Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, [557], 558, 559, 560 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:20 
10 000 Berrys

Rahl a écrit:
J'ai une question !

Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire l'expression (que je cite en anglais pour éviter les confusions) "do it with a don !" de Tom ?
La signification exacte, s'entend. Parce qu'on devine à peu près ce que ça vaut dire, dans le contexte, mais concrètement ? A ce que je sais, ça ne veut rien dire en anglais (enfin, ça veut pas dire la même chose que "don" en français), donc qu'est-ce que c'est ? Est-ce dit quelque part ? Est-ce que la version originale (en japonais, donc) de l'expression ajoute du sens ?
Perso ça me fait penser à un titre (comme Don Juan), mais dans ce contexte ça ne veut pas dire grand chose ...?
Ou alors, ce serait une onomatopée ? J'ai d'ailleurs remarqué qu'Oda aimait bien parfois mettre des "Do-----n !" sur le dessin pour ajouter un effet dramatique à une scène - comme par exemple une révélation.

Une réponse ?

Personnellement, j'ai toujours penser qu'il s'agissait de la volonté forte avec laquelle on accompli quelque chose.
"Do it with a don !" pourrait être traduit par "fais le en y mettant tout ton coeur"...

Je peux toujours me tromper, m'enfin ça me parait être une interprétation logique dans ce contexte.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:14 
30 000 000 Berrys

A t'on la moindre information concernant l'équipe d'Oda, les jeunes mangaka qui l'aident pour les scénario et les dessins.
Malheureusement, je doute qu'on ai la réponse :(

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:26 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Les informations que l'on dispose sur son équipe et sur le travail qu'ils effectuent peuvent se trouver dans les SBS des différents tome.

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 11:57 
1 000 Berrys

Shinohin a écrit:
On n'en sait pas plus que toi depuis Marine Ford et la fois ou il essaye de recruter (d'épouser) la Pink Haired, donc on ne sait pas si il a recruté de nouveaux membres .

Si mes souvenirs sont bons BN dit à Bonney qu'elle n'est pas assez forte pour être recruter dans son équipage mais qu'elle ferait une bonne femme... Donc non il ne veut pas la recruter...

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:53 
500 000 Berrys

Comment Sanjuan Wolf (le géant de --> :teach: ) a t-il put etre enfermé dans Impel Down ? D'accord Impel Down est grande mais la, vous avez vu la taille de ce géant, qui est le plus grand du monde, plus grand que Odz? C'est pas possible de caser un monstre pareil dans une si petite prison!! :Ussop big gloup: (enfin, petite prison pour lui...)

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:23 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Archange a écrit:
Comment Sanjuan Wolf (le géant de --> :teach: ) a t-il put etre enfermé dans Impel Down ? D'accord Impel Down est grande mais la, vous avez vu la taille de ce géant, qui est le plus grand du monde, plus grand que Odz? C'est pas possible de caser un monstre pareil dans une si petite prison!! :Ussop big gloup: (enfin, petite prison pour lui...)

Si tu regardes dans le tome 56 on voit très bien SW dans une cellule et effectivemment quand on le voit dans le tome 59 il est 5 fois plus grand. C'est peut-être une erreur volontaire d'Oda car il avait la flemme de faire une celleule giga grande et je crois que tu exagères quand tu dis qu'il est "plus grand qu'Odz"

PS : SBS (le coin des questions que tout le monde se pose)c'est les initiales de quoi ??

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:31 
125 000 000 Berrys

Il est dit que SW est le plus grand géant du monde donc il doit e^tre plus grand que Odz (en partant sur le principe que Odz junior fait la même taille que Odz).
Pour l'histoire de la cage, soit il peut changer sa taille :Luffy erente: peut probable, soit ce n'est pas lui qu'on voie (il me semble qu'il a des tatouages sur le visage et celui en arrière plan à ID non).

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:36 
.

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
PS : SBS (le coin des questions que tout le monde se pose)c'est les initiales de quoi ??

