Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 01:04 
100 000 Berrys

Peut-être pas changer les Wanted de tous le monde mais Sanji il y a une exception :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 11:29 
4 000 000 Berrys

Moi je dirai qye Luffy,Zorro et Sanji vont augmenter car Sentamaru les a vu defonce un PX en un coup .

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 15:10 
150 000 000 Berrys

en tout cas zoro augmentera de beaucoup quand il va essayer de battre mihawk et luffy sera a 400 000 000 aprés l'incident a marie joie et chopper tout le monde dit qu'il est soit a 100 berry... je crois que quand il le verront en forme enragés il sera a plus de 50 000 000 berry :Chopper allucine:

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 14:56 
1 Berry

sanjilopus a écrit:
en tout cas zoro augmentera de beaucoup quand il va essayer de battre mihawk et luffy sera a 400 000 000 aprés l'incident a marie joie et chopper tout le monde dit qu'il est soit a 100 berry... je crois que quand il le verront en forme enragés il sera a plus de 50 000 000 berry :Chopper allucine:

En ce qui concerne Zorro, on ne sait même pas quelle est sa prime après son retour sur l'Archipel (à moins que j'ai loupé quelquechose). A mon avis, on connaîtra son éventuelle nouvelle prime à leur remontée dans le NM.
Pour Luffy, il faudrait que tu revois au moins le chapître 601(et même le 599), car on voit clairement que sa prime est déjà de 400 000 000 berrys à son retour avant son départ pour l'île des HP.
Pour Chopper, il serait certain qu'une telle prime le rendrait heureux ! :Luffy hilare: Cependant, il est, pour le moment, toujours considéré comme l'animal de compagnie des Mugis par le GM. Il faudra donc qu'il démontre à la Marine qu'il est un membre de l'équipage à part entière si on veut que sa prime évolue.
Sinon, perso, je pense que les primes des Mugis augmenteront lorsqu'ils seront au NM, plus précisément après qu'ils se seront défendus contre le nouveau QG de la Marine (car, ne l'oublions pas, Sentomaru l'a prévenu de leur retour, donc la Marine les attendra jusqu'à ce qu'ils émergent). Après, je ne spéculerai pas sur les futures primes, mais l'augmentation sera, à mon avis, assez conséquent.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 15:15 
150 000 000 Berrys

astro.d.seb a écrit:
sanjilopus a écrit:

En ce qui concerne Zorro, on ne sait même pas quelle est sa prime après son retour sur l'Archipel (à moins que j'ai loupé quelquechose). A mon avis, on connaîtra son éventuelle nouvelle prime à leur remontée dans le NM.
Pour Luffy, il faudrait que tu revois au moins le chapître 601(et même le 599), car on voit clairement que sa prime est déjà de 400 000 000 berrys à son retour avant son départ pour l'île des HP.
Pour Chopper, il serait certain qu'une telle prime le rendrait heureux ! :Luffy hilare: Cependant, il est, pour le moment, toujours considéré comme l'animal de compagnie des Mugis par le GM. Il faudra donc qu'il démontre à la Marine qu'il est un membre de l'équipage à part entière si on veut que sa prime évolue.
Sinon, perso, je pense que les primes des Mugis augmenteront lorsqu'ils seront au NM, plus précisément après qu'ils se seront défendus contre le nouveau QG de la Marine (car, ne l'oublions pas, Sentomaru l'a prévenu de leur retour, donc la Marine les attendra jusqu'à ce qu'ils émergent). Après, je ne spéculerai pas sur les futures primes, mais l'augmentation sera, à mon avis, assez conséquent.

ce que je voulais dire pour zoro c'est que ça prime augmentera surement beaucoup quand ( si il le bat ) il affrontera mihawks je crois que sa prime va augmenter beaucoup...
et pour luffy sa prime a 400 000 000 et bah après il augmentera peut être vers les 450 000 00...je crois...PAS SUR...

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:42 
9 000 000 Berrys

On parle beaucoup de l'augmentation des primes de Luffy, Zoro et Sanji après l'incident avec les Pacifistas... ce qui est logique. Les propos de Sentomaru le laisse aussi clairement penser.

Mais je ferai remarquer qu'on a peut-être oublié Brooke dans l'histoire ? Pourquoi lui ? Parce que lors de son concert, c'est lui qui annonce au "monde entier" que Luffy est vivant et prêt à repartir à l'aventure. La Marine était venue au concert pour l'arrêter parce qu'il était "suspecté" d'être membre des Mugi... Non seulement il le reconnaît, mais en plus il le revendique haut et fort et... se casse par le toit du dôme.

