Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les parents de Luffy, va-t-on savoir qui sont-ils ???
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 00:16 
1 Berry

Ils peuvent aussi ignorée de qui il s'agit, et même Garp peut l'ignorer: On peut imaginer que Dragon n'est jamais parlé de sa mère. Il faudra attendre qu'on voit le sujet de la mère de Luffy dans l'histoire car pour moi, il est évident qu'on en parlera. Cela me semble difficile d'imaginer Oda terminer One Piece sans qu'on apprenne qui est sa Mère.

Sujet du message: Re: Les parents de Luffy, va-t-on savoir qui sont-ils ???
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 18:55 
1 000 Berrys

il a meme précisé celui de la mère de ace, donc pas de soucis à se faire, son nom apparaitra, certainement quand luffy rencontrera son père (prédit par ce dernier cf vol 45)

Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:03 
1 Berry

Si luffy ne connait pas sa mère il habitait ou dans le village de fushia ? Avant d'aller chez Dadan .

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:07 
100 000 000 Berrys

Avant d'aller chez Dadan, il habitait bien à Fucha, il y a rencontré Shanks d'ailleurs, l'année qui a précédé son arrivée chez Dadan.
Avant ses six ans (environ), on ne sait pas où il était. Est-ce qu'il est né à Fucha? S'il n'y a pas passé toute son enfance, où était-il avant? Qu'est-il advenu de sa mère? Pourquoi est-ce Garp qui s'est occupé de lui, et pas elle?
Je suppose qu'on aura réponse à toutes ces questions lors d'un troisième flash-back sur Luffy, qui aura lieu lors de la rencontre avec Dragon?

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:08 
1 000 Berrys

one59 a écrit:
Si luffy ne connait pas sa mère il habitait ou dans le village de fushia ? Avant d'aller chez Dadan .

Je suis sure qu'il était pas avec sa mère (Garp l'aurait pas mis chez Dadan sinon) mais c'est vrai que du coup on se demande où il habitait...

Emilio a écrit:
Avant d'aller chez Dadan, il habitait bien à Fucha, il y a rencontré Shanks d'ailleurs, l'année qui a précédé son arrivée chez Dadan.
Avant ses six ans (environ), on ne sait pas où il était. Est-ce qu'il est né à Fucha? S'il n'y a pas passé toute son enfance, où était-il avant? Qu'est-il advenu de sa mère? Pourquoi est-ce Garp qui s'est occupé de lui, et pas elle?
Je suppose qu'on aura réponse à toutes ces questions lors d'un troisième flash-back sur Luffy, qui aura lieu lors de la rencontre avec Dragon?

C'est possible que sa mère soit morte sans pouvoir l'élever, comme Rouge... Mais j'adorerais qu'elle soit encore en vie! Ce serait drole de voir des rapports entre Luffy et sa mère :luffy langue: Après comme tu dis, si elle était en vie, pourquoi elle aurait abandonné Luffy? Rahlala Oda y a trop de suspens là! On veut savoir!! :Ace Oulala:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 19:19 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Il est vrai que l'identité de la mere de Luffy est un mystere total ce qui n'est plus le cas de son pere . Mais la question de savoir si elle est encore en vie ou non est interessante t c'est vrai que une rencontre entre Luffy et sa mere pourrait etre simpathique voir mouvementé etant donné le caractere de notre cher luffy ^^ .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 20:03 
4 000 000 Berrys

moi je me suis dit que vu que le pere est dragon, il a du prendre quelqu'un d'exeptionel pour lui.
donc si on vois la mère on peu s'attendre a que se soit mouvementé ^^ :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 20:29 
150 000 000 Berrys

Oui sûrement comme genre euh une pirate légendaire pour la mére de luffy avec une trés grande prime ou qui fait Parti de "l'équipage de dragon "

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:30 
1 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Oui sûrement comme genre euh une pirate légendaire pour la mére de luffy avec une trés grande prime ou qui fait Parti de "l'équipage de dragon "

