Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 548, 549, 550, [551], 552, 553, 554 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:09 
15 000 000 Berrys

Edward D Newgate a écrit:
Keima a écrit:
En faite je pense que dans le dernier chapitre il dit qu'il vas prendre la place d'empereur de BM après l'avoir battue

Non il ne veut pas prendre la place d’empereur de BM a proprement parlé il veut devenir le nouveau protecteur de l'ile des HP et il défie
Monkey D Erwan a écrit:
J ai une question en rapport avec les 4 empereur
Si luffy bat 1 empereur est ce que il deviendra un empereur meme si il a conqueri un seul territoire ou meme aucun

je pense pas que ça va être aussi facile je pense que Luffy manque d’expérience dans le nouveau Monde pour devenir empereur(vu qu'il n'en a aucune^^) être fort ne suffit pas comme tu le dis il n'a aucun territoire

Et puis surtout, je pense qu'on devient empereur quand on se fait nommé comme tel par les autres puissants du NM (les autres empereurs par exemple). Teach en est la meilleur preuve etant donné qu'il a conquit les anciens territoire de BB (donc il a bcp de territoire à travers le NM) et qu'il fait peur car il arrive à buter plein de possesseur de FFD...

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:19 
10 000 Berrys

Je sais pas si les autres empereur on nommer barbe noire empereur vu sa dangerosité, c'est surtout parce qu'il a conquit tous les territoire de barbe blanche donc sur se point je suis d'accord avec toi.
Et barbe noire ne tue pas les possesseur de fruit du démon il leur vole le pourvoir. :)

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:30 
2 000 000 Berrys

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Et barbe noire ne tue pas les possesseur de fruit du démon il leur vole le pourvoir. :)

http://www.mangareader.net/one-piece/650/8

Il est dit que lui et ses hommes tuent d'abord les possesseurs de pouvoirs pour ensuite les leurs prendre.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 12:47 
1 Berry

Oui, il faut d'abord que Barbe Noire tue le possesseur de fruit et ensuite prenne le pouvoir de celui-ci.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 13:01 
10 000 Berrys

ah ok merci pour l'info pourtant il prend le pouvoir de barbe blanche avan de le tuer non ?

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 13:08 
85 000 000 Berrys

Où t'as vu ça? oO
Il l'a d'abord tué avec l'aide de son équipage, puis l'a recouvert d'un drap et a effectué son tour de passe-passe. C'est pas parce que BB est resté debout qu'il était encore vivant, si c'est ce qui t'a induit en erreur ^^

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 13:19 
10 000 Berrys

Nan il mort debout je sais je suis pas bête a se point la ^^. Mais vu que je les vue y a longtemps j'ai peut être pas fait attention :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 18:30 
1 000 000 Berrys

Barbe Blanche meurt de vieillesse et du surcoût de fatigue dû à la guerre, son heure était en quelque sorte arrivée et c'est pas les attaques de moustiques de Barbe Noire et de son équipage qui y ont changé grand chose.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 18:38 
80 000 000 Berrys

Bien sûr que si. Le coup fatal vient de l'équipage de Barbe Noire. BB a été assassiné.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 19:02 
1 000 000 Berrys

Nan les véritables causes sont la vieilesse, les 267 coups d'épée, 152 balles et 46 coups de canon, et la moitié de visage détruite, Barbe Noire vient trop tard il a beau se démener sur le corps de Barbe blanche, celui-ci est déjà mort dans sa tête, la preuve en est qu'il n'essaye même pas de se défendre des attaques de l'équipage de Barbe Noire, il n'en a plus la force et ça c'est à cause de tout ce qui s'est passé avant et pas BN.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 19:30 
4 000 000 Berrys

C'est ridicule. BB est mortellement blessé de partout (Akainu, les marines, les pirates de BN et j'en passe) et tu trouves le moyen de nous dire qu'il meurt de vieillesse. Tu crois franchement que BB est mort de cause naturelle? (Il est troué de partout mais bon c'est pas grave on va dire que c'est son vieux cœur qui a laché dû au surmenage). En fait je sais même pas pourquoi je réponds, désolé j'ai pas pour habitude de me montrer agressif mais tout de même c'est assez fort là...

Après peut-être que ce que tu as voulu dire, c'est que s'il avait été un peu plus jeune il aurait pu éviter certains coups et s'en sortir vivant, mais ce que tu as écris ne sous-entends carrément pas ça.

Bon après c'est peut-être moi qui suis à l'ouest: si se prendre des centaines de coups de feu, des dizaines de coups de canon, se faire poignarder de partout et se faire arracher la moitié du visage c'est mourir de vieillesse alors oui je m'incline et retire ce que j'ai dis -_-'.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 19:52 
2 000 000 Berrys

De rien du tout a écrit:
Nan les véritables causes sont la vieilesse, les 267 coups d'épée, 152 balles et 46 coups de canon, et la moitié de visage détruite, Barbe Noire vient trop tard il a beau se démener sur le corps de Barbe blanche, celui-ci est déjà mort dans sa tête, la preuve en est qu'il n'essaye même pas de se défendre des attaques de l'équipage de Barbe Noire, il n'en a plus la force et ça c'est à cause de tout ce qui s'est passé avant et pas BN.

Que l'on me corrige si je me trompe mais les chiffres auxquels tu fais allusion nous sont donnés après que les pirates de bn aient porté leurs attaques donc celles ci sont inclues dedans a mon avis.
Après, sa mort est un ensemble d’événements et d’inattendus: due a la maladie et a la vieillesse, il n'a pas pu se battre correctement on l'a bien vu (et pourtant malgré ça il a fait des ravages, ce qui prouve sa puissance) et les nombreuses blessures que tu cites ont eu malheureusement raison de lui.
Peut être que si il n'avait pas été malade et eu 10-20 de moins, il n'aurait fait qu'une bouchée de tous ses adversaires.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 19:55 
5 000 000 Berrys

Barbe Blanche était déjà mal en point avant la bataille (toujours branché à des appareils) puis il y a eu le fait qu'il c'est pris comme dit plus haut 267 coups d'épées, 562 balles et 46 coups de canons en incluant ceux de barbe noire ainsi que le fait qu'il se soit fait détruire la moitié du visage par Akainu. Barbe Blanche est mort de tous mais a été achevé par l'équipage de BN.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 20:01 
50 000 000 Berrys

Olive a écrit:
Barbe Blanche était déjà mal en point avant la bataille (toujours branché à des appareils) puis il y a eu le fait qu'il c'est pris comme dit plus haut 267 coups d'épées, 562 balles et 46 coups de canons en incluant ceux de barbe noire ainsi que le fait qu'il se soit fait détruire la moitié du visage par Akainu. Barbe Blanche est mort de tous mais a été achevé par l'équipage de BN.

Et encore achevé on ne peut pas dire puisqu'il respire encore, parlera encore, il fera même un petit speech d'adieu ! Dommage qu'on n'ait pas plus d'info sur lui de sa belle époque, c'est vraiment l'homme le plus impressionnant de la Bataille !

Même s'il meurt :Luffy erente:

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 20:57 
10 000 Berrys

C'est sur que si akainu, barbe noire... et tous ceux de marineford ne l'avait pas attaquer il serais encore en vie c'est sur mais sont âge et sa santé fragile n'ont pas arranger les choses donc on peu dire que tous le monde a raison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 548, 549, 550, [551], 552, 553, 554 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]