Diminutif de: 質問を募集する Shitsumon o Boshū Suru.
Je réponds aux questions / Je prends les questions.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:19 
50 000 000 Berrys

Count_grischnackh a écrit:
Shinohin a écrit:
On n'en sait pas plus que toi depuis Marine Ford et la fois ou il essaye de recruter (d'épouser) la Pink Haired, donc on ne sait pas si il a recruté de nouveaux membres .

Si mes souvenirs sont bons BN dit à Bonney qu'elle n'est pas assez forte pour être recruter dans son équipage mais qu'elle ferait une bonne femme... Donc non il ne veut pas la recruter...

Le "épouser" entre parenthèse n'est pas là pour faire beau ..

Je comprend que tu n'est pas compris ce que j'essaye de faire comprendre, (oula..) je disais juste qu'il essayait (BN) de la faire rentrer dans l'équipage (-> recruter) en l'épousant etc ..

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:31 
500 000 Berrys

Il y a une question que je me pose depuis un certain temps, j’espère qu'elle n'a pas été déjà posée (j'ai pas trop le temps de lire 557 pages xD)

Les utilisateurs de Logia peuvent-ils voler???

Parce que c'est quand même étrange, Pell dit dans le tome 19 qu'il existe uniquement 5 fruits du démon qui permettent de voler, mais c'est vraiment peu! parce que on a déjà Pell, Marco et Shiki (si il est compté) et j'en oublie peut être. Ce qui fait qu'il y en aura pas plus de deux ou trois supplémentaire avant la fin du manga, en gros les Zoan ne couvrent pas toute les races d'oiseaux.
donc si ce qu'a dit Pell est vrai (ou peut être est-ce une erreur de traduction???) logiquement les Logia ne peuvent pas voler.

Mais tout de même certains éléments portent à confusion : Luffy qui dit qu'il a vu un nuage de sable voler dans une certaine direction quand il cherche Crocodile, Ener et Kizaru qui se téléportent (en gros ils se déplacent à la vitesse de la lumière, mais ils se déplacent quand même dans les airs!)

Qu'en pensez vous ???

EDIT @Korosu : oui c'est ce que je me suis dit, mais en fait pour préciser ma question je me demande si ils peuvent se déplacer dans les airs comme ils le souhaitent

Dernière édition par kira-no-go le Mar 3 Jan 2012 18:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:33 
100 000 Berrys

Personnellement , je pense que Pell parlait des Fruits qui permettent à proprement parler de voler, et pas de se deplacer dans les airs ( on ne dit pas que, dans les orages, l'electricité vole ! ). Après .. Ben ça reste à confirmer ^^

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:34 
125 000 000 Berrys

Archange a écrit:

Dans mon souvenir , nous ne le voyons pas (je n'ai pas les tomes a porter de main :/) mais de toute façon c'est sur qu'il se trouve a ID , et il doit être dans une cellule spécial pour lui mais étant donné qu'il s'agit d'une prison et que ce n'est pas un lieu ou tous le monde irait faire ces vacances , je pense qu'il doit être dans une position assez inconfortable (comme par exemple obliger de rester accroupi , a genoux ...)

Et bien sur que si il est plus que grand car je ne me rappelle plus quelle chapitre est-ce mais nous le voyons qui reste debout dans la mer , et qu'il touche le fond (enfin c'est une supposition car il n'a pas l'air de nager)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:42 
100 000 000 Berrys

En réalité san juolf n'est pas le plus grand géant du monde mais le plus LARGE, et qui plus est il me semble que c'est un HP donc il sait nager et concernant les logias le fait qu'ils puissent se "teleporter" ou encore "planer" fait qu'ils ne volent pas a proprement parler

EDIT: autant pour moi alors Ange bleu

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mar 3 Jan 2012 18:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:46 
The old man

Je corrige vu que c'est une erreur classique et un peu honteuse d'anglais :
L'abjectif "large" en anglais signifie "Grand en Taille".
"large" se dit "wide" en anglais.
Les trads anglaises ont utilisé "large" (logiquement) et toute une génération d'anglophobe ont cru que les Marines parlaient de sa largeur^^;

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 18:47 
500 000 Berrys

euuuh Sanjuan Wolf n'est pas un Homme-poisson ^^ c'est juste un géant géant :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 554, 555, 556, [557], 558, 559, 560 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]