Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 20:23 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
S'il utilise trop ses flammes, à un moment ça ne marche plus.

mais cela revient avec le repos?

MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 03:01 
1 000 000 Berrys

surement: après Marineford il a des bandages
Spoiler: Montrer
(lors de l'entairement de BB et Ace)
donc il ne peut pas totalement se soigner.

par contre si Marco renaît de ses cendres (en gros qu'il ne peut pas mourir) d'après vous depuis quel est son âge?

Je le vois vivre depuis au moins une bonne centaine d'année hihihi :teach:

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 15:03 
100 000 Berrys

Pour l'age de MARCO je ne sais pas; Mais je pense que ce que l'on vois des pouvoir de CHOPPER sur l'ile des HP ferait de lui plus puissant ZOAN meme si sa capacité "MONSTER POINT" a des limites.ON ne peut pas le comparait au autres car on ne connait pas encore toutes l'étendue des FDD ZOAN Légendaire ou Préhistorique

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 15:15 
150 000 000 Berrys

celui de pel est pas mal non plus il permet de voler mais aussi celui de jabura et lucci sont super mais moi aussi comme beaucoup de monde c'est celui de marco il est super baléze^^ ;p

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 19:52 
100 000 Berrys

En fait je pense que ça dépend de la forme d'ou on dit puissance,si on dit puissance pure je pense que drake sengoku (et maintenant chopper sont les plus puissants ) après en fonction de l'utilisation je pense que choper est devant avec marco. Il y a lucci qui maîtrise très bien son fruit du démon également.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 09:32 
1 000 Berrys

Pour moi c'est celui de Marco mais nous n'avons pas encore vue tout les fruit zoan (j'espère) donc je pense qu'il vas en montrer un encore plus puissant (j'espère)

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:15 
150 000 000 Berrys

Keima a écrit:
Pour moi c'est celui de Marco mais nous n'avons pas encore vue tout les fruit zoan (j'espère) donc je pense qu'il vas en montrer un encore plus puissant (j'espère)

Sachant qu'il y a 30 millions d'espèces différentes, et s'il y a un fruit par espèce (même par race si on prend les fruits du canidés), je ne pense pas qu'Oda va tous les mettre ^^.
Et puis c'est sûr que ce n'est pas fini, car il existe 5 fruits permettant de voler, et on ne les as pas encore vu, donc la liste n'est pas fini. Et oda va pas nous faire un Nouveau monde sans nouveau fruit du démon !

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:16 
1 000 000 Berrys

Selon moi, un fruit de type Zoan n'est puissant qu'en fonction de son utilisateur (intelligence ou puissance). C'est bien beau de dire Chopper est un des meilleurs Zoan, mais je ne pense pas que cela soit vrai, il se débrouille bien grâce à son intelligence, et ses Rumble Ball, en terme de puissance au sens propre du mot il ne fait pas vraiment le poids face aux Zoans que je qualifierai de "moyen" comme Pell ou Dalton par exemple. Cependant grâce à ses Rumble Ball, et son ingéniosité il ne fait nul doute qu'il les bat presque facilement,donc ce n'est pas vraiment le fruit qui le fait gagner mais plutôt ses autres talents, même si certains sont liés au fruit.
Ainsi je pense que le fruit de l'homme de Chopper est un des fruits type Zoan les plus faibles, tout comme celui de la girafe de Kaku. Mais lui s'en sort très bien grâce à son niveau très élevé de maîtrise de Rokushiki, et associe très bien ses techniques de combat à sa transformation. Ce qui montre encore une fois que la puissance du fruit est variable selon l'utilisateur.
Donnez le fruit du phoenix à Creek, ou Bellamy, je ne suis pas sur qu'ils auraient fait la "carrière" de Marco.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:27 
15 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Selon moi, un fruit de type Zoan n'est puissant qu'en fonction de son utilisateur (intelligence ou puissance). C'est bien beau de dire Chopper est un des meilleurs Zoan, mais je ne pense pas que cela soit vrai, il se débrouille bien grâce à son intelligence, et ses Rumble Ball, en terme de puissance au sens propre du mot il ne fait pas vraiment le poids face aux Zoans que je qualifierai de "moyen" comme Pell ou Dalton par exemple. Cependant grâce à ses Rumble Ball, et son ingéniosité il ne fait nul doute qu'il les bat presque facilement,donc ce n'est pas vraiment le fruit qui le fait gagner mais plutôt ses autres talents, même si certains sont liés au fruit.
Ainsi je pense que le fruit de l'homme de Chopper est un des fruits type Zoan les plus faibles, tout comme celui de la girafe de Kaku. Mais lui s'en sort très bien grâce à son niveau très élevé de maîtrise de Rokushiki, et associe très bien ses techniques de combat à sa transformation. Ce qui montre encore une fois que la puissance du fruit est variable selon l'utilisateur.
Donnez le fruit du phoenix à Creek, ou Bellamy, je ne suis pas sur qu'ils auraient fait la "carrière" de Marco.

