Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:49 
1 000 Berrys

Ballen D. Jay a écrit:
Bonjour à tous !
Oui mais Marco c'est Marco, second de Barbe Blanche, qui a je ne sais pas combien d'années de piraterie derrière lui et qui maîtrise le Haki. Et toi tu le compare à Drake qui était dans la Marine (je ne sais plus le grade), il doit avoir quelques notions du Rokushiki, et encore... et ne doit certainement pas maîtriser le Haki. Donc sa technique de combat se base sur la force brute de son fruit, ainsi c'est normal que face à un logia, qui plus est un amiral, il ne fasse pas le poids. A mon avis il se serait aussi fait exploser si ça avait été Smoker (qui est le plus faible des logias aperçus jusqu'à présent je pense).

Alors attendons de voir si après l'ellipse il est en mesure de maîtriser le Haki, alors là il pourra tenir tête à un logia, mais je pense que la personne de Marco et de Drake ne sont pas comparables. Et leurs fruits semblent être assez proche mais difficiles à comparer, le T-Rex est très offensif alors que le Phoenix est plutôt défensif. En fait en combat en duo ils doivent être assez complémentaires.

Je compare juste les faits. Mais je suis d'accord avec concernant le fait que c'est difficile de comparer un dinosaure et un phénix. Drake devait posséder le haki lors de l'incidents des Sabondy car tous les gradés de la marine possède le haki. Tu dis qu'on peut pas comparer Drake et Marco concernant l'expérience je suis pas d'accord avec toi car Drake doit avoir pas mal d'expérience entre son passage dans la marine et sa vie de pirate. La preuve de ce que j'avance est sa bonne maitrise de sa fore T-rex ou il est très puissant et Véloce.

J'avoue que le phénix et le t-rex ensemble ça doit faire mal et ils doivent réussir à cogner n'importe qui mais il faut qu'ils se mettent d'accord car si le T-rex défend il résisteront moins longtemps que si c'est le phénix qui encaissent les coups. Je ne parle pas de l'attaque car c'est impossible à les comparer. Un bourrin qui mord tout et un fruit plus tactique avec attaque aérienne.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 12:22 
The old man

Pour précision : ce sont les Vice-amiraux qui sont censés tous maîtriser le Haki.
Pour Drake qui était Sous-Amiral, c'est donc théoriquement non - après tout est possible comme toujours (exception et toussa).

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 13:46 
5 000 000 Berrys

Bon pas mal de gens disent que le t-rex est le meilleur mais bon si il avait à faire à des fruits zoans volant comme ceux de Pell ou Marco il aurait du mal à les ateindre de plus si il avait à combattre Miss Merry Christmas en creusant des trou le t-rex aurait du mal à l'ateindre donc bon je pense que finalement chaque fruits zoans a ses points forts et ses point faibles et son tous à peux près pareil après tout dépend de l'utilisateur.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:44 
4 000 000 Berrys

je sais pas si les vice-amiraux ont tous le Haki :Luffy a va:
Ça me paraitrais bizarre qu'ils l'ai tous...

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:48 
The old man

C'est dit à la fin de la bataille de MarineFord.
Ce n'est ni une info récente ni spéciale : tous ceux qui suivent le récit sont sensés le savoir hein ^_^

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 15:42 
50 000 000 Berrys

Kuma a écrit:
Shinohin a écrit:
Et si il lui coupait la tête à Marco ? Pas sur qu'il se régénère, surtout que si Drake arrivait à maîtriser le "Razor" en étant complétement transformer en Tyranosaure ça ferait de lui un ennemi vraiment surpuissant . Et pour Sengoku sa plus grande force c'est d'être un Bouddha "géant", car si il se transformait en Bouddha à peine plus grand que la moyenne pas sur qu'il serait aussi fort et effrayant .

La taille ne vaut rien dire surtout dans One piece. C'est l'utilisation du fruit qui donne la puissance le fruit et non la taille de l'animal. Le fruit du Bouddha en lui même n'est pas extraordinaire car Bouddha n'aime pas la baston mais utilisé par Sengoku cela fait des ravages inimaginable.
Le T-rex est très puissant mais dans l'Etat actuel rien ne peut dire s'il peut battre le phénix ou la statue de Bouddha.
Perso de ce quon a vu je dirai que c'est Sengoku qui a démontré le plus de chose en faisant jeu égal avec BN avec ses deux fruits du dénom.

Mais je pense également que Marco peut être le plus puissant car on ne connait que le principe général de son pouvoir et non les capacités offensives et défensives qu'il a développé.

