Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 17:27 
15 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
nico robin on l'a rencontrer bien longtemp avant son entrer dans l'équipage .
On la meme rencontrer avant chopper donc sa n'éxclue pas la possibiliter de recrutement de jimbei

Je pense que Kumadori-sama voulait juste dire qu'on ne s'etait pas autant intéressé au personnage! Oui on aperçoit Nico robin avant mais c'est juste une apparition qui change pas grand chose à l'histoire du moment. Au contraire, Jimbei intéragit à fond dans l'histoire quand on le voit à Marinford...
Pour moi, Jimbei sera un Mugi de coeur tous comme Vivi et autre consor.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:27 
4 000 000 Berrys

Pour Jimbe le cas est casi-identique à celui de Vivi , il dit qu'il acceptera la prochaine fois qu'ils se verront ( et pour Jimbe quand il aura terminé sa tache ) . Pour le cas Jimbe il sera allié de Luffy pour la baston à Raftel , mais nous aurons le droit à une mini-aventure pour patienter . Du moins je le sent venir comme ça . Maintenant c'est vers Marie-Joie, où une arrivée est impossible mais évidente vu les évènements ce préparant, qu'il faut ce tourner .
Malheureusement il faut encore attendre quelques chapitres pour une piste . So ,

Wait and See ...

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:33 
1 Berry

Emilio a écrit:
Mais plus spécifiquement aux codes du récit, la question de sa prime d'abord. Elle est aujourd'hui supérieure à celle de Luffy, et se trouve confrontée à celle des autres d'une manière significative

Je peux savoir où tu as pris ça ? Si on regarde sur le site de la volonte-d du moins, sa prime est à 250 millions de berrys or, celle de Luffy à atteind 400 millions alors elle n'est en aucun cas supérieure, mais pour ce qui est qu'elle se confronte à celle des autres, la je suis d'accord avec toi :luffy langue:
Quant à Shirahoshi personnellement je ne crois pas qu'elle rejoindra l'équipage des mugis coome mister K l'a dit, ce sera un peu comme Vivi, c'est une princesse donc elle a des devoirs sur son ile. De plus, elle pourra grandement aider à la protection de l'île et la théorie du si le gouvernement mondial l'apprend, le GM ou la marine ne savent pas ce qu'il est, il est sur ponéglyphe donc seule robin peut le savoir de plus elle le sais déjà mais les autres poséidon d'avant n'ont jamais été découvert car s'il l'auraient été shirahoshi ne serait pas aujourd'hui. Il ont doivent avoir aidé à la protection de l'ile eux aussi.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 19:07 
125 000 000 Berrys

Zoro28 a écrit:
Quant à Shirahoshi personnellement je ne crois pas qu'elle rejoindra l'équipage des mugis coome mister K l'a dit, ce sera un peu comme Vivi, c'est une princesse donc elle a des devoirs sur son ile.

Peux-tu me dire lesquels ?

Jusqu'à présent, la seule chose qu'elle ait faite pour son peuple, c'est d'éviter la destruction de la grand-place. (par accident, qui plus est)

Contrairement à Vivi, unique héritière d'alabasta, Shira n'a jamais eu à s'occuper des affaires de l'île. (son père et ses frères s'en occupaient sans problèmes)

D'après vous, que ce passera-t-il, si elle reste sur l'île et que le GM découvre sa vraie nature ?

Sans être pessimiste, je pense qu'il enverrait un groupe de Pacifistas nouvelle version, pour tout détruire, avant de faire passer ça pour une frappe préventive, visant à étouffer une "conspiration" susceptible de détruire le monde....(comme à Ohara)

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:01 
2 000 000 Berrys

Maintenant que Cariboo est au courant qu'elle est une arme ancienne, je vois bien shirahoshi rejoindre l'équipage mais j'ai tout de même un réticence du fait qu'elle n'est utile que dans l'eau qu'elle ne serait pas souvent avec les mugis ( ou va t-elle dormir?).
Ce serait un labbon 2 et je ne vois pas luffy l’intégrer dans son equipage :- il la considère faible (faiblardoshi)
- Aucune fonction dans l'équipage
Mouais très peu de chance qu'elle y rentre en tout cas ^^

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:23 
200 000 000 Berrys

Il y a des aménagements suffisants dans le Sunny (un aquarium notamment) pour qu'elle puisse y vivre hein.

Concernant l'apport du dernier chapitre, on avance, et en même temps pas trop. D'un côté, on s'attendait à ce que Cariboo découvre le secret, mais sa tentative d'enlèvement a échoué, et on ne sait pas dans l'immédiat ce qu'il va advenir de lui et s'il va transmettre l'information au GM. D'un autre côté, Robin n'a jusque là aucunement parlé de ce qu'elle sait des armes antiques aux autres Mugi, pour le moment on ne sait pas ce que Neptune va décider la concernant. J'attends surtout le prochain chapitre pour voir si une décision va être prise. Faut pas oublier que si jamais Cariboo parvient à s'échapper de l'île, le secret n'en sera plus un. Et même si tous les pirates n'ont pas la puissance de Cariboo, il y aurait quand même de quoi s'inquiéter, étant donné que ceux qui arrivent sur l'île (qui devrait normalement de nouveau accueillir les pirates en transit... sauf si Big Mum etc) sont des "rookies d'élite", donc des dangers potentiels pour elle.
Et comme je la vois pas retourner dans la tour, je me pose de sérieuses questions. Ou alors Jinbe va la prendre en charge, ce qui me semble être le scénario le + plausible.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:30 
100 000 000 Berrys

perso j'ai eut une idée completement folle, ahurissante mais plausible ^^

Le fait que Ao kiji deviennent membres d'equipage et/ou alliée des mugiwaras, étant donné qu'il a un peut leur façon de penser ... XP

