Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 20:05 
100 000 000 Berrys

Je viens de mettre la premiere sur mon ordinateur et j'ai zoomer au max, donc les nouvelles images des affiches sont:
-luffy
-zorro
-sanji
-nami
-ussop
-brook
Franky, nico robin et tony tony chopper eux, ne changent pas

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 20:45 
80 000 000 Berrys

azep a écrit:
Je viens de mettre la premiere sur mon ordinateur et j'ai zoomer au max, donc les nouvelles images des affiches sont:
-luffy
-zorro
-sanji
-nami
-ussop
-brook
Franky, nico robin et tony tony chopper eux, ne changent pas

avec mon ordi je vois pas mais tu peux dire si la tête de sanji est sérieuse ou dans un trip a la duval ??
edit: ok merci ;)

Dernière édition par vista le Sam 26 Nov 2011 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 21:04 
100 000 000 Berrys

pour sanji il me semble qu'on le voit tete un peu baisser en train de donner un coup de pied mais c'est pas tres net il faudrait l'image en HQ comme avec les supernovas

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 11:02 
The old man

azep a écrit:
http://www.mangareader.net/one-piece/630/1 (ici on voit clairement la nouvelle tete de zorro)

Bah non, c'est sa tête d'Alabasta (avec du sang) :
http://www.volonte-d.com/wanted/images/ ... nted01.jpg

En plus il y a un problème de logique que tu aurais pu remarquer : cette image est différente de celle qu'on "devine" dans le Journal ^_^
De même l'image qu'a en tête Genzô de Nami ne correspond pas à celle qu'on devine dans le journal. Donc soit il y a plusieurs photos prises, soit c'est juste le fantasme habituel de Genzô lorsqu'il voit le nouveau look de Nami ^_^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:35 
100 000 Berrys

Oui on voit clairement les nouvelles Primes des Mugiwaras personnellement, si la prime de luffy est comme sa, je risque de trouver sa très laid.
Le voir courir vers je ne sais quoi et toujours ce Rire sur le visage je sais qu'il faut la jouer à la cool mais c'est pour quand la prime qui en jet à max où il peut être couvert de sang et pour une fois sérieux. Ensuite je crois apercevoir sous la prime de luffy 500 000 000 Berry tous cela n'est qu'une supposition mais on dirait vraiment. Et je voudrais rajouter que la tête de Brook on dirait comme Sanji avant un Dessins ( Brook dessiner avec une couronne sur la Tête -_- )

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:45 
60 000 000 Berrys

Yosh !

De plus les photos dans le journal ne correspondent pas à celles d'avis de recherche. On dirait plutôty des photos prises directement par les journalistes (ou de simples témoins) sur Shabondy ...
Probablement Luffy pris lorsqu'il s'échappe, Zoro lorsqu'il vient de découper un bateau, Nami et Usopp dans le bar après la raclée au fake Mugi, Brook en concert, les autres je ne vois pas trop.
J'ai pas l'impression que Chopper ait changé de tête ... Donc reprise de la photo de la prime ?

Beaucoup ont dit avoir zoomé sur cette image et avoir aperçu des primes. Je n'ai toujours pas vu les zooms en question ...
J'aimerai bien que quelqu'un en poste si possible. Moi je n'y arrive pas.

euh merci Highlander ! mais quand je dis je n'y arrive pas, c'est voir quelque chose de net en zoomant

Dernière édition par xoup le Jeu 1 Déc 2011 21:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:53 
100 000 Berrys

Si tu sais pas zoomer sa veut dire que tu ne sais pas te servir de ton PC.

Je vais te le dire tu fais CTRL+ la roulette de la souris

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:05 
The old man

Si tu n'avances pas de preuve de ce que tu dis, comment veux-tu que quelqu'un te croit ? Surtout lorsqu'il s'agit d'un truc aussi obscur ou sujet à l'interprétation qu'un amas de pixels...
C'est comme ceux que voient l'oeil de Zorro ouvert à chaque amas de pixels un brin douteux...

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:10 
100 000 Berrys

Je ne fais aucune preuve Ange, je fais des suppositions Nuance, j'ai jamais dit que telle chose été telle chose. Si je ne sais pas je ne dis pas.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:18 
The old man

J'ai dis ça car xoup demande de voir ces fameux Zooms et personne ne lui répond dans un premier temps et lorsqu'on lui répond enfin on lui dit de le faire lui-même.
Bref apparemment personne n'est capable de produire une preuve, donc lorsque j'en vois certains tenir ça pour acquis ça me laisse profondément perplexe.
Après si tu considères cela de ton côté comme de la simple supposition pas de problème et je n'ai rien à dire.
C'est juste que je ne trouve pas spécialement heureux de voir se balader ce truc sur d'autres sujets et devenir un truc acquis/sûr alors que sa véracité semble impossible à établir ^_^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:23 
100 000 Berrys

Ange je pourrais le montrer le zoom mais j'ai la flemme bien que là je sois HS je suis crever ^^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 22:35 
35 000 000 Berrys

On ne voit absolument rien! Ce sont de simples photos, et pas du tout des nouvelles affiches. Il n'y a aucun montant d'inscrit en dessous des photos.

Ce qui semble très logique après tout: depuis Enies Lobby, personne à l'exception de Luffy n'a fait quoi que ce soit qui leur permette de réviser leur prime à la hausse.

De plus, exception faite de Sanji Usopp et Brook, la Marine a déjà des photos: pourquoi ils vont s'enquiquiner à en reprendre des nouvelles, parce qu'untel a changé de coupe de cheveux ou untel a une nouvelle cicatrice? Ca n'a pas beaucoup de sens. Leur visage n'a pas changé au point de justifier une nouvelle photo.

Pour moi, ce sont des photos prises par des journalistes pour justifier le fait qu'ils les ont vus à Sabaondy.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 23:17 
10 000 Berrys

totalement d'accord avec usoppa ce sont des photos pour montrer au monde que après 2 ans d’absence les mugiwara sont de retour pour moi la seule prime qui pourrait changer c'est celle de robin si jamais elle c'est faite remarquer par le GM avec l'armée révolutionnaire c'est tout

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 23:18 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je pense que ni les primes ni les images on changés :tout simplement parce que sur cette même image,on voit Luffy à 400 000 000 de berry (enfin lui a changé mais c'est depuis la guerre).
http://www.mangareader.net/one-piece/616/1 sur cette image en bas a droite,vous allez me dire que c'est peut-être une ancienne affiche et que le journal apporte la nouvelle mais je ne pense pas (pourquoi maitre Oda aurait fait ça?).Bref comme ni l'image ni la prime n'ont augmentée pour le capitaine,je vois encore moins pour les autres.Et sur l'îles des HP,il y a preque sois des HP,sois des pirates,donc ni les uns,ni les autres ne voudrait ou ne pourrait mettre leurs affiches.

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 23:47 
1 000 Berrys

Mais d'habitude les image dans le journal ne sont pas celles des primes parce que a chaque nouvelle prime dans le manga on voyait d'abord le journal qui arrive et puis les primes :Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]