Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 19:42 
100 000 000 Berrys

Je préfére préciser que mon poste était de l'humour au cas où des gens n'aurait pas compris ^^'
aokiji chez les mugis et vive la zizanie, un logia c'est bien, un amiral c'est trop! et puis si ce dernier va rencontrer les mugi il sera plus (pour moi) un mec a la oiel de faucon qui passerait juste leur dire bonjour et boire un coup pour marquer le coup ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 20:40 
200 000 000 Berrys

Sûrement un futur allié, comme Luffy en aura beaucoup dans le NM.
Pour le moment, faut se concentrer sur le départ ou non de Jinbe à la fin de l'arc et l'avenir quelque peut incertain de Shiraoshi ^^

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 11:47 
1 Berry

Premier post sur le forum !! :)

Bon je n'ai pas lu les 250 et quelques pages du topic :Chapeau de paille goute: alors je ne sais pas si sa à déja été débattu ou autre ??

Mais depuis un certain temps et en me refaisant tout One piece en Anime, il m'est venu l'idée ? l'envie ? que le prochain partenaire des Mugis pourrait être ... SMOKER !

Plusieurs choses me font penser que c'est possible, l'épisode Arabasta !! Le fait que Smoker soit un peu un "bad boy" de la marine !! Et tout récemment le chap 650 ou l'on apprend que Ao Kiji à quitté la marine suite à la nomination de Akainu en tant qu'Amiral en chef !!!

Dans le topic du chap 650 des personnes pensent que suite à sa d'autres personnes dans la marine vont bouger et d'autres peuvent aussi la quitter (Smoker à été cité !) Je pense aussi que Smoker peut quitter la marine suite à sa ! Je le vois mal se plier aux règles d'Akainu ... Et je vois mal Akainu laisser Smoker faire ce qu'il veut comme il l'a plus ou moins toujours fait !!

La ptite phrase de Luffy à Arabasta qui dit qu'il aime bien Smoker me reste en mémoire aussi !

Bref, que pensez vous de Smoker en tant que nouveau Mugis ??

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 13:22 
2 000 000 Berrys

Roronoa Vande a écrit:
Premier post sur le forum !! :)
Bref, que pensez vous de Smoker en tant que nouveau Mugis ??

Je ne pense pas, on nous le montre à chaque fois cherchant à attraper Luffy. Mais bon, vu le nouvel amiral de la marine, et vu les surprises de Oda, on ne sait jamais.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 13:53 
3 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart: tu dis plus haut que Ao Kiji a tué Sauro, seulement en somme nous sures?
Il me semble que le fait d'être congelé garde le corps en vie, ou même il aurait été mis a Impel Down qui sait, est-ce évoqué dans un SBS?.

Pour les nouveaux amiraux, moi je voyais vraiment Smoker si Ao Kiji était l'Amiral en chef mais étant donné que Akainu est gagné, il est vrai qu-il ne vont pas s'entendre, s-il venait a quitter la marine et rejoindre les Mugis honnêtement je ne trouverais plus One Piece très intéressant.
C'est vrai, il est l'un des tout premier vrai ennemis de Luffy et promet de le pourchasser, il est parti de LT jusqu'au NM pour l'attraper ce n'est pas rien.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 13:59 
1 000 000 Berrys

Smoker je dirais pourquoi pas, moi aussi j'aimerai bien le voir entrer dans l'équipage, mais je ne pense que cela soit possible. Son but, son rêve, est d'attraper Luffy, il faudrait quelque chose d'énorme pour le faire changer de cap. Et si Smoker venait chez les Mugis que deviendrait Tashigi? Non je ne pense pas que cela soit possible. Par contre Smoker, Ao kiji, Garp, Kobby, et Hermep pourrait créer une nouvelle entité avec comme slogan une "justice plus juste" ou un truc du genre.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 15:39 
1 Berry

Oui Tashigi est vraiment la seule chose qui me fait penser que c'est impossible !

Aprés avec Oda tout est possible !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:20 
150 000 000 Berrys

moi je dit que ça sera personne brook est le dernier !!!
et puis ceux qui disent que ça sera smoker tashigui....... bah pour moi il y aura personne de la marine dans l'équipage de chapeau de paille !! =D

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:21 
45 000 000 Berrys

Oda explique dans le Green Data Book que l'équipage comptera "au moins" 10 membres. Donc, il en faut encore un.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:28 
3 000 000 Berrys

Mais je me trompe ou Jinbei a bien dit qu-il les rejoindrais?
Il doit faire quelques trucs et ensuite il sera des leurs donc il est évident que Brook ne sera pas le dernier...

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Dim 18 Déc 2011 11:37, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 17:43 
45 000 000 Berrys

Jimbe n'a pas totalement décliné l'invitation de Luffy. Il a juste quelque chose à faire avant et a fait promettre à Luffy de lui redemander plus tard.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 18:15 
1 Berry

Exact ! Il a même été content que Luffy lui demande de rejoindre l'équipage ! Ce qui veut effectivement dire qu'il acceptera une fois sa tâche accomplie. Ce qui signifie, avec ça, qu'il est dors et déjà devenu un Mugi ! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 02:05 
30 000 000 Berrys

Au stade ou nous en sommes, on peut affirmer définitivement que Vivi ne rejoindra jamais l'équipage. Il s'agissait in fine d'un personnage secondaire.

Je dit cela pour amener ma question. Pensez vous que Jimbei finira comme Vivi, ou, d'ici une quinzaine de chapitres, Jinbei sera sur le Sunny, au poste de timonier (le seul qu'il reste a pourvoir sur le bateau).

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 11:21 
200 000 000 Berrys

Question légitime. D'un côté, c'est vrai que Jinbe a donné le même genre de réponse que Vivi à Luffy. D'un autre côté, vu sa puissance, et vu que ce n'est pas une princesse (imaginez 2s Jinbe en princesse... ^^'), ça serait dommage de le laisser de côté au même point que Vivi.
Après, au vu de ce qu'il dit aux Mugi, les affaires qu'il doit régler vont vraisemblablement lui prendre un certain temps, donc ça m'étonnerait qu'il puisse rejoindre les Mugi rapidement...
Après, je pense quand même qu'il les rejoindra avant Raftel, peut être sur une île où les Mugi seront en difficulté, et où Jinbe fera figure de deus ex machina.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 11:43 
3 000 000 Berrys

Le problème avec vivi étant qu-ils ne peuvent ou ne veulent pas retourner en arrière, donc si vivi sera des leurs, ce sera durant une autre traversée si il y en a une.

Pour Jimbei en revanche, ils est deja partit dans le Nouveau Monde, et il peut les rejoindre plutôt facilement donc je pense effectivement qu-il les rejoindra durant la traversée du Nouveau Monde que ce soit tard ou rapidement.

Pour la suite je trouve que si un autre personnage devrait les rejoindre, ce serait trop, de mon point de vue il sont parfait et il ne faut rien changer.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]