Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 556, 557, 558, [559], 560, 561, 562 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:23 
500 000 Berrys

C'est un shonen!! Oui!! Et boa hancock tu 'énerve un peu vite, oui c'est un manga, mais comment justifier le magma superieur au feu? Le hito hito qui permet de parler au homme? Le caoutchouc immunisé contre la foudre? C'est un manga, un monde immaginaire, mais il est quand meme régit par une logique quand meme!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 04:11 
2 000 000 Berrys

Je comprends bien que si l'auteur avait rendu marco immortel, il aurait été trop puissant pour les autres mais la lecture des derniers posts m’amène a me poser une question; sans vouloir énerver qui que ce soit bien sur:
Pensez-vous que si marco atteignait le stade de zoan éveillé, il pourrait devenir un "vrai" phoenix et donc serait immortel ?
On peut aussi étendre cette question aux autres zoans et encore une fois je ne cherche a énerver personne; c'est seulement une question ^^.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 09:31 
30 000 000 Berrys

On ne sait pas ce qu'est un Zoan dit "éveillé" donc on ne peut pas te répondre.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 10:32 
375 000 000 Berrys

En gros pour faire simple c'est juste un Zoan qui récupère de ses "blessures"... Bah oui pour le moment les Zoans vus à ce jour se sont avéré être surtout des forces brute avec une défense physique brute. Lui on va dire Zoan ascendant Logia ce qui est doublement pratique mais c'est à priori tout... à première vue.

RDK Si par Zoan "éveillé" tu sous entend transformation bestiale ça change juste la violence du combat et des attaques. Il me semble pas pouvoir être plus "immortel" que ne le sont les Logias classiques.

Si par contre tu penses à la version sous rumble ball ce serait un peu tordu car l'effet ne durant que trois minutes et difficilement métrisable, le gain en "immortalité" est un peu anecdotique... Pas vraiment possible de triper sur une immortalité, c'est autrement plus simpliste et logique que ça (même dans le trip du nom du fruit).

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 10:34 
15 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Je comprends bien que si l'auteur avait rendu marco immortel, il aurait été trop puissant pour les autres mais la lecture des derniers posts m’amène a me poser une question; sans vouloir énerver qui que ce soit bien sur:
Pensez-vous que si marco atteignait le stade de zoan éveillé, il pourrait devenir un "vrai" phoenix et donc serait immortel ?
On peut aussi étendre cette question aux autres zoans et encore une fois je ne cherche a énerver personne; c'est seulement une question ^^.

C'est marrant j'ai toujours entendu dire que le phénix renaissait de ses cendres et non pas qu'il est immortel... La différence est subtile je l'accorde mais pour moi renaitre de ses cendres implique la mort avant! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:09 
1 Berry

Hum, hum ... Hier en pleine révisions de mes partiels, je me suis posée une question (pour le moins stupide) mais tout de même qui me tourmente depuis ! XD

A votre avis : Quel âge a Boa Hancock ? :Chapeau de paille goute:

Bah oui, récemment nous avons vu le passé de Fisher Tiger, celui qui a libéré les esclaves de Mariejoa dont Hancock et ses soeurs...
Et ce n'est qu'après qu'il a fondé les pirates du soleil, qu'il y a eu la mort de la reine, et surtout qu'Arlong a fini par s'exiler sur East Blue et a commencé a torturer le village de Nami. ^^'
Épineuse question ... haha

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:17 
100 000 Berrys

J'ai fais rapidement une recherche sur Internet .
Boa a 31 ans ;)

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:24 
1 000 Berrys

je croit avoir vue dans un SBS que Hancock avait 28 ou 29 ans pendant l'arc marine ford donc tu fait le calcul :ace:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:11 
The old man

Avant l'ellipse Boa Hancock avait 29 ans, maintenant 31 (son âge est donné dans un SBS).

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:23 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Ah vi quand même... à 31 ans elle flash encore sur des petits jeunes... enfin bref.

Moi je me posais une question à propos du fruit de Luffy. Est-ce bien Oda qui a nommé le fruit de l'Oeuf cuit Paramecia (enfin "définit" serait plus exact que "nommé", j'en conviens)?
Car c'est la matière de son corps qui a été transformé, comme pour Ace par exemple!
Il a obtenu des facultés qui me semble propre aux Logias (et sans doute à quelques Zoans à la peau dure) tel que résister aux balles! Si Mr. Bon Clay se fait fusiller, va-t-il survivre? non! Si la fameuse Boa se fat fusiller, va-t-elle survivre? non!
Après certes, face à une épée notre singe élastique n'en ramène pas lourd, mais dans ce cas ce serait pour moi tout simplement un Logia aux capacités défensives amoindries.

