MON AVIS DE RECHERCHE : Bonjour, Iai Rashômon, attaque exclusive du célèbre Zoro Roronoa pour vous servir !
Oui je parle ^^
Non sérieusement, je m'appelle Loïc G., je suis né le 30 août 1995 dans le Haut-Rhin où je vis toujours et j'ai donc 16 ans et demi actuellement . Actuellement en terminale et j'ai pas de copine, mais One Piece est là pour me remonter le moral

(ça fait pas un peu désespéré ça ???).
Pour ma personnalité, disons que j'ai assez d'humour et que j'aime bien l'auto-dérision, je peux m'adapter à tout milieu (enfin je pense), tout le monde dans mon lycée me regarde bizarre quand je traine avec des filles une aprèm (ou moins)... Bon faut dire, j'ai toujours été comme Sanji (déjà avant de connaître One Piece !) : je tombe sous le charme de presque toutes les filles jolies et sympa
MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE ? Alors, pour être franc, j'ai pas une vie super intéressante, je fais rien d'extraordinaire, je fais bien mes devoirs, je m'entends bien avec pas mal de monde, je suis un élève de terminale normal quoi ! Ah oui je ne me balade pas avec trois sabres à la ceinture ou mes bras ne s'étirent pas (je précise, on sait jamais ^^)
CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES ?Rien à part manger, regarder One piece et Bleach à la télé, lire One Piece, écrire des sms à mes amis... bon ça m'arrive de me dépenser de temps en temps, mais je ne fais pas de sport en club . Dommage d'ailleurs !
Ah j'allais oublier, j'aime cuisiner, je commence à m'intéresser pas mal au Japon et un peu au Japonais depuis cet été et j'adore l'automobile !!!
QUI SONT LES PIRATES QUI M ONT INSPIRE ?Oulah ... Alors là, bonne question ! Je me l'étais jamais demandé, mais ce que je retiens de très nombreuses personnes (réelles et fictives), c'est que comme elles je vais me battre pour aller le plus loin possible dans ma vie et qui sait, peut-être réaliser mes rêves !
A L ATTAQUE !!!!Euh ...
...
Merci Oda-senseï !
Voilà, c'est tout et un petit smiley pour la route :