Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 02:18 
1 000 Berrys

Citation:
Je pense que Jinbe tout d'abord va refuser l'offre de Luffy car il doit aider à reconstruire l'Ile Des Hommes Poissons

A mon avis Jimbei a tout interet a rejoindre les mugiwaras s'il veut aider les hommes-poissons!
En effet le vrai probleme des H-P ce n'est pas l'île qui devrait être protégée (d'ailleurs je trouve qu'il n'y aucun parallèle Alabasta-Vivi / Jimbei-Ile des H-P car l'île des H-P ne sortaient pas comme Alabasta de 2 ans -je me trompe peut-être - de guerre civile ou tout le monde était contre la famille royale mais juste de quelques heures de changement forcé de régime, donc pas de problème les H-P vont juste rentrer chez eux rassurés et ce sera plus au moins du passé).
Donc le vrai problème, ce qui peut nuire et a déjà nuit aux H-P, c'est le racisme H-P/Humains, qui est présent dans les deux fronts (cf Les Dragons Célestes d'un coté ou Hody de l'autre, qui n'a finalement pas réussi à faire de mal aux humains mais seulement aux siens).
Donc Jimbei aurait tout interêt a entrer dans l'équipage du futur Seigneur Des Pirates (je crois qu'a un moment il dit qu'il pense que Luffy le sera mais je suis pas sûr): Il symboliserait ainsi l'amitié entre les Hommes-Poissons et les Humains, mettant ainsi fin a tout les stéréotipes liés au racisme! Au passage, ça fait un rêve directement lié à celui de Luffy!
Mais peut-être que le don du sang suffit à lui seul de symboliser cette amitié, à condition qu'il soit suffisament ébruité.

Voila donc pour moi Jimbei aurait vraiment tout interêt a rentrer dans l'équipage même si je suis plutôt contre par rapport aux deux ans d'ellipses (mais même là vu qu'il était à Marin Ford et tout ça passe encore), au fait qu'il soit d'une autre géneration et aux FB qui n'était je trouve pas assez centré sur lui (A mon avis si c'était un futur mugiwara il aurait eu un FB plus centré sur lui, Oda l'aurait fait).

Après j'adore ce perso, c'est l'un de mes préférés, je pense pas que son caractère ferait tache car trop serieux ou pas assez déjanté, je le voit bien justement être genre exaspéré par les délires de l'équipage, ce qui ferait des situations amusantes ^^ .

Après avec le recul on peut se dire que il est tout à fait logique que Luffy demande à Jimbei de devenir un de ses nakama, ça en aurait été surprenant autrement. Peut-être que Oda va utiliser un procédé pour faire dire à Luffy que les inscriptions chez les mugiwaras sont closes, afin d'arrêter de nous faire s'interroger sur le futur nakama et ainsi nous faire voir One Piece sous un oeil différent, qui ferait évoluer non pas les nakamas comme un groupe mais individuellement par personnage, et qui aurait des arcs plus concentrés sur une île, un monde ou des personnages secondaires (Pour moi les deux ans d'ellipses ont trop de signification)

Donc voilà je suis plutôt contre Jimbei dans l'équipage mais je serais content dans le cas contraire :luffy langue:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 02:31 
200 000 000 Berrys

@ Bifi: qui sait, ça viendra avec les circonstances, je ne m'impose pas de limites ha ha ha
Sinon... merci de ta compassion xD

Bon, je lis encore quelques passages ... on va dire juste "bêtes", dans les posts précédents, mais comme j'ai passé une bonne soirée (ouais je raconte ma vie, et alors? y en a bien qui font des messages non constructifs), je suis de bonne humeur (Taka pourra témoigner ^^), je vais prendre le temps de répondre.

@ GDT: Concernant Jinbe, je trouve vraiment qu'au niveau du FB ça fait peu de temps d'apparition. Je veux dire, à part Robin (qui est un cas tout à fait à part), chaque Mugi a bien eu un FB CENTRE sur elle/lui AVANT son recrutement, ce qui n'est pas le cas de Jinbe. Cela signifie qu'on va ptet devoir se taper un 2ème FB centré cette fois sur lui s'il est recruté (par exemple, nous sommes nombreux à nous questionner sur l'origine de sa cicatrice à l’œil). Après, c'est Oda, il peut faire en sorte que ça passe bien, mais je trouverai ce "montage" bizarre. Ou alors, il va considérer que Jinbe n'a pas besoin d'être + approfondi que ça, car même si le FB n'était pas centré sur lui, c'est lui qui le racontait, donc il peut considérer que c'est suffisant.

@ Heroe: Je te le dis avant qu'Ange Bleu ne revienne le dire pour la énième fois, quand Luffy dit "10 membres", il se compte dedans. Donc si Jinbe est recruté, il se pourrait que le recrutement soit terminé.
Concernant Bonney, tu te plantes totalement. Elle est toujours vivante et sans doute fugitive désormais (http://images.wikia.com/onepiece/images/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg), il est fort à parier qu'elle a eu un power up après ces 2 ans, et enfin, pour ce qui est de son apport théorique à l'équipage, je te suggère très fortement de relire les pages précédentes pour y trouver le post "résumé" de L'Ange Déchu (tu peux pas le louper), ça t'évitera de redire certaines choses déjà dites ^^

Et pour Sabo,n je rejoins Bifi, s'il est vivant, il doit être Révolutionnaire, il sera allié à Luffy, mais pas nakama, rapport à leur promesse d'enfance!

Et ça sera tout pour ce soir.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 11:04 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
@ GDT: Concernant Jinbe, je trouve vraiment qu'au niveau du FB ça fait peu de temps d'apparition. Je veux dire, à part Robin (qui est un cas tout à fait à part), chaque Mugi a bien eu un FB CENTRE sur elle/lui AVANT son recrutement, ce qui n'est pas le cas de Jinbe. Cela signifie qu'on va ptet devoir se taper un 2ème FB centré cette fois sur lui s'il est recruté (par exemple, nous sommes nombreux à nous questionner sur l'origine de sa cicatrice à l’œil). Après, c'est Oda, il peut faire en sorte que ça passe bien, mais je trouverai ce "montage" bizarre. Ou alors, il va considérer que Jinbe n'a pas besoin d'être + approfondi que ça, car même si le FB n'était pas centré sur lui, c'est lui qui le racontait, donc il peut considérer que c'est suffisant.

Et ça sera tout pour ce soir.

Personnellement, je crois fortement à l'arrivée de Jimbei dans l'équipage. Il a plein d'atouts (que je ne citerai plus :luffy langue: ).
Par rapport aux FB, je pense que celui que nous a montré Oda était plus pour nous montrer les débuts et les causes du racisme envers les HP.
Il ne faut pas oublier que tous les Mujiwaras ont eu leur FB enfant (sauf Brook mais principalement car il était plus important de montrer la raison pour laquelle il est un squelette,..):
-Luffy -> avec Ace, Sabo..
-Zorro -> avec Kuina
-Nami -> avec Belmer et Nojiko
-Pipo -> avec la fille malade (But what is her name?! )
-Sandy -> avec Zeff
-Chopper -> avec Hiluluk, ses ennemis rennes.
-Franky -> avec Tom
-Robin -> avec le professeur, à la tête de fleur (Ouah, jfais des rimes quand jmexprime!)
et donc Brook, mais il n'était pas enfant.
Donc de mon point de vue, je vois bien Jimbei, regardant l'horizon pendant que le Thousand Sunny démarre, pensant un truc du genre "Et voilà! J'embarque un nouvel équipage, mais avec toujours le même rêve..(faire s'éteindre le racisme envers les hommes poissons) Kirikou, je me battrais pour toi".
Et là, vous me direz: Mais qui est Kirikou?
Commence alors un petit FB de l'enfance de Jimbei.
Bon, je sais que mon post est approximatif, mais merci de l'avoir lu quand même ^^ :Luffy hilare:

La fille malade est bien Kaya. Désolé de ne pas mettre souvenu du nom :Sandji sur le cul:
-

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

Dernière édition par Reyan D Sultan le Dim 4 Déc 2011 13:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:11 
500 000 Berrys

la fille malade avec pipo c était sa mére,
pour luffy ya aussi eu le chapitre avec shanks

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:13 
150 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
la fille malade avec pipo c était sa mére,
pour luffy ya aussi eu le chapitre avec shanks

Mais ya des problèmes dans les quais aujourd'hui !
La fille malade s'appelle Kaya, et c'est surement pas sa mère, vu qu'elle ait amoureuse de Pipo et devient médecin pour lui penser ses blessures à son retour.
Ou bien tu veux parler de sa mère, mais elle est morte, et on l'a pas beaucoup vu.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:22 
1 Berry

salut tout le monde a quoi pourrait ressembler le 10ème compagnon de luffy ? :luffy langue:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:39 
1 Berry

quand luffy se compte dedans ca fait 9
pour l'instant

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:43 
The old man

C'est dit dans le Green Data Book que Luffy se compte parmi les 10.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:46 
1 Berry

ca veux dire qu'il doit encore recruter une personne mais qui?

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:56 
3 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Mais ya des problèmes dans les quais aujourd'hui !

Oui, problème de compréhension, mais c'est plutôt de ta part en fait ^^ Pourquoi ?

Shanji21 a écrit:
Ou bien tu veux parler de sa mère, mais elle est morte, et on l'a pas beaucoup vu.

En effet on ne l'a pas beaucoup vue... en fait, pour être précis, on ne l'a vue que dans le FB d'Usopp. Ô hasard, ô coïncidence, c'est exactement ce que loic54170 a dit ^^

superchopper12 a écrit:
salut tout le monde a quoi pourrait ressembler le 10ème compagnon de luffy ?

Euh, je sais pas moi... ptet un homme-poisson ? Et même qu'il serait de type requin-baleine... et puis il serait ancien Shichibukai, et il s'appellerait Jimbei...

Oui aujourd'hui je suis particulièrement ironique ^^

Heroe a écrit:
Ensuite Bonney serait surprenant. Elle est trop faible, elle n'apporte rien de particulier à l'équipage et pour finir elle s'est fait capturée par Akainu.

"Elle est trop faible" : c'est une Supernovae d'une prime dépassant les 100 millions... (+ éventuel power-up durant l'ellipse)
"elle n'apporte rien de particulier à l'équipage" : son fruit est plus qu'intéressant, et potentiel comique élevé.
"elle s'est fait capturée par Akainu" : en deux ans elle a pu s'évader, et sinon, son recrutement pourrait se faire dans le cadre de sa libération par les mugi... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu'elle soit liée à Aka Inu et à Teach.

Mais après, si Jimbei est recruté, ça fait 10 membres... donc bémol.

MAIS ce qu'on semble parfois oublier, c'est qu'Oda peut avoir changé d'avis sur le nombre de membres. Je ne dirai donc pas que si Jimbei --> Oui, alors Bonney --> Non. (mais c'est tout de même probable)
En tout cas, je pense qu'elle sera plus importante que la moyenne des autres Supernovae, en raison de son lien avec un amiral et un des pirates les plus redoutés.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:00 
4 000 000 Berrys

superchopper prend le temps de lire les 5 voir 10 derniéres pages et je te garanti que tu aura toutes les réponses et arguments possibles ...

au fait vous croyez qu'il y aura 10 membres dans l'équipage???? mais 10 c'est 5 et 5 non???et pourquoi pas recruter un Homme Brouette???ca serai cool non ????
LOL :Chapeau de paille goute: ok je sort.....

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:01 
1 Berry

en fait je pense que luffy va recruter une personne que l'on connait encore pas

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:22 
10 000 Berrys

superchopper12 a écrit:
en fait je pense que luffy va recruter une personne que l'on connait encore pas

superchopper, ou le roi des posts à une phrase :Luffy erente:
Rahl, j'ai juste adoré ton post! Et tu as raison sur toute la ligne :Luffy hilare:
Que dire de plus, à part que je suis sûr que Jimbei va venir dans l'équipage, pour des raisons déjà citées.
En revanche, je ne vois vraiment pas ni Perona, ni Bonney dans l'équipage, malgré vos arguments, Mister K (Quaies? :luffy langue: ) et les autres.
Pour mon dernier post, je voulais bien dire Mlle Kaya, la nouvelle mèdecin de l'île de Pipo (Usopp).
Autant pour moi, je ne me souvenais plus de son nom :Luffy erente:
Honte à moi ....

REGARDEZ JUSTE LES 4 MESSAGES SUIVANTS MON POST ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI CE TOPIC BAT DE L'AILE...

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

Dernière édition par Reyan D Sultan le Dim 4 Déc 2011 15:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 13:32 
100 000 Berrys

Pour répondre a ta super question SUPERCHOPPER12 si il ne lui reste q'une seule personne a recruté ce sera surement jinbe ou un autre homme poissons

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 14:19 
1 Berry

On voit dans le chapitre 648 luffy dire a jinbei "join my crew" (rejoins mon équipage). Donc ça fait 10 menbres dans l'équipage!!

Spoiler: Montrer
Image

!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, [250], 251, 252, 253 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]