Bon, je suis d'accord que je m'avance beaucoup, mais il me semble tout de même que son fruit rassemble les capacités de deux types de fruit (Et même d'un troisième si on en juge l'aspect physique du jeune homme :Luffy hilare: ) avec une tendance pour le Logia. Pourquoi donc l'a-t-on définit de Paramecia? Légende populaire ou bien source vérifiée? Telle est ma question. That is my question. Thank you for you reading. I'm sorry but i not speak english.

Edit: D'accord merci à vous deux, c'est très gentil d'avoir éclairer ma lanterne!
Par contre j'aimerai savoir où l'on peut acheter ces fameux "listing Data Book", si c'est possible? ça m'évitera de poser des questions inutiles ^^
Merci d'avance!

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

Dernière édition par You Min le Mer 4 Jan 2012 16:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:28 
100 000 Berrys

Dans un post, j'ai lu que les Logias se caractérisaient par le fait qu'on puisse se transformer en minuscules particules ( Grains de sables, éléctricité ...) .
Mais ça supposerait qu'Aokiji puisse le faire, et donc ça reste un peu flou !

Ma FanFic Ici .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:35 
The old man

Dans tous les listings Data Book et autre, le fruit de Luffy est défini comme Paramecia.

C’est logique vu qu’un logia est l’incarnation vivant d’un élément et que Luffy n’est pas l’incarnation du caoutchouc mais possède un simplement un corps en caoutchouc : il ne peut pas produire du caoutchouc par exemple.

Un logia donne le pouvoir d’être et de produire un élément (incarnation totale). Les Fruits de Luffy ou de Mr 3 (par exemple) sont proches des logias mais n’en sont pas.

De plus pour un logia la destruction du corps élémentaire n’a aucune importance alors que si Luffy se fait couper ou arracher un bras, bah il est perdu, il ne peut pas le reconstituer.

Après il y a le cas de Teach et du logia des Ténèbres mais c'est parce que la nature des Ténèbres est la gravité/absorption : ce n’est pas réellement un logia « élémentaire » mais un logia « propriété » ce qui fait que Teach est l’incarnation de cette propriété : son corps peut tout aborder, mêmes la douleur et il peut générer de la matière absorbante (aka ses ténèbres).
Le logia des Ténèbres demeure un cas spécial à la nature assez spéciale donc.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:31 
500 000 Berrys

tant que ça parle de Logia, j'en profite pour remettre ma question a laquelle je n'ai eu qu'une réponse ^^' :

kira-no-go a écrit:
Il y a une question que je me pose depuis un certain temps, j’espère qu'elle n'a pas été déjà posée (j'ai pas trop le temps de lire 557 pages xD)

Les utilisateurs de Logia peuvent-ils voler???

Parce que c'est quand même étrange, Pell dit dans le tome 19 qu'il existe uniquement 5 fruits du démon qui permettent de voler, mais c'est vraiment peu! parce que on a déjà Pell, Marco et Shiki (si il est compté) et j'en oublie peut être. Ce qui fait qu'il y en aura pas plus de deux ou trois supplémentaire avant la fin du manga, en gros les Zoan ne couvrent pas toute les races d'oiseaux.
donc si ce qu'a dit Pell est vrai (ou peut être est-ce une erreur de traduction???) logiquement les Logia ne peuvent pas voler.

Mais tout de même certains éléments portent à confusion : Luffy qui dit qu'il a vu un nuage de sable voler dans une certaine direction quand il cherche Crocodile, Ener et Kizaru qui se téléportent (en gros ils se déplacent à la vitesse de la lumière, mais ils se déplacent quand même dans les airs!)

Qu'en pensez vous ???

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:38 
100 000 Berrys

Korosu a écrit:
Personnellement , je pense que Pell parlait des Fruits qui permettent à proprement parler de voler, et pas de se deplacer dans les airs ( on ne dit pas que, dans les orages, l'electricité vole ! ). Après .. Ben ça reste à confirmer ^^

Je t'avais répondu ( je pense que c'est ça ! ) .

Ma FanFic Ici .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:45 
500 000 Berrys

oui je sais tu es le seul a l'avoir fait :p mais je t'avais aussi répondu dans un Edit sur mon ancien post ^^
la réponse en question :
kira-no-go a écrit:
EDIT @Korosu : oui c'est ce que je me suis dit, mais en fait pour préciser ma question je me demande si ils peuvent se déplacer dans les airs comme ils le souhaitent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 556, 557, 558, [559], 560, 561, 562 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]