Votre avis de recherche ?
Salut la campagnie. Je me présente, Kyubi4mca pour vous servir. Pour commencer, j'ai bien aimé ce forum (et site) en général alors j'espere que je vais y passer du bon temps. Pour mon pseudo, il y a la partie 4(ever) mca qu'est un club de foot. Ça m'étonnerai de croiser d'autres supporteurs chinwé par ici, mai on sait jamais

Sinon, j'ai 16 ans, presque 17. J'aime pas trop les mangas, mais One Piece est une exeption ^^ Puis, je suis plutot grand, cheveux bruns, yeux noisettes sans lunettes ^^" Les présentations, c'est pas vraiment mon truc tout comme se réveiller le matin, mais bon je fais mon possible x)
Votre carrière dans la piraterie ?
Là, je suis sur les études, mais j'ai hate que ça finisse une fois pour toures. Bof, dans ma vie, j'ai accompli tellement de choses qu'il faudrait plus d'un mois pour les citer

En ce qui concerne One Piece, je regarde l'anime uniquement et là je suis à l'épisode 456. Je trouve que c'est pas un endroit ou quelqu'un comme moi devrait trainer beaucoup car aime garder le suspence de la suite des aventures des mugis
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Beh, je joue régulierement au foot pour m'améliorer basket, natation. J'ai une ps3 que j'utilise rarement. J'aime le rap comme musique. Euh...quoi d'autre...
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mes personnages préférés sont Luffy (beh quoi ? ^^") Ace et Kizaru.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'aimerai bien discuter avec les autres sur l'univers de One Piece et partager cette passion :)