Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 549, 550, 551, [552], 553, 554, 555 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 03:26 
2 000 000 Berrys

Encore une petite question (qui a peut être déjà été posée):
Croyez-vous que chopper pourrait comprendre le langage des rois des mers ??

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 10:21 
100 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Encore une petite question (qui a peut être déjà été posée):
Croyez-vous que chopper pourrait comprendre le langage des rois des mers ??

Les Rois des mers n'ont pas l'air d'être des animaux ordinaires, plutôt des monstres légendaires qui ne s'inscrivent pas dans la lignée d'un renne ou d'un ours par exemple, il faut sans doute être un "élu" pour pouvoir communiquer avec eux et puis si Chopper savait parler aux rois des mers, ça se saurait quand même. Je ne pense donc pas que Chopper puisse communiquer avec les Rois des mers, ceux-ci n'étant pas selon moi des animaux normaux.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:33 
3 000 000 Berrys

question bête,

Si l'enfant de Makino est de Shank, imaginer un peu si Luffy revient a dans son village natale est ce bambin qui le colle pour devenir un grand pirate ( les rôles seraient inverser )

Sinon, Pour le Haki de Luffy, doit-il toujours s'entrainer pour le perfectionner car dans les derniers scan's, il dit qu'il a encore du mal a maitriser le haki de l'armement, serait-il possible qu'il s'entraine avec son équipage pour le perfectionner ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:41 
100 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
question bête,

Si l'enfant de Makino est de Shank, imaginer un peu si Luffy revient a dans son village natale est ce bambin qui le colle pour devenir un grand pirate ( les rôles seraient inverser )

Sinon, Pour le Haki de Luffy, doit-il toujours s'entrainer pour le perfectionner car dans les derniers scan's, il dit qu'il a encore du mal a maitriser le haki de l'armement, serait-il possible qu'il s'entraine avec son équipage pour le perfectionner ?

Pour le haki, il peut apprendre à ses membres comment le faire sortir d'eux, le faire se réveiller car le haki est en chacun de nous et pour le développer encore plus lui-même, Rayleigh a dû lui dire comment se l'améliorer, donc je pense que oui, il va sûrement le développer avec son équipage.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:49 
500 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Pour le haki, il peut apprendre à ses membres comment le faire sortir d'eux, le faire se réveiller car le haki est en chacun de nous et pour le développer encore plus lui-même, Rayleigh a dû lui dire comment se l'améliorer, donc je pense que oui, il va sûrement le développer avec son équipage.

Haha j'imagine bien Ussop servir de punching ball d'entrainement au Haki a Zorro ou Sanji :Luffy hilare:
Sinon j'ai moi aussi une petite question. Pensez vous que c'est a cause de son corps atypique (dixit Marco) que Barbe Noire possède plusieurs FDD ou c'est son fruits des Ténèbres qui lui permets de tout absorber, même les pouvoirs des FDD ?

Toujours concernant Barbe Noire, est ce que ce serait possible "d'aspirer" la fatigue ou la douleur de quelqu'un grâce a son fruit, un peu comme Kuma?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:52 
1 Berry

Le fruit du démon de Barbe Noire permet d'absorber le pouvoir du fruit du démon de l'autre :teach:

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:53 
500 000 Berrys

Un petit dernier pour la route (excusez moi, sa viens tout seul après que je poste mes messages). Barbe noire pourrait-il aussi aspirer la force de son adversaire, comme Kalifa qui l'efface ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:56 
1 000 000 Berrys

Je pense que Luffy devra tout au long de son aventure s'entraîner.

Par rapport au manga, c'est vrai que Luffy s'entraîne pas de manière régulière, des fois il étale plusieurs méchants dans des arcs différents et d'autres fois il rencontre un méchant trop puissant qui le fait progresser. Je pense qu'il en sera de même avec le Haki, bien qu'il est en certaine maîtrise, il devra ,comme tu le dis, le perfectionner.

Il n'y a pas que le Haki de l'armement qu'il ne maîtrise pas parfaitement mais aussi les deux autres formes je pense.

Quant à s'entraîner avec son équipage pourquoi pas mais Luffy est plutôt du genre à développer des techniques de son côté comme chacun des membres de son l'équipage.

Pour Barbe Noire, il y a peut-être d'autres capacités cachées de son fruit, mais pour l'instand il peut seulement aspirersa propre douleur suite à une attaque, pour la fatigue je sais pas.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 11:58 
500 000 Berrys

Bixrow a écrit:
Le fruit du démon de Barbe Noire permet d'absorber le pouvoir du fruit du démon de l'autre :teach:

Il a pas intérêt a aspirer a aspirer le fruit de Luffy, sinon en plus des gros méchants pas beaux ---> :Zoro cri du sabre: :Sandji choked: :robin: qui vont lui tomber dessus, il y a aussi --> :Ussop vantard: qui sais comment battre Luffy et ses attaques (sa vas pas être bon pour l'ego de Ussop)

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 12:31 
85 000 000 Berrys

Bixrow a écrit:

Possible, mais sans doute que sans la "particularité atypique" du corps de choco-BN, celui-ci ne pourrait pas supporter après coup la malédiction additionnée de deux fruits (ou +).

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 13:06 
1 000 000 Berrys

Outre sa particularité physiologique, on est toujours pas éclairé sur ce qu'il fait une fois les fruits du démon volés, les absorbe-t-il pour cumuler les pouvoirs, les stocke-t-il dans un "conteneur", les distribue-t-il aux membres de son équipage ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 14:51 
30 000 000 Berrys

De rien du tout a écrit:
Outre sa particularité physiologique, on est toujours pas éclairé sur ce qu'il fait une fois les fruits du démon volés, les absorbe-t-il pour cumuler les pouvoirs, les stocke-t-il dans un "conteneur", les distribue-t-il aux membres de son équipage ?

Comme toi on n'en sait rien.

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 15:04 
500 000 Berrys

je ne pense pas qu'il puisse les redistribuer, de plus, si tout les membres de l'équipage de BN avait un fruit du démon, un misérable naufrage ne leur laiserait qu'une petite chance de survie., Mais su BN utilise bien tout ces fruits, la questions est la suivantes,: combien en utilise-t-il ?
Si c'est plus de 5 je trouverais cela un peu gros de voire luffy ou un autre combattre un mec avec le pouvoir defaire n'importe quoi ou presque.
Ou alors lee fruits du démon on un rapport avec la volonté du d ou le one piece ?

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 15:10 
100 000 000 Berrys

Bonsoir, j'aimerais demander de l'aide, HELP !
Voilà je voudrais créer le sujet : quel est votre omake préféré mais je trouve pas les liens des derniers omake
si vous les avez pourriez vous m'aidez?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 15:21 
1 000 000 Berrys

Avoir déjà plus d'un fruit du démon désavantage les autres ( le fruit des ténébres est monstrueux, celui des tremblement de terre est décrit comme l'un des plus puissant...) mais peut-être aussi son porteur, car un fruit du démon parfaitement maîtrisé n'est-il pas plus utile que plusieurs fruits du démon, certes puissants, mais non maîtrisés ?
Après c'est vrai qu'on est un peu dans un salmigondis entre fruit du démon, granit marin, One piece, volonté du D, les liens respectifs entre ces choses sont pas évidents. Je pense que le fait que Teach puisse faire sa petite "collecte" est dû à sa morphologie/anatomie et à son fruit des ténébres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 549, 550, 551, [552], 553, 554, 555 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]