Je pense que c'est possible mais pas forcément : regardez Rouge, elle était exeptionelle, mais elle n'avait pas de prime! Enfin c'est vrai que ça me plairait moi aussi que pour une fois la réputation de la mère soit à la hauteur de celle du père ^^
Sinon je pense pas qu'elle soit dans l'équipage de Dragon... Sérieusement vous le voyez vous, dans l'armée révolutionnaire avec sa femme xD ce serait énorme! C'est comme Luffy, j'ai du mal à l'imaginer dans une relation amoureuse ou mère/fils... :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:39 
3 000 000 Berrys

Crap Joke -> sa mère est IvanKov^^

Sérieusement, je pense que sa mère a été emprisonner par le gouvernement a Impel Down et que Dragon a voulu se rebeller, ainsi il a mis IvanKov dans la prison pour la chercher mais en vain.
Elle est surement au dernier Lvl ou même dans lvl encore inconnu, ou bien elle est malheureusement morte.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:47 
150 000 000 Berrys

pas bêtes !!! ça expliquerais pourquoi ivankov était a la prison d'impel down ! ouah je n'y avait pas pensé ! mais ça pourrait marcher ( comme sur des roulettes lol ) !!
mais pour moi dragon n'a pas reçu a la libérer ='( et que je crois que la mére de luffy n'est plus dans ce monde --' ou elle c'est suicider avant même d'avoir était exécuté pourquoi ? je ne sais pas.........c'est mon avis....et si vous n'êtes pas d'acc je men ba les c******...........voila xD

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 19:51 
2 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
Crap Joke -> sa mère est IvanKov^^

Sérieusement, je pense que sa mère a été emprisonner par le gouvernement a Impel Down et que Dragon a voulu se rebeller, ainsi il a mis IvanKov dans la prison pour la chercher mais en vain.
Elle est surement au dernier Lvl ou même dans lvl encore inconnu, ou bien elle est malheureusement morte.

Je ne conteste pas l’idée qu'elle ait été emprisonne par le GM mais il me semble que ivankov s'est retrouvé emprisonne parce qu'il soutient dragon et qu'il était supposé s’échapper le jour ou dragon aurait besoin de lui.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 13:43 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je pense que pour savoir qui est la mère de Luffy il faut chercher du côté des proches de Dragon, c'est impossible que ce soit Ivankov car sinon il/elle l'aurait dit à Luffy (et je vois très mal Dragon marié à un/une travelo). On peut être sûr que son nom soit cité dans l'histoire mais par contre il y autant de probabilités qu'elle soit morte que elle ne soit pas morte. Je pense qu'on a pas encore parlé d'elle et qu'elle n'est pas encore apparue.
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:26 
15 000 000 Berrys

Tiens, je n'y avais jamais songé mais il n'est pas trop tard!
Pour moi la mère de Luffy est morte et on en entendra jamais parler! Tous simplement parc-que Luffy ne semble pas se souvenir d'aucun de ses parents. A partir de là, deux hypothèses sont possibles:

1) la mère de Luffy est morte en le mettant au monde et son père est trop occupé à faire la révolution. Donc c'est son grand-père qui s'occupe de Luffy... D’ailleurs on ne parle jamais de sa grand-mère non plus tant qu'on y est!!

2)la mère de Luffy est toujours vivante et fait la révolution avec Dragon. Jugeant leur passe temps trop dangereux, il demande à Garp de s'en occuper très jeune.

Après, la mère est peut être morte ou non pendant la révolution ou la cause de la rébellion de Dragon mais c'est moins important et surtout on ne sait rien... Perso je penche pour la première hypothèse car en général l'esprit maternel est plus fort que tout et la mère veut toujours voir son enfant!

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:02 
4 000 000 Berrys

A mon avis la mere de Luffy est mort et c'est a cause de ça que Dragon fais de la révolution

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]