Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, [260], 261, 262, 263 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:57 
100 000 000 Berrys

@ papaille

Tu confond promesse d'Oda et promesse de luffy :Sandji negatif: alors je le REDIS refechissez avant de poster parcque là --"
enfin bref juste pour dire qu'Oda ne tue pas ses perso par promesse faite a sa grand mere parcque pur eux la vie c'est sacré

je me repéte et :

Qui plus jimbe fait d'ores et déjà partis de l'équipage là question étant de savoir QUAND il sera sur le sunny - tout de suite avec luffy qui lui propose son aide après l'arc des HP - plus tard mais dans ce cas là il y aura surement flash back sur la dite action

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 23:58 
1 000 Berrys

je viens de voir un truc...dommage que je l'ai vu si tard,mais dans les questions que tout le monde se pose du tome 59, oda fait un "brain maker" des membres de l'équipage, et on en voit un dixième, représenté par un poisson, qui pense : "paix dans le monde"
c'était un indice de sa part?

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:12 
500 000 Berrys

non le poisson c'est le symbole de oda;
ils dit qu'ils pensent paix dans le monde pour pas dire a quoi il pense vraiment

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:30 
100 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
non le poisson c'est le symbole de oda;
ils dit qu'ils pensent paix dans le monde pour pas dire a quoi il pense vraiment

Est-ce que tu en es bien sur Loic, parce qu'un poisson qui pense "paix dans le monde" et qui est aux cotés des Mugis, ça peut faire penser à pas mal de choses, tel un Jinbe chez les Mugis par exemple donc oui, je pense que c'est un indice de la part de maître Oda.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:30 
The old man

Oda se dessine toujours avec une tête de poisson hein, ce n'est pas nouveau.

Image

C'est plus ou moins un clin d'oeil / reprise de son idole, Toriyama qui lui se dessine toujours comme un robot :

Image

De plus dans le SBS en question, le lecteur lui demande de répondre pour l'équipage et pour lui-même. Donc Oda dessine tout l'équipage et lui-même, c'est tout.

Après on peut fantasmer tout ce qu'on veut mais c'est depuis que One Piece existe qu'Oda se dessine ainsi, depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas nouveau ou spécial en soi.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 14:11 
1 000 Berrys

d'accord,je savais pas ça,merci beaucoup :D

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:27 
1 000 Berrys

Image

par contre il y a un poisson dans le prototype d'équipge

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:41 
100 000 000 Berrys

Excuse me but, je ne vois pas du tout ou il y a une poiscaille ici?

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 15:48 
200 000 000 Berrys

Dans le tout dernier chapitre, nous avons droit à une très belle illustration couleur avec les Mugis et leur animal correspondant, comme donné dans les SBS je crois.
Et pas de Jinbe (que d'ailleurs nous n'avons pas vu du tout dans le chapitre oO). Je pense qu'on définitivement tourner la page, Oda n'a pas l'intention de faire en sorte que les affaires de Jinbe s'arrangent de sorte qu'il parte avec les Mugis. Il est parti pour être un Vivi-bis (peut être pas sur le long terme bien entendu).

Ce qui fait que je suis à nouveau intrigué concernant la phrase d'Oda sur l'ancien boss qui les accompagnerait au NM. A priori ça ne va pas être Jinbe (sauf s'il les accompagne SEULEMENT jusqu'à l'entrée du NM, et ensuite il repart), donc Oda nous aurait encore mené en bateau ^^ (hop petite blagounette au passage)

Et toujours rien de nouveau sur une éventuelle décision pour Shiraoshi... de ce côté là, c'est légèrement frustrant qu'on ne soit pas clairement fixés ^^

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:01 
1 000 Berrys

Moi je pense que Jinbei rejoindra l'équipage comme il la dit et je pense qu'il n'apparaît pas sur la colo de 1 parce qu'il ne fait pas encore parti de l'équipage de 2 parce que c'est un poisson et de 3 je pense que cette colo est faite pour les figurines qui sont sortie y a pas longtemps qui représente les mugi en animal comme sur la colo

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:07 
.

mister K a écrit:
Dans le tout dernier chapitre, nous avons droit à une très belle illustration couleur avec les Mugis et leur animal correspondant, comme donné dans les SBS je crois.

Juste pour la petite précision, les animaux ne correspondent pas tous aux animaux donnés dans les SBS.
Les animaux de la page couleur sont en fait issus d'une ligne de figurines spéciales réalisées par un certain Toshio Asakuma comme c'est marqué sur la page couleur. :)
Image

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:08 
10 000 Berrys

Luffy a dit qu'il voudrait qu'il soit 10 donc peut être que jinbei va rejoindre l'équipage ou un autres homme poisson qui sait.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:18 
200 000 000 Berrys

Autant pour moi, j'avais vu que ça correspondait pour plusieurs Mugis, j'ai pas cherché à vérifier pour les autres ^^'

M'enfin, ça n'annule pas nécessairement mon raisonnement. Les pages couleurs tombent pas tous les chapitres. Il reste quand même de bonnes chances pour que les Mugis aient pris le large avant la prochaine illustration. Et de mémoire (corrigez moi si je me plante), il n'y a jamais eu d'image couleur avec Jinbe et les Mugis (ptet une avec Jinbe, Luffy et les prisonniers libérés durant l'arc ID).

Et j'aimerais qu'on lise entièrement mes posts, j'ai dit que sur le long terme, Jinbe pourrait rejoindre Luffy dans le NM, j'ai pas dit qu'il les rejoindra pas du tout...

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:30 
2 000 000 Berrys

Réfléchis, s'il aurait rajouter Jimbe, ca aurait été du pur spoil donc pour moi, ta théorie n'est pas validée et surtout en prenant en compte le contre argument du dessus.
Apres peut-être que Jimbe ne rejoindra pas les Mugiwaras mais ce que tu avances ne prouve rien.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:54 
200 000 000 Berrys

Euh coco, Luffy a proposé à Jinbe de rentrer dans l'équipage, donc niveau spoil il n'y a plus rien :)
Je fais + un raisonnement par l'absurde (grossièrement hein...) qu'autre chose, donc oui si on veut, ma théorie ne peut être confirmée pour le moment. Mais bon, par exemple, pour Brook, on a eu un chapitre appelé "the eighth" avec une page couleur. Concernant Jinbe, nous n'avons rien de tel, en conséquence je suis renforcé dans mon idée qu'il ne va pas partir avec les Mugis dans l'immédiat.

PS: c'est "s'il avait ajouté Jinbe", je tolère les fautes, mais celle là est un peu trop violente pour mes yeux ^^'

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 257, 258, 259, [260], 261, 262, 263 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]