J'indique 2 chose:
1. Préparer-vous les amis! (et les autres...) La prochaine vidéos sort ce soir !!!
2. Voila j'ai découvert une nouvelle-petite-info-qui-sert-à-rien que j'ai eu envie de partager... Commençons par la citation ci-dessous relatifs a l'avant derniére vidéos "émissions et dessin animés" :
Monkey D Bifi a écrit:
Sinon j'ai bien aimé cette vidéo, un bon hors-série . On voit qu'il connait également ygotas (sa version de yu gi oh est une copie quasi conforme).
Vivement la prochaine video!
Il faut tout d'abord savoir que le joueur du grenier, n'étant pas un doubleur dans l'âme, as demandé l'aide de "StateAlchemist",créateurs des
"Chevaliers du Zodiaques la série abrégée" et, lui-même, grand fan de "Yu-gi-oh! the abridged series" (=
Ygotas pour ceux qui connaissent pas^^), pour doubler les parties consacrée a Yu-gi-oh! (et pokémon je crois ... mais ça reste à vérifier, leurs voix ressemble beaucoup a celle du cameraman du JdG)
Mais cette information n'est pas la pour confirmer l’hypothèse évoquée par Bifi puisque dans
l'article relatifs a ce caméo de "StateAlchemist" dans une vidéo du "joueur du grenier", State affirme que JdG n'as pas regardé YGOTAS avant d'écrire sa propre parodie (justement dans l'optique de ne pas s'en inspirer).
Donc voila, Yu-gi-oh! est une série assez ridicule pour que tout le monde fassent plus au moins les mêmes vannes dessus^^.
Vous vous sentez moins con? non? Tant pis alors...
J'attend que la vidéo arrive avant de sortir ...