Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 553, 554, 555, [556], 557, 558, 559 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:47 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
La controverse sur le pigeon de Lucci a été intense et diversifiée^^, incluant des hypothèses plus sophistiquées les unes que les autres(espions, atout pour le combat...), ma préférée ayant été celle qui faisait passer Hattori pour le petit frère de Lucci^^ Jusqu'à ce que tout ce beau monde s'aperçoivent... que ce n'était qu'un simple pigeon. Que Lucci aurait eu dès son enfance, ce qui expliquerait leur "attachement". Il semble néanmoins doué d'une certaine intelligence, il a aidé Lucci à s'intégrer dans la Galley-la-company, présente des comportements à connotations humaines et a choisi de porter des cravates avant Lucci '-- (moi je dis: Lucci était très gentil à la base, c'est Hatori qui l'a influencé^^). Comme l'a dit Bleeding139, à mon avis c'est un petit délire d'Oda pour donner un petit plus insolite au personnage.
J'ai quand même appris qu'Hattori faisait partie d'une race de pigeon blanc qui se laissent volontiers apprivoiser par les humains... (bonne idée, moi aussi je vais dresser un pigeon pour qu'il reste sur mon épaule et mettent des cravates... boire du whisky, ce sera la seconde étape)
Voilà Nyce-Day, j'espère avoir répondu à ta question.

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:15 
50 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
J'ai une question:
Est-on sur que l'équipage de BN est toujours composé de 9 personnes en plus que BN? Beaucoup de théories sont fondées sur ce point mais est-ce que c'est à ce qu'on en sait plus depuis Marine Ford, je me pose la question aussi parce que BN semblait plutôt d'accord pour que Bonney rejoigne son équipage, alors pourquoi pas d'autres personnes du nouveau monde?
Merci d'avance pour votre ( ou vos) réponses et je vous prie de m'excuser si la question avait déja était posée ou répondu clairement mais je n'ai pas vraiment le temps sur le moment de relire les derniers chapitres.

Non l'équipage de BN est composé de 9 membres et de BN, ce qui fait 10 au total, tu peut voir les détails ici : http://www.volonte-d.com/perso/noire.php

On n'en sait pas plus que toi depuis Marine Ford et la fois ou il essaye de recruter (d'épouser) la Pink Haired, donc on ne sait pas si il a recruté de nouveaux membres .

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:34 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Eun-yo a écrit:
La controverse sur le pigeon de Lucci a été intense et diversifiée^^, incluant des hypothèses plus sophistiquées les unes que les autres(espions, atout pour le combat...), ma préférée ayant été celle qui faisait passer Hattori pour le petit frère de Lucci^^ Jusqu'à ce que tout ce beau monde s'aperçoivent... que ce n'était qu'un simple pigeon. Que Lucci aurait eu dès son enfance, ce qui expliquerait leur "attachement". Il semble néanmoins doué d'une certaine intelligence, il a aidé Lucci à s'intégrer dans la Galley-la-company, présente des comportements à connotations humaines et a choisi de porter des cravates avant Lucci '-- (moi je dis: Lucci était très gentil à la base, c'est Hatori qui l'a influencé^^). Comme l'a dit Bleeding139, à mon avis c'est un petit délire d'Oda pour donner un petit plus insolite au personnage.
J'ai quand même appris qu'Hattori faisait partie d'une race de pigeon blanc qui se laissent volontiers apprivoiser par les humains... (bonne idée, moi aussi je vais dresser un pigeon pour qu'il reste sur mon épaule et mettent des cravates... boire du whisky, ce sera la seconde étape)
Voilà Nyce-Day, j'espère avoir répo ndu à ta question.

Merci je vais pouvoir me rendormir :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:37 
1 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
J'ai une question:
Est-on sur que l'équipage de BN est toujours composé de 9 personnes en plus que BN? Beaucoup de théories sont fondées sur ce point mais est-ce que c'est à ce qu'on en sait plus depuis Marine Ford, je me pose la question aussi parce que BN semblait plutôt d'accord pour que Bonney rejoigne son équipage, alors pourquoi pas d'autres personnes du nouveau monde?
Merci d'avance pour votre ( ou vos) réponses et je vous prie de m'excuser si la question avait déja était posée ou répondu clairement mais je n'ai pas vraiment le temps sur le moment de relire les derniers chapitres.

Oui c'est possible que d'autres personnes rentrent dans l'equipage de BN mais en tout cas ils faudraient qu'ils soivent très fort ... :teach:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:45 
100 000 000 Berrys

C'est sûr que pour que des gens entrent dans l'équipage de Barbe Noire, il faut qu'ils soient vraiment très fort, il n'est pas allé au niveau 6 d'Impel Down pour rien, c'est là ou les types sont les plus forts de la prison donc Bonney ne pouvait pas entrer dans l'équipage de Barbe Noire, elle n'était pas assez forte pour lui (pourtant elle a pas l'air si nulle que ça mais Barbe Noire n'accepte que la crème de la crème!) mais Barbe Noire était d'accord pour l'épouser,elle est pas si mal :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:59 
1 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
C'est sûr que pour que des gens entrent dans l'équipage de Barbe Noire, il faut qu'ils soient vraiment très fort, il n'est pas allé au niveau 6 d'Impel Down pour rien, c'est là ou les types sont les plus forts de la prison donc Bonney ne pouvait pas entrer dans l'équipage de Barbe Noire, elle n'était pas assez forte pour lui (pourtant elle a pas l'air si nulle que ça mais Barbe Noire n'accepte que la crème de la crème!) mais Barbe Noire était d'accord pour l'épouser,elle est pas si mal :Sanji amoureu:

Ca c'est sûr ^^ :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:03 
1 000 000 Berrys

Ce sera d'ailleurs intéressant de voir ce qu'il est advenu de la seule femme Super nova de la génération de Luffy, car aux dernières nouvelles son futur semblait incertain. Juste pour compléter les réponses, si tu veux tous savoir sur Barbe Noire fofo-la-farine, il est à la recherche de possesseurs de fruit du démon puissants et non en recrutement (tout du moins c'est ce que nous laisse entendre l'auteur, après on ne sait jamais).

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:06 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Leo.M D. Mart a écrit:

Si elle mangeais pas comme une gloutonne je la trouverais pas mal mais t'as vu comment elle bouffe !!
Sinon Bonney avait une prime de 140 000 000 be Berrys, c'est quand même une belle somme. Je suis sûr que si un pirate avec une prime de 120 000 000 ou même 10 000 000 se pointait et qu'il veut entrer dans l'équipage de BN, BN accepterrait. Mon idée est qu'il veut faire à tout les membres de son équipage ayant mangé un FDD la même chose que pour BB.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:17 
125 000 000 Berrys

Rectifie car tu a écris 10.000.000 au lieu de 100.000.000.

Edit : je ne sait pas si les pirates de BN ont besoin de pouvoirs, car il se peut qu'il en est déjà (je parle de ceux d'Imple Down), la seul scène où on les voie combattre c'est à la mort de BB, il n'avait peut être pas besoin de les utiliser.

Dernière édition par L'éternel le Lun 2 Jan 2012 19:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:18 
1 000 000 Berrys

A mon avis Barbe Noire ne regarde pas trop la prime des pirates dans ses choix, c'est un indice mineur, bien sûr ça a été une aide pour revendiquer son titre de Capitaine Corsaire en ramenant Ace qui devait avoir une belle prime, mais on voit bien qu'il sait mesurer la force des gens (plus spécialement leur Haki) rien qu'en observant un individu et non à l'étiquette qui lui ait collé (prime).

Après ton hypothèse qu'il veuille faire partager les fruits du démon qu'ils volent à son équipage a déjà été évoquée et reste plausible, il y a aussi d'autres possibilités.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:20 
3 000 000 Berrys

J'ai une question !

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire l'expression (que je cite en anglais pour éviter les confusions) "do it with a don !" de Tom ?
La signification exacte, s'entend. Parce qu'on devine à peu près ce que ça vaut dire, dans le contexte, mais concrètement ? A ce que je sais, ça ne veut rien dire en anglais (enfin, ça veut pas dire la même chose que "don" en français), donc qu'est-ce que c'est ? Est-ce dit quelque part ? Est-ce que la version originale (en japonais, donc) de l'expression ajoute du sens ?
Perso ça me fait penser à un titre (comme Don Juan), mais dans ce contexte ça ne veut pas dire grand chose ...?
Ou alors, ce serait une onomatopée ? J'ai d'ailleurs remarqué qu'Oda aimait bien parfois mettre des "Do-----n !" sur le dessin pour ajouter un effet dramatique à une scène - comme par exemple une révélation.

Une réponse ?

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:27 
1 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Rectifie car tu a écris 10.000.000 au lieu de 100.000.000.

Edit : je ne sait pas si les pirates de BN ont besoin de pouvoirs, car il se peut qu'il en est déjà (je parle de ceux d'Imple Down), la seul scène où on les voie combattre c'est à la mort de BB, il n'avait peut être pas besoin de les utiliser.

Je pense que s'ils avaient eu un FDD, à Impel Down ils auraient eu des menottes en granit marin... Il n'y a que Baggy qui a réussi à avoir les gardes en ne montrant pas ses pouvoirs.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:49 
1 000 Berrys

Est ce que Barbe Noir en tuant des utilisateurs de Fruit du démon peut donner le FDD de l'homme mort a un des ses compagnons ?

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:01 
1 000 Berrys

Pour l'instant on en sait rien. :teach:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:01 
200 000 000 Berrys

Bonne question... on n'en sait foutre rien pour le moment :)

Après, même s'il s'avère que c'est possible, je ne pense pas que ses compagnons voudraient être maudits à leur tour, ils sont déjà bien assez puissants comme ça, et puis à priori l'équipage s'est lancé dans une grande chasse aux FDD, ça doit sous-entendre qu'ils ne vont pas se limiter à avoir assez de fruits juste pour les non-maudits et qu'ils ont un autre objectif... ou pas.

Ta question ne peut pas avoir de réponse certaine à l'heure actuelle !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 553, 554, 555, [556], 557, 558, 559 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]