Je suis d'accord avec toi mais sur certain points seulement.
Chopper est intelligent grâce à son FDD! Avant ce n'est qu'un renne et un renne n'est pas plus intelligent qu'une girafe ou un faucon (pour peu qu'on mesure l'intelligence des animaux). Sinon, je suis entierement d'accord que ça dépend de qui mange le FFD. Dans ce cas, ce n'est pas la puissance du FFD qu'on regarde mais celle de l'utilisateur ... Si on veut comparer la puissance (qu'est-ce que la puissance?,...) des FDD type zoan, alors il faut regarder la puissance naturelle de l'animal que le fruit représente. Ainsi, un bison est très "puissant", un loup "intelligent", une girafe "euh..." enfin bref tu vois le principe...

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 19:02 
1 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Lapin D. Crétin a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais sur certain points seulement.
Chopper est intelligent grâce à son FDD! Avant ce n'est qu'un renne et un renne n'est pas plus intelligent qu'une girafe ou un faucon (pour peu qu'on mesure l'intelligence des animaux). Sinon, je suis entierement d'accord que ça dépend de qui mange le FFD. Dans ce cas, ce n'est pas la puissance du FFD qu'on regarde mais celle de l'utilisateur ... Si on veut comparer la puissance (qu'est-ce que la puissance?,...) des FDD type zoan, alors il faut regarder la puissance naturelle de l'animal que le fruit représente. Ainsi, un bison est très "puissant", un loup "intelligent", une girafe "euh..." enfin bref tu vois le principe...

En effet je n'avais pas pensé à l'intelligence de Chopper vu sous cet angle, et à vrai dire je suis d'accord avec toi, peut être que le fruit de l'humain permet + de développer cette intelligence, plutôt que les capacités physiques. Pour le reste je suis aussi d'accord avec toi, la puissance d'un Zoan se "mesure" en fonction des capacités de l'animal. Mais bon faire cela va être compliqué... On ne pourra qu'émettre des théories plusou moins foireuses... Lequel est le plus puissant entre le Bouddha et le Phoenix? Ou entre le Loup et le Léopard? Des questions qui resteront sans réponses et qui ne feront qu'alimenter un peu plus le débat. On ne pourra, au mieux, qu'établir un classement basique.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:15 
1 Berry

pour ma part cé celui de chopper et celui de x-draxe car tout le monde sai ke les t-rex ont une grande puissance et chopper c lui ki a exploité le mieux sont fdd

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 20:15 
4 000 000 Berrys

enfin moi je me demande se qui se passerais si d'autre zoan avait une Rumble Ball ^^ surout marco ou sengoku

pour moi je pense que dans ceux qui reste pour voler il: peut encore y avoir un animal mistyque et ou préhistorique. sinon je verrais bien le fruit de l'ours moi (bon c'est vrai j'aime les ours^^)

j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerai si ont avait un fruit de poisson
le mec pourrais nager? ou pas? :Luffy a va:

IL était sous amirale ?
mouais sa va, en tout cas je savais pas

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 20:45 
1 Berry

marco dois être celui qui maitrise le mieux son pouvoir dans les zoan

un FDD zoan de type poisson, ce serais bien mais pas possible
contradictoire avec le "principe" des FDD
donc je ne pense pas que ce fruit puisse exister ^^

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:54 
1 000 Berrys

solino a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerai si ont avait un fruit de poisson
le mec pourrais nager? ou pas? :Luffy a va:

je pense pas qu'il y'en auras un car les homme poisson existe donc ce fruit ne servirait a rien

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 10:05 
1 000 000 Berrys

Effectivement je ne pense pas qu'on trouve des Fruits du démon type poisson voire même amphibien... Je ne crois pas qu'on puisse voir un Fruit du crocodile ou de la grenouille. De même je me demande si des Fruits de type insecte existeront dans le manga? Je pense que sa serait des Fruits plutôt puissants quand même, c'est vrai qu'il y a le cas d'un vice amiral de la marine qui a plusieurs bras et on pourrait supposer qu'il a le fruit de l'araignée mais ce n'est pas dit explicitement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]