Défaut et avantage des zoans

Tyranosaure Rex:
avantage:
-grand
-puissant
-celui qui le possède est assez puissants
-redoutable
-résistant

désavantage:
-pas très polyvalent
-de trop petit bras (les t-Rex sont pas réputés pour la taille de leur bras)
-besoin de place pour se battre

Phénix
avantage:
-très résistant
-sais voler
-polyvalent
-Marco est super puissant et possède le haki
-peu prévisible

désavantage:
-manque de puissance physique

Bouddha:
avantage:
-humain donc a priori intéligent
- champ de force
-Marine le plus puissant

désavantage:
-philosophie non violente
-pouvoir de type humain

Tu en parle comme si c'était un acquis dans One Piece, tu connais Oda personnellement ? Il t'a dit comment se comporte le pouvoir de Sengoku, Drake ou Marco ? Parce qu'on a vu ces FDD à l'oeuvre qu'une seule fois dans à chaque fois qu'un seul Arc et en plus sans explication particulière on ne peut même pas affirmer qu'il s'agit des fruits de type zoan que l'on présume car Oda n'a rien dit à ce sujet donc impossible pour nous d'en faire un fait irréfutable . Et tu dis que la taille ne veut rien dire alors pourquoi avoir mit "Grand" dans avantage et inconvénient du Tyranosaure ? ^^

Et puis pour avantage inconvénient tu inventes là hein, parce que c'est pareil on en sais rien ^^ Dans One Piece faut pas affirmer un fait et le prendre comme une évidence juste parce qu'il a l'air logique dans le contexte hein !

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 17:49 
1 000 Berrys

Effectivement on ne sais pas comment fonctionnes ses pouvoirs et si ce sont des zoans ou non mais j'essaye de trouver des potentiels avantages et inconvénients de ses fruits.

Ce que j'ai fait est loin d'être parfait je le reconnais mais cela doit être reconnu comme un brouillon avec pour objectif de trouver les avantages et les défauts de ses fruits.

L'objectif final de ce qu'on recherche et de savoir quel est le plus puissant des zoans alors on doit dire ce qu'on pense pour arriver à une conclusion que personne ne pourra réfuter.

La taillle est un avantage car cela donne une force colossale mais c'est un inconvénient car on te touche plus facilement, t'es en général moins mobile, et il te faut plus de place pour te mouvoir

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 01:36 
10 000 Berrys

Le plus puissant des types zoan est celui de Marco il pourrait même être considérer comme un logia car ses flammes lui permettent de se soigner de tous les coups exemple : il reçoit un coup d'akainu le même qui fera tuer ace alors que ace a un fruit du démon de type logia.
De plus son fruit du démon est plus rare q'un logia.
Ce fruit du démon a de grandes qualité comme voler, se soigner , les techniques de combats...

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 02:01 
3 000 000 Berrys

La régénération n'est pas illimitée comme la deja expliqué ange bleu.
De plus, il pourrait y avoie d'autre Zoan mythiques dans le futur de One Piece donc je ne vois pas comment on pourrais savoir lequel est le plus puissant ne les connaissant pas tous.

Si on partait du principe qu-il peut y avoir beaucoup d'animaux mythique, j'aurais dis le Dragon, pour sa puissance, ses flammes et il peut voler.
Mais mon préféré dans les animaux mythique est le Griffon légendaire et j'aimerais vraiment le voir dans One Piece.

Il faudrait carrément faire un liste des possible FDD, sachant qu-ils sont très rares donc il ne doit pas en avoir beaucoup.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 02:13 
10 000 Berrys

c'est sur c'est juste une théorie je dit pas tous savoir ^^
mais de ceux qu'on connait en tous cas a part sengoku qui est considerer comme un zoan et marco je vois pas qui est en mesure des le battre.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:33 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Pour moi c'est Marco avec le Fruit du phoenix.
Il peut se régenérer il maitrise du feu et puis il vole surtout . :Ussop big gloup:
Et n'oublait pas que Marco est le commandant de la 1 divison de BB .
Et ensuite il maitrise a la perfection son fruit donc pour moi c'est le fruit le plus puissant .

Voilà :)

Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:48 
150 000 000 Berrys

le fruit du démon de marco esst baléze et ceux de sandorsonia et marigold sont fort avec le poisons en + j'aime aussi ca.... et aussi le fruit du démon du vice-amiral onigumo il peut ce transformer en araignée ca doit etre assez baléze non ? :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 15:50 
500 000 Berrys

Nyce-Day a écrit:
Pour moi c'est Marco avec le Fruit du phoenix.
Il peut se régenérer il maitrise du feu et puis il vole surtout . :Ussop big gloup:
Et n'oublait pas que Marco est le commandant de la 1 divison de BB .
Et ensuite il maitrise a la perfection son fruit donc pour moi c'est le fruit le plus puissant .

Voilà :)

Il ne maîtrise pas le feu!! Le Phénix est fait de flammes régénératrice, d'où leur couleur bleu! Et puis a chaque fois qu'il frappait quelqu'un, on ne voyait pas qu'il était blesser par des flammes...

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:21 
125 000 000 Berrys

Effectivement c'est dit dans les SBS.
Moi aussi je pense que c'est le fruit de Marco...Pour l'instant du moins :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:27 
10 000 Berrys

le plus puissant des zoan est celui de marco car il peut se régénerer et aussi voler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]