Pour jimbe ont a eut dans ce chap (650) un exemple de situation comique qui pourrait avoir lieu lorqu'il entrera dans l'equipage...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:40 
150 000 000 Berrys

moi j'ai ma petite idée mais ça marcherais que de 5% a peine --'
et si le docteur vegapunk aller dans l'équipage ?
ou pour moi j'en suis sure que brook est le dernier =p

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:34 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:
perso j'ai eut une idée completement folle, ahurissante mais plausible ^^

Le fait que Ao kiji deviennent membres d'equipage et/ou alliée des mugiwaras, étant donné qu'il a un peut leur façon de penser ... XP

Pour jimbe ont a eut dans ce chap (650) un exemple de situation comique qui pourrait avoir lieu lorqu'il entrera dans l'equipage...

Lol je le sentais qu'on aurait droit à la théorie d'Ao Kiji ... Enfin qui vivra verra comme on dit mais je n'y crois pas du tout une seule seconde.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:45 
1 Berry

Maintenant qu'on sait qu'Ao Kiji a quitté la Marine suite à son combat contre Akainu (pour, comme chacun le sait savoir qui sera l'Amiral en Chef), et que Oda avait dit que ce sera un ancien boss qui sera la prochaine recrue des Mugis, ça tombe un peu sous le sens, car, comme il était amiral, il peut être considéré comme un boss, donc un bon candidat.
Reste à savoir si Luffy and co vont l'accepter ! :robin:

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:57 
500 000 Berrys

se serait complétement fou si aokiji rejoignait les mugi , il a quiter la marine mais s'il venait a rejoindre les mugi sa mettrais en doute ses principes, il a rejoin la marine pour quelque chose pour moi le personnage là n'est pas envisageable

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 13:49 
1 000 Berrys

ça dépend parce que maintenant Ao kiji et luffy ont un ennemi commun. en plus Ao kiji n'a pas vraiment quelque chose contre luffy. et c'est pas comme si luffy se comportait vraiment en pirate, donc je pense que ça change la donne. D'ailleurs c'est bien connu l'un des méchants qui devient gentil ou vise vers ça. maintenant de la à ce que ça se fasse, c'est vraiment trop tôt pour le dire.

et puis ça se trouve Ao kiji et luffy peuvent trouver un compromis pour renverser l'actuelle marine parce qu'elle est n'est pas du coté de la justice. et ça permettrait à Ao kiji de devenir Amiral en chef. leur alliance serait alors temporaire. c'est sur que si quelque chose devrait se passer entre luffy et Ao kiji, c'est pour moi le plus plausible.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 13:58 
50 000 000 Berrys

J'espère vraiment depuis que j'ai appris la nouvelle qu'il rejoigne les Mugiwaras, et puis il est vraiment cool et c'est un de mes persos préféré wait and see mais franchement sa serait trop ouf mais trop bien, pour toutes les raisons du monde qui les rapprocherais mais que je n'ai pas envie de citer car ce serait beaucoup beaucoup trop long !

Et puis faut encore voir ce qu'il va se passer avec Shiraoshi et Jinbeï, en gros on y est pas encore pour Ao Kiji mais sa va arriver !

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:19 
100 000 000 Berrys

Bof, Aokiji chez les Mugis , je ne verrais pas ça comme ça, ok il a aider Robin (mais il a aussi tué Sauro) , ok il n'a pas tué les Mugis alors qu'il en avait l'occasion (mais il a empêché Luffy de sauver Ace) mais tout de même , un ancien amiral (qui n'est pas un si petit grade) qui passerait à l'état de pirate, ça ferait un peu gros je pense , je le verrais bien dans le rôle de celui qui les aide car il apprendrait qu'ils se battent pour la bonne cause et oeuvre en quelque sorte pour une certaine forme de justice, là je dis OUI, il aurait un genre d'organisation qui n'est pas officielle et qui agit dans l'ombre pour la justice, là je dis OUI aussi (ces deux hypothèses lui permettraient peut-être de se venger d'Akainu) mais pas chez les Mugis quand même (voir les éléments entre parenthèses au début du post).

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:40 
9 000 000 Berrys

Je plussoie Leon.M D. Mart, Aokiji chez les mugi faudrait pas exagérer non plus...

Par contre, la question peut être vaguement relancée en ce qui concerne le passage du chap 650 où Jinbe explique que BN a conquis les territoires de BB et fait la chasse aux utilisateurs de FDD. J'ai déjà exposé ça dans mon post concernant ledit chapitre mais il y a au moins 2 anciens pirates de BB détenteurs de FDD puissants qui peuvent être concernés : Marco et Joz. On ne sait pas si BN a eu leur peau et dans le cas contraire, que sont-ils devenus et ne seront-ils pas amené à croiser les Mugi ??
Bon là encore l'idée d'un recrutement dans l'équipage ne me paraît pas la meilleure néanmoins elle peut, en théorie, se poser. (j'insiste sur le "en théorie", c'est juste une hypothèse ^^). Bon on peut aussi envisager qu'ils ont formé leur propre équipage et là la question se pose sous un angle différent, celui d'une "aide" apportée à l'équipage dans le NM.

Edit pour Azep : faut se méfier à lancer un telle idée (même si on se doute bien évidemment que c'est un joke) car vu la "passion" qui anime parfois ce topic, ça risque de remplir encore des pages... ^^

Dernière édition par Den Den Mushi le Jeu 15 Déc 2011 20:28, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]