Ah vi quand même... à 31 