Leto II a écrit:
Bien, merci de me prendre la place d'Ordonateur du Culte de Pipo mon cher lemoi et de prendre la place de tout le monde (surtout que j'allais le faire, même si j'ai rien préparé de spécial).
Exactement.
On avait justement mis en place une sorte de "parrainage" qui faisait que l'on avait désigné un membre par personne, hors Sanji n'avait été choisi par personne, c'est pour ca que je n'ai rien fait de spécial pour lui. Quant à Pipo, Leto II en est le "représentant officiel".
A l'origine, ca devait être une fête par personne avec quelque chose de spécial (comme oid l'a fait pour Robin) et non pas juste "Joyeux Anniversaire!" proclamé par tout le monde (à l'exception de Vivi qui ne compte pas comme un Mugiwara). J'avais décidé de faire ca justement pour éviter le flood afin que ce topic ne soit pas encore victime de vérouillage, donc à l'avenir, soyez gentils s'il-vous-plaît ne poster pas uniquement pour dire "Joyeux Anniversaire", et si vous le faites, accompagné le message d'un petit quelque-chose en plus, pas grand chose, mais juste "pour le geste"...
A la limite, on pourrait avoir plusieur représentants par mugiwara, faudrait qu'on oragnise ca...
Au passage, j'en profites pour dire que l'on sait maintenant que l'anniversaire de ce bon vieux Franky est le 9 mars, alors si quelqu'un se dévouait pour le représenter ca serait cool! (Emilio dans mon bureau.)
Voilà, ceci était un message du seul et unique tout puissant Great Guru.
PS: Y'a aucune méchanceté dans ce message, et je n'ai rien contre les gens qui ont poster, mais c'est juste que j'ai pas encore envie de voir ce topic qui me tient à coeur (qui me tenait?) être vérouiller encore une fois.
Voilà! ^^
PS2: Tant que j'y suis, voilà la bannière de l'Eglise dans sa version "next-gen"!
J'ai fais des progrès non?!