Alors je n'irai pas jusqu'à dire qu'il va doubler sa prime, non, non... mais peut-être 1 ou 2 millions en plus, juste histoire pour la Marine de marquer le coup... (bien-sûr, ce n'est qu'une supposition).

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 21:14 
500 000 Berrys

J'pense que la prime de Chopper va nécessairement augmenter: Sentoumarou a vu sa transformation en Monster Point, avant la séparation. Après les deux ans, Sentoumarou a vu (au moins deviné) que l’équipage s'est reformé. Il va peut-être passer à 30 ou 50 M.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:16 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
C'est vrai que chopper apprecierai beaucoup de voir sa prime augmenter et de ne plus etre considéré comme un fan de barbe a papa ^^ mais pour les autres je ne pense pas qu'on assiste a une hausse immediate de leur prime car il n'ont pas encore recroisé la marine dans le nouveau monde donc je ne sais pas . Meme si il est vrai que la destruction des PX pourrait faire augmenter quelques primes .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 20:38 
4 000 000 Berrys

pour moi chopper vu les nouvelle transformation qu'il a vaut au moin 60 million...
je suppose pipo vers les 60, 80 million, et nami vers les 40 million

après les autre j'attend de les voir vraiment combattre genre avec plus de technique...

les autre je sais pas :Luffy a va:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 22:42 
3 000 000 Berrys

J'aimerais savoir pourquoi tout le monde voit Nami moins primée que Ussop.
Si il a eu une telle prime à Enies Lobby, c'est simplement parce qu'il a brûlé le drapeau du GM. Niveau force, je vois Nami au moins égale. De plus, ses compétences en navigations font d'elle un membre indispensable pour l'équipage. Si la marine parvient à s'en débarrasser, Luffy et cie sont fichus.
Je pense donc qu'aux yeux du Gouvernement, elle représente une plus grande menace que Ussop.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:05 
35 000 000 Berrys

Euh :Chapeau de paille goute: il n'a pas fait que ça, il y a quand même la scène ô combien jouissive où il en met plein la tête à Spandam. D'ailleurs je pense que la photo sur l'avis de recherche a dû être prise à ce moment là. Et puis c'est en partie grâce à lui que Robin a pu être libérée, c'est pas Nami qui aurait pu balancer les clés avec son Clima Tact à une telle distance.

Nami a réussi à battre un membre du CP9, mais c'était une des plus faibles ( l'avant dernière si je me souviens bien )
Usopp a lui une puissance de feu exceptionnelle et ça c'est franchement effrayant pour la Marine.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:58 
3 000 000 Berrys

Mais les 30 millions de Ussop se basaient sur des faits et pas sur sa dangerosité. C'était normal qu'il ai eu plus que Nami après les événements d'Enies Lobby car ses actes étaient, comme tu l'as dit, très graves.
Deux ans plus tard, il n'y a aucune raison pour que Nami "valent" moins que lui.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 13:38 
100 000 Berrys

Sanji est a 100 millions après l'ellipse j'en suis persuadé ! :Sanji en sang:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:34 
1 Berry

Parlons peu, mais parlons bien :D :Luffy hilare:

Je pense qu'après cette éllipse, les primes de chacun des membres de l'équipage devraient se situés à peu près comme ceçi:
(Je parle bien d'estimations par rapport à leurs puissances respectives !)

Luffy: 400 millions bien évidemment !
Zorro: 310 millions, c'est un véritable monstre depuis les 2 ans de pose !!! Voir peut être plus puissant que Luffy (?) :Ussop big gloup:
Nami: 63 millions, elle est devenu très forte et représente un danger de part son intelligence et sa capacité à naviguer.
Ussop: 88 millions, portée de tir accrue certainement, et nouvelles armes surpuissantes !!!
Sandy: 175 millions, puissant, surpuissant, et plein de rage !!
Chopper: 75 millions, je ne suis pas convaincu que la marine va le prendre au sérieux directement, tout du moins, jusqu'à son prochain combat important contre des membres de la marine.
Robin: 128 millions, toujours aussi célèbre, mais bien plus forte.
Franky: 98 millions, géant !!
Brook: le plus dur à noter ... De part son passé de star de la soul ... et de son passé de pirate, mais aussi de son passé de gardien ... 70 millions ...

Voilà pour moi le plus raisonnable ... Même si je pense être loin de la vérité ... :Ussop gloups:

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 00:49 
1 Berry

Tu sais, je pense sincèrement que Zorro va avoir une prime étonnante ... Il est fort, pire que fort même ... Entrainé par le meilleur sabreur au monde !! Et, après tout, il faut qu'il est une prime plus importante que Jinbe aujourd'hui non ? ( ce serait logique je pense ...)
Ciao :)

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]