Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 11:39 
15 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Effectivement je ne pense pas qu'on trouve des Fruits du démon type poisson voire même amphibien... Je ne crois pas qu'on puisse voir un Fruit du crocodile ou de la grenouille. De même je me demande si des Fruits de type insecte existeront dans le manga? Je pense que sa serait des Fruits plutôt puissants quand même, c'est vrai qu'il y a le cas d'un vice amiral de la marine qui a plusieurs bras et on pourrait supposer qu'il a le fruit de l'araignée mais ce n'est pas dit explicitement...

Il s'agit de Onigumo et sur le site il est mis qu'on suppose qu'il possède le fruit zoan de l'araigné: http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php
Aussi pour rappel, une araignée n'est pas un insecte car elle a 8 pattes ;)

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 14:33 
1 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Lapin D. Crétin a écrit:
Effectivement je ne pense pas qu'on trouve des Fruits du démon type poisson voire même amphibien... Je ne crois pas qu'on puisse voir un Fruit du crocodile ou de la grenouille. De même je me demande si des Fruits de type insecte existeront dans le manga? Je pense que sa serait des Fruits plutôt puissants quand même, c'est vrai qu'il y a le cas d'un vice amiral de la marine qui a plusieurs bras et on pourrait supposer qu'il a le fruit de l'araignée mais ce n'est pas dit explicitement...

Il s'agit de Onigumo et sur le site il est mis qu'on suppose qu'il possède le fruit zoan de l'araigné: http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php
Aussi pour rappel, une araignée n'est pas un insecte car elle a 8 pattes ;)

Je me doutais bien que j'aurais droit à ce genre de remarque, mais je mets les insectes, araignées (arachnides?), scorpions... dans le même sac dans le cas de One piece, après j'ai peut être tort de faire cela. Tout comme les poissons et autres amphibiens je les met aussi dans la même catégorie, car selon moi il est peu probable de voir un FDD avec quelconque animal capable de nager comme je l'ai dit auparavant. Par contre les reptiles seraient une famille à creuser je pense, car pour l'instant on a vu que le T-Rex de Drake comme véritable reptile il me semble.

Edit : Zut j'ai oublié les serpents des soeurs d'Hancock, bon alors vivement de voir de nouveaux reptiles comme le caméléon par exemple, ou tout simplement d'autres Zoans.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:16 
4 000 000 Berrys

c'est vrais que les zoan insecte serais plutot puisant :Ussop big gloup: (enfin sa dépend lesquels)

reste a voir si il y en aura

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 01:31 
1 Berry

Pour moi ils le sont tous...il suffit de booster son don pour le rendre plus puissant. Maintenant, le plus utile est celui de Marco, le régénération est vraiment hyper pratique pour protéger ceux qu'on veut.

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 21:06 
1 Berry

Oui pour moi les zoan les plus puissants sont les zoan légendaires comme le phénix de Marco ou peut être d'autre que l'on n'a pas vu encore .

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:06 
1 Berry

Je répondrais X "diez" Drake ...
Par sa rareté et son apprente bonne maitrise du fruit ...
Mais, un tyranosaure !! Un animal aussi effrayant que surpuissant ! :D

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:26 
85 000 000 Berrys

Ballen D. Jay a écrit:

Pour l'instant, tout ce qu'on l'a vu faire, c'est mordre un adversaire, donc la maîtrise est justement la grande inconnue de Drake. Quant au rapport rareté = puissance... Des unijambistes polynésiens cruciverbistes c'est rare aussi hein :p
Cependant, effectivement: un tyrannosaure! UN TYRANNOSAURE bon sang! Un superprédateur notoire, avec une pression de 4 tonnes par morsure! Sans doute un des zoans les plus puissants, si ce n'est LE plus puissant.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 15:55 
5 000 000 Berrys

Pour moi y a pas photo c'est celui de Marco ou celui de Sengoku parce que contre un tyranosaure Marco régénère sans problème ses blessures et Sengoku peut faire un gros trou sous lui et le faire tomber/envoyer balader.

MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 18:44 
1 Berry

C'est vrai qu'un zoan de l'insecte sa serait pas mal comme le fruit de la fourmi qui porterait je sais plus combien son poids^^ :Chopper allucine:
Mais bon a mon avis ces fruits doivent être je m'explique un peu, d'après moi ces fruits seraient capable de détruire une population oui car pour je pense que ces fruits seraient capable de contrôler leurs semblables (exemple: fruit de l'abeille pourrait contrôler les abeilles) peut-être une idée foireuse mais pas grave.
Le fruit zoan le plus puissant pour l'instan est celui de Marco puis celui de Drake je pense.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 10:06 
1 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Ballen D. Jay a écrit:

Pour l'instant, tout ce qu'on l'a vu faire, c'est mordre un adversaire, donc la maîtrise est justement la grande inconnue de Drake. Quant au rapport rareté = puissance... Des unijambistes polynésiens cruciverbistes c'est rare aussi hein :p
Cependant, effectivement: un tyrannosaure! UN TYRANNOSAURE bon sang! Un superprédateur notoire, avec une pression de 4 tonnes par morsure! Sans doute un des zoans les plus puissants, si ce n'est LE plus puissant.

Et je rajouterai que tous les FDD sont rares vu que chacun est unique donc le FDD gomu gomu est aussi rare que celui du T-Rex... Mais je reconnais que le fruit du T-Rex aïe aïe aïe aïe aïe aïe!!!!! Il me tarde de voir sa forme mi-homme mi-animal :luffy langue:

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:53 
50 000 000 Berrys

olive a écrit:
Pour moi y a pas photo c'est celui de Marco ou celui de Sengoku parce que contre un tyranosaure Marco régénère sans problème ses blessures et Sengoku peut faire un gros trou sous lui et le faire tomber/envoyer balader.

Et si il lui coupait la tête à Marco ? Pas sur qu'il se régénère, surtout que si Drake arrivait à maîtriser le "Razor" en étant complétement transformer en Tyranosaure ça ferait de lui un ennemi vraiment surpuissant . Et pour Sengoku sa plus grande force c'est d'être un Bouddha "géant", car si il se transformait en Bouddha à peine plus grand que la moyenne pas sur qu'il serait aussi fort et effrayant .

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 22:08 
1 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Et si il lui coupait la tête à Marco ? Pas sur qu'il se régénère, surtout que si Drake arrivait à maîtriser le "Razor" en étant complétement transformer en Tyranosaure ça ferait de lui un ennemi vraiment surpuissant . Et pour Sengoku sa plus grande force c'est d'être un Bouddha "géant", car si il se transformait en Bouddha à peine plus grand que la moyenne pas sur qu'il serait aussi fort et effrayant .

La taille ne vaut rien dire surtout dans One piece. C'est l'utilisation du fruit qui donne la puissance le fruit et non la taille de l'animal. Le fruit du Bouddha en lui même n'est pas extraordinaire car Bouddha n'aime pas la baston mais utilisé par Sengoku cela fait des ravages inimaginable.
Le T-rex est très puissant mais dans l'Etat actuel rien ne peut dire s'il peut battre le phénix ou la statue de Bouddha.
Perso de ce quon a vu je dirai que c'est Sengoku qui a démontré le plus de chose en faisant jeu égal avec BN avec ses deux fruits du dénom.

Mais je pense également que Marco peut être le plus puissant car on ne connait que le principe général de son pouvoir et non les capacités offensives et défensives qu'il a développé.

