Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:14 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Pirate Aztèque en provenance des cités d'or in-trouvées à ce jour, venu pour partager son opinion à travers vos mers !

Votre carrière dans la piraterie ?
Si mon peuple vous révélez ce genre d'informations aussi facilement, notre magnifique cité ne serait plus autant mystérieuse..

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Cependant je peux vous révéler que j'apprécie grandement jouer de la musique autour du feu voir même la faire partager à d'autres tribus.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Bien évidemment Edward Teach mais comme vous pouvez le voir dans mon nom je suis un décendant du grand empereur Moctezuma.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Comme vous avez pu le comprendre j'ai suffisamment assez d'or dans mon clan mais pour quoi ne pas venir prendre votre savoir chers forbans !

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 06:28 
10 000 Berrys

Mon pseudo: pourquoi le "D"?? parce qu'il le mérite

moi:j'ai 19 ans je suis étudiant en classe prépa et j'adore one piece

Il est trop tôt pour en parler mais je deviendrai le roi^^

Du sport pour garder la forme durant ces pillages

Mon père (le plus grand des pirates)

Préparez vous j'arrive!!!!!

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 18:57 
1 000 Berrys

Je m'appelle Agathe, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'adore dessiner, faire du théatre, jouer du piano, visiter des musées (mais puisque je vous dit que je suis pas folle! Lâchez moi!) et one piece :Luffy hilare: (aha! j'adore ces smileys ^^) Sinon Jangoweek, c'est un petit mix un peu pourri entre Jango et miss Goldenweek, mes 2 méchants préférés !!
J'habite en banlieue sinon pour mes études y a pas encore grand chose à dire mais plus tard je veux travailler dans l'art et je punirais les méchants en leur interdisant de venir dans mon musée. Na. Je suis vraiment diabolique Zehazehazeha :teach:
Je dessine beaucoup beaucoup beaucoup, je fais du théatre, je joue du piano, je visite des musés et je lis one piece (c'était pas prévisible dit donc :Chapeau de paille goute: )
Je suis fans de pleins de peintres super interessants qui... "agathe?" "oui?' "tout le monde s'en fout" "d'accord."
Je deviendrais le seigneur des musées!!!!!! Ouais en fait ça le fait vraiment pas. C'est bête hein.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 19:39 
1 Berry

Hello communauté de la volonté ! Moi c'est Antoine de banlieue parisienne. Même si je suis OP depuis longtemps, et que ça fait donc aussi un petit moment que je traîne sur le site, je me décide enfin à m'inscrire. Ma volonté d'exposer mon point de vue sur ce qui ce passe dans le manga devenant insurmontable, je vais vite aller poster un message dans la section dédiée !!

Votre carrière dans la piraterie ? / Ce que vous faites entre deux pillages ?

En prépa kinésithérapie pour la 2ieme année de suite (oui oui, pas facile le concours...), mes loisirs sont forcément limités depuis quelques temps. Je trouve toujours quand même une occasion pour lire les sorties hebdomadaire (mangas comme animes), aller au ciné ou plus rarement une soirée entre potes (les difficultés rencontrées les lendemains de soirées m'empêchant de bosser sérieusement :p)

Question difficile que je ne me suis jamais vraiment posée. Dans la vie de tout les jours, j'éprouve de l'admiration pour les gens qui ont eu le courage de changer le cours des choses, aussi bien dans le passé que maintenant, genre, Nelson Mandela ou Aung San Suu Kyi. C'est vraiment énorme d'avoir été enfermé une partie de sa vie, et d'en ressortir toujours aussi généreux, prêt à aider les gens et relever son pays.

Niveau manga et animé, GTO, Cowboy Bebop, Cobra (et beaucoup d'autre) ainsi que le géant Hayao Miyazaki qui possède à mes yeux le statut de Dieu en matière de scénario. Maintenant je regarde et lis un peu tout ce qui me passe sous la main. J'ai particulièrement apprécié Bakemonogatari qui a été une claque visuelle.
Bien sûr je lis OP attentivement, ainsi que les shonên classique du genre.

Sur ce je vais gentiment mettre mon grain de sel dans la conversation sur le chap 648.

Tchô

Flosh

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 23:43 
1 000 Berrys

Je m'appelle Alexandre. :Luffy erente:

Je suis au Collège. :Ussop big gloup:

Je lit un manga. :Ussop vantard:

Monkey D. Luffy

Ouai. :Luffy rigole a grande bouche: J'ai hâte. :Luffy se marre:

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 10:53 
1 Berry

Je suis Yann, j'ai 21 ans.

Je travaille en infographie, section publicité.

Basket et Ping Pong.

Mmm... good question !

Now, it's time for pillage !
Je connais One Piece depuis 7 ans maintenant, j'ai toujours suivis ce manga à la lettre, sans jamais le lâcher.
Du premier chapitre au 648éme chapitre, nous avons toujours de l'action, du drame, de l'amour (Alias Sanji), des scènes marrantes.
Sans oublier que ce manga n'est pas seulement qu'un bête manga, certains passages donnent à réfléchir par exemple, sur la vraie nature de quelconque personnage !

