'est qu'un effet de style, Roger à la fin de sa vie, mais existant toujours a travers l'existence de l'enfant qui va naitre.
En tout cas, ça n'a sans doute pas trop d'importance.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:52 
1 000 000 Berrys

j'aurai une question

les ennemis affrontés par l'équipage à travers les périodes doivent avoir des niveaux
car luffy garde pour lui ce qui pourrais avoir le grade de capitaine

mais les autres personnages doivent avoir un "niveau" car je viens de voir l'épisode
et il parle ( il me semble ) de perona et co comme des généraux zombie
quel est le grade de mr3, les oracles, le cp9 dans leur période respectif par rapport à un grade de la marine
cela permettrait de donner un ordre de level à chacun

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:56 
30 000 000 Berrys

tuti a écrit:
j'aurai une question

les ennemis affrontés par l'équipage à travers les périodes doivent avoir des niveaux
car luffy garde pour lui ce qui pourrais avoir le grade de capitaine

mais les autres personnages doivent avoir un "niveau" car je viens de voir l'épisode
et il parle ( il me semble ) de perona et co comme des généraux zombie
quel est le grade de mr3, les oracles, le cp9 dans leur période respectif par rapport à un grade de la marine
cela permettrait de donner un ordre de level à chacun
Garp est vice-amiral et pourtant il est aussi fort voir plus qu'un amiral donc déja on ne peut pas se fier au grade
Ta question n'a aucun sens... Mais depuis quand la Marine est un ordre de grandeur?

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:03 
100 000 Berrys

Ce n'est pas une question vu que tu viens en a peu prêt dit répondre bien que cela change

Luffy vs Lucci ( les 2 chef tu as raison )
Zorro vs Kaku
Sanji vs Jabura ( pour les 2 normale vu que même déjà la force de zorro et Sanji est égal )
mais après en dessous sa change
Blueno vs Luffy ( on compte pas )
Kumadori vs Chopper ( pourquoi pas mais bon )
Fukurô vs Franky ( bien qui pipo n'est fait aucun vrai combat j'aurai laisser cette Hibou pour lui, franky beaucoup plus fort)
Califa vs Nami ( combat de femme, sinon je vois pas pourquoi il se serai battue Nami la plus faible peut-être )

Pour moi c'est le meilleurs comparatif qu'on puisse faire. Si des gens parle de Barock works désolé mais par rapport au numéro il y a erreur , c'est juste qu'ils ont était choisie ainsi, bien que zorro vs Mr1 et sanji vs Mr 2 le reste c'est un Nami vs miss double finger je doute que la coéquipière de Mr 1 ai eu cette place par hasard ( pour moi encore un combat de fille -_- )

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:30 
1 000 000 Berrys

en fait, si tu veux une reformulation

quel serait le grade dans la marine des différents ennemis lors de l'aventure rencontrés par l'équipage ?
de mr3 à perona en passant par les oracles

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:38 
30 000 000 Berrys

Moi a écrit:
Garp est vice-amiral et pourtant il est aussi fort voir plus qu'un amiral donc déja on ne peut pas se fier au grade

Je t'ai dit que l'on peut etre très fort et pourtant avoir un grade ne reflétant pas sa valeur de combat. Et la Marine n'est pas une référence parce que ta vu beaucoup de combat contre des marines? De ce que je me souviens on a vu combattre que Smoker qui était colonel, des vices-amiraux et des amiraux. Donc où est là référence?

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 18:55 
35 000 000 Berrys

C'est surtout que One Piece n'est pas un manga où la force fait tout, contrairement à Dragon Ball ou Bleach. Les vices amiraux par exemple ne sont pas tous au même niveau (Garp) et on a vu qu'un homme "faible" peut battre un monstre sur pattes, juste car étant son antagonisme. (Je pense ici surtout à Luffy et Ener.)

Il n'existe aucun repère de force prenant en compte tous les facteurs. Le seul connu à ce jour est le système de dorikis du Cipher Pol, et ne semble prendre compte que la force brute.
Mais si vraiment tu veux un repère par rapport à la Marine, il apparaît clair lors de la guerre au sommet que Luffy n'a pas le niveau d'un vice-amiral, Oda a précisé dans un SBS que le CP9 était chargé (capable) de s'occuper d'individus dont la prime se situe entre 50 et 100 millions de berrys.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:22 
4 000 000 Berrys

J'ai pas compris comment Brook peu gele ?

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:38 
85 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
J'ai pas compris comment Brook peu gele ?

Brook peut geler ses coups (merci) grâce à la maîtrise ultime de son fruit de la Résurrection: en frappant, il fait ressugir par son arme l'atmosphère glaciale de la Mort, car l'Enfer est froid comme les cadavres des ennemis :teach: (brr, ça fait froid dans le dos). Il ne fait plus que subir son pouvoir, il arrive désormais à le maîtriser consciemment, ce qui se traduit par le franchissement de la limite entre la vie et la mort, même au niveau de ses techniques.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:57 
50 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
Il n'existe aucun repère de force prenant en compte tous les facteurs. Le seul connu à ce jour est le système de dorikis du Cipher Pol, et ne semble prendre compte que la force brute.
Mais si vraiment tu veux un repère par rapport à la Marine, il apparaît clair lors de la guerre au sommet que Luffy n'a pas le niveau d'un vice-amiral, Oda a précisé dans un SBS que le CP9 était chargé (capable) de s'occuper d'individus dont la prime se situe entre 50 et 100 millions de berrys.

Je suis désolé, mais pour ce qui est de Luffy lors de Marine Ford je pense qu'il est au même niveau qu'un Vice-Amiral, mis à part son GP, Garp, je parle en 1 contre 1 bien sûr car vus l'état dans lequel il a commencé la guerre il est clair et net qu'il ne faisait pas le poids, il s'est quand même tapé Hannyabal, Magellan et beaucoup d'autres ....

Et pour le CP9 c'est sur que les membres en faisant parti peuvent s'occuper de ce genre de prime, et comme Oda l'a précisé le rapport force est respecté, mais je pense que Lucci peut aller jusqu'à 200/"300" million ..

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:23 
100 000 000 Berrys

question:
Est ce que les trésors qu'il y avait sur le sunny pré-élipse y sont toujous, sachant qu'il y doit y avoir au bas mot 200 000 000 de berryes ?
( normalement oui donc ... )

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 529, 530, 531, [532], 533, 534, 535 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]