Défaut et avantage des zoans

Tyranosaure Rex:
avantage:
-grand
-puissant
-celui qui le possède est assez puissants
-redoutable
-résistant

désavantage:
-pas très polyvalent
-de trop petit bras (les t-Rex sont pas réputés pour la taille de leur bras)
-besoin de place pour se battre

Phénix
avantage:
-très résistant
-sais voler
-polyvalent
-Marco est super puissant et possède le haki
-peu prévisible

désavantage:
-manque de puissance physique

Bouddha:
avantage:
-humain donc a priori intéligent
- champ de force
-Marine le plus puissant

désavantage:
-philosophie non violente
-pouvoir de type humain

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:33 
1 Berry

Bonjour à tous !

Je m'adresse d'abord à Kuma. (Bonjour à toi :)) Tu dis que l'un des désavantages du T-rex est la taille de ses bras ... vrai, mais dans la réalité ! Il me semble bien avoir vu dans l'unes des cases du tome 52 que la main de Drkae en t-rex entoure le bras du pacifista ... (peut être que je me trompe ...)
Et je voudrais ajouter quelque chose par rapport aux capacités de Drake, on l'a bien vu, il sait envoyer valdinguer un pacifista ... Quelle force !! Surtout quand on sait que nos chers Mugis ce sont mis à trois pour envoyer valdinguer un ...
Donc maintenant, la force du t-rex, associé à la force de Drake (vrouuuuummm adition) ça fait une sacré patate !!

JDB

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:47 
1 000 Berrys

Ballen D. Jay a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'adresse d'abord à Kuma. (Bonjour à toi :)) Tu dis que l'un des désavantages du T-rex est la taille de ses bras ... vrai, mais dans la réalité ! Il me semble bien avoir vu dans l'unes des cases du tome 52 que la main de Drkae en t-rex entoure le bras du pacifista ... (peut être que je me trompe ...)
Et je voudrais ajouter quelque chose par rapport aux capacités de Drake, on l'a bien vu, il sait envoyer valdinguer un pacifista ... Quelle force !! Surtout quand on sait que nos chers Mugis ce sont mis à trois pour envoyer valdinguer un ...
Donc maintenant, la force du t-rex, associé à la force de Drake (vrouuuuummm adition) ça fait une sacré patate !!

JDB

En effet Drake à des bras long ainsi que des mains. Je m'excuse pour cette erreur.
Ok il arrive à faire voler un pacifista, ok c'est un monstre bien bourrin, mais il se fait mettre rapidement KO par Kizaru qui semble être le moins puissants des trois amiraux. Marco lui résiste à une attaque directe d'Akainu.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 09:38 
1 000 000 Berrys

Kuma a écrit:
Ballen D. Jay a écrit:
Bonjour à tous !

JDB

En effet Drake à des bras long ainsi que des mains. Je m'excuse pour cette erreur.
Ok il arrive à faire voler un pacifista, ok c'est un monstre bien bourrin, mais il se fait mettre rapidement KO par Kizaru qui semble être le moins puissants des trois amiraux. Marco lui résiste à une attaque directe d'Akainu.

Oui mais Marco c'est Marco, second de Barbe Blanche, qui a je ne sais pas combien d'années de piraterie derrière lui et qui maîtrise le Haki. Et toi tu le compare à Drake qui était dans la Marine (je ne sais plus le grade), il doit avoir quelques notions du Rokushiki, et encore... et ne doit certainement pas maîtriser le Haki. Donc sa technique de combat se base sur la force brute de son fruit, ainsi c'est normal que face à un logia, qui plus est un amiral, il ne fasse pas le poids. A mon avis il se serait aussi fait exploser si ça avait été Smoker (qui est le plus faible des logias aperçus jusqu'à présent je pense).

Alors attendons de voir si après l'ellipse il est en mesure de maîtriser le Haki, alors là il pourra tenir tête à un logia, mais je pense que la personne de Marco et de Drake ne sont pas comparables. Et leurs fruits semblent être assez proche mais difficiles à comparer, le T-Rex est très offensif alors que le Phoenix est plutôt défensif. En fait en combat en duo ils doivent être assez complémentaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]