One Piece ne finira jamais de m'impressionner, et je continue à croire que ce manga dois être lu par tous !

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 19:34 
4 000 000 Berrys

Je m'appelle Alexandre. :Luffy erente:

Je suis au Collège, en 4iem précisément

Je lit un roman, un manga, je jouent a one piece et aussi (a mon grand regret, je fait mes devoir :Chapeau de paille goute: )

zorro roronoa ( mon perso préferé) mihawk ( le maitre de zorro), luffy( évidament) et shanks ( il a la classe)

ben j'ai pas grand chose a dire a part que j'aime one piece ^^
et plein d'autre manga aussi.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 20:41 
1 Berry

Bonjour,je m'appelle chewing spoiler car un jour en m'inscrivant sur un site on me signala que le pseudo que j'avais choisis été déjà utilisé (chewing storm) et l'on me proposa donc un autre pseudo que je garde encore ...Bon sinon en réalité je me nomme Hugo, je viens de Normandie et je suis née le 22 janvier.Je suis très tranquille et je ne m'énerve jamais.Je fais 1m70 et je pèse 55 Kg.J'ais les yeux verts et les cheveux blonds (mais je ne cuisine pas aussi bien que Sandy)J'aime les pattes et hier j'ais marchais sur un escargot et c'était dégueulasse(tout le monde s'en tape) Ah oui et je suis un homme (aussi pervers que Sandy par contre :Sandji sur le cul: )

je suis étudiant et je rêve de devenir psychothérapeute... Non en faite je veux être paléontologue,je viens de Normandie(je radote oui je sais...je radote oui je sais...je radote oui je sais...).Hier j'ais marchais sur un escargot et c'était dégueulasse(je l'ai déjà dis ça non?).En ce moment je suis en Dordogne et j'ai très chaud(Ah oui mince on est déjà en hiver).

Je lis ,je lis, je lis, je lis,je dort(un peu quand même)j'adore minecraft et j'y passe du temps et puis euhhh...j'aime beaucoup One Piece (une grande révélation).

Un monsieur qui n'apparaît qu'à la page 5 case 3 du chapitre 437(il a un regard subtil qui respire la connaissance)et puis j'aime beaucoup quelqu'un d'ont je ne citerais pas le nom(quelle intérêt alors?)

Alors je me lance, un jour du mois de mai(non en fait c'était en 2006) eh bien y'a un type avec des cheveux (pourquoi il pourrait ne pas en avoir...)qui marche sur le sol français en plaçant son pieds droit devant le gauche et ainsi de suite comme tout le monde quoi et puis TOUT A COUP il continua à la même allure et je me mirent a cherchera dans ma tête (ou est mon Bescherelle ?)la solution à l’insondable énigme de la pénibilité : pour la trouver il faut effectuer directement le calcul de l'accélération dans le repère accéléré. On en déduit qu'il est possible de représenter comme un produit vectoriel en utilisant2 :

est la masse du corps,
est un vecteur unitaire parallèle à l'axe de rotation,
est la vitesse angulaire instantanée de rotation,
est la vitesse relative du corps par rapport au référentiel en mouvement (voir accélération de Coriolis).
Cependant, on peut multiplier la vitesse angulaire Ω avec , ce qui produit le vecteur . Ce vecteur vitesse-pivotement instantané décrit ainsi à la fois la direction et la vitesse angulaire du référentiel.

OU Une seconde définition

est la masse du corps,
est le vecteur accélération de Coriolis,
Force de Coriolis et force axifuge[modifier]
Dans l'image du disque et de la bille vue précédemment, cette dernière glisse sans frottement et seule la force de Coriolis est présente dans le repère en rotation. Dans le cas du mouvement d'un corps à la surface de la Terre, ce dernier a son mouvement propre à la surface du globe. Il se déplace également dans l'espace, avec la rotation de la planète, en étant attiré par la gravité. Il subit donc en plus une autre force fictive dite force d'inertie d'entraînement. Les deux s'additionnent:

La force d'entrainement comprend plusieurs termes dont la force centrifuge. Comme on l'a vu précédemment, la force de Coriolis dépend de la vitesse du corps en mouvement. La force centrifuge, en réalité la force axifuge, se définit elle comme et dépend de la position (R) du corps par rapport à l'axe de rotation instantané. Ces deux forces peuvent varier si Ω(t) varie mais pour un Ω(t) donné, "on peut dire" que la force centrifuge est la composante statique de la force inertielle se manifestant dans le référentiel en rotation, alors que la force de Coriolis en est la composante cinématique (cf forces d'inertie). Il faut de plus compter avec la force d'inertie orthocentrifuge : ; sinon, l'analyse serait fausse.
Exemple simple[modifier]
Voici un cas très simple, qui exige l'intervention de la force de Coriolis pour être interprété :
Soit deux masses, M et P, décrivant le même cercle à la même vitesse angulaire constante, dans le sens direct et dans le sens indirect.
Les deux points décrivant le même cercle, il existe donc la même intensité de force réelle Fo centripète agissant sur M et sur P.
Dans le référentiel tournant R(+), M est immobile et P tourne à la vitesse double. Dans le référentiel tournant R(-), situation opposée.
dans R(-) : donc l'accélération de M est quadruple. Or la force réelle Fo sur M n'a pas changé et est annulée par la force centrifuge. Il faut donc bien qu'une autre force intervienne pour que M décrive le cercle ! et elle doit valoir 4Fo et être centripète. C'est bien ce que donne la formule précédente.
dans R(+) : même type d'analyse.

Bravo si vous avez tout lu car vous venez de perdre 30 min de votre vie(héhéhé je suis un sadique) bon bah il est temps de vous dire goodby.

Spoiler: Montrer
Image

!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:10 
1 Berry

Je m'appelle Aurélie, mais on me surnomme Pikarou. J'ai les cheveux noirs et les yeux marron foncé.

Je vais avoir la plus grosse prime du monde... Bon, en fait, je suis en quatrième...

Je lis, je révise, je dessine et parfois, je joue aux jeux vidéo. Sinon, je regarde One Piece !

Personne en particulier...

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!

Cool, bon, bah, euh... J'adore One Piece et Fairy tail !!!

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:17 
1 Berry

Je m'appelle Ismail. J'ai les cheveux roux ( le premier qui rigole , je le descends >.<

Je ... J'aime les sushis ^^

Je dors , Je fais du sport , Je joue aux JV , je dors , je dors , je dor...ZzZ

Euh...John Long Silver ? Non... Anne bony ?...Non euh... Je crois que c'est luffy :luffy langue:

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!

OUAIS !!!Je suis fan de SOGEKING et ZORRO !!! Je deteste les noms de Sanji , Ussop et Sogeking dans la traduction Glénat et mon arme la plus puissante est un masque de Sarkozy

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:07 
1 Berry

Mon prénom est David, j'ai 14 ans et je suis né le 8 janvier . Donc mon signe est capricorne .

Alors j'habite à Roubaix dans le Nord et comme je n'ai que 14 ans je suis juste en train de préparer mon brevet des collèges .

Entre deux pillages je fais du sport et je m'éclate .

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:08 
1 Berry

Avis de recherche :

Nom : Dr. Voltaire (désolé, je ne divulgue pas mon vrai nom...)

Carrière :

Etudiant, Dr. peut être un jour.

Entre 2 pillages :

J'étudie... si si ça arrive ! Pas trop souvent je vous assure.
Je squatte le site de la Volonté quand j'ai pas envie de bosser (tout le temps quoi !).

D'ailleurs, je tiens sincérement à vous remercier : le fait de lire ce forum m'a beaucoup aidé à me changer les idées l'années dernières, alors que j'étais lancé dans les études de notre cher Chopper !

Merci Merci Merci la Volonté !

Dr. Voltaire

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 22:28 
1 Berry

non : barbe blanche number one
carrière : depuis l'age de 5 ans je veux devenir le rois des pirates
entre deux pillage : je m’entraîne et et boy de l'alcool
ces leur du pillage

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 16:55 
1 000 000 Berrys

Mon prénom est Jean, j'ai 22ans, je suis né le 22 janvier.

J'habite Toulouse, et je suis étudiant.

J'aime le sport et faire la fête.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 14:22 
1 Berry

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce formidable forum dimanche dernier et depuis je ne cesse dès que mon temps le permet de vous lire. Notamment les sujets de la guilde des explorateurs. Passionnants !!!

Je suis enseignante, j'ai 31 ans... Je dois certainement être une vieille parmi vous ! (un petit smiley de Kureha...).

J'ai découvert One Piece il y a trois ans.
Depuis j'en suis fan absolue. Je l'étais depuis très longtemps de Dragon Ball mais force est de constater que Oda a largement dépassé Toryama !

Tout me transporte dans ce manga : des personnages fabuleux auxquels on s'attache ou qu'on prend en horreur totale (Barbe Noire et Doflamingo me dégoûtent totalement), une histoire extraordinaire aux lectures multiples, des intrigues de malade pour lesquelles nous n'avons encore que peu d'infos, de l'Histoire perdue à retrouver, une révolution en marche...

Dire que j'adore Nico Robin est un euphémisme... En plus j'ai le même prénom que sa mère ! Oda réserve de ces surprises !

J'ai l'impression d'être la nakama des mugiwaras tant j'ai l'impression qu'ils partagent mon quotidien.

Le jour où j'ai vu la scène de Luffy, Zorro, Usopp et Sanji se préparer au combat contre Arlong et sa bande pour sauver Nami, je ne saurais expliquer le sentiment ressenti. A ce moment, c'était clair pour moi : One Piece ce serait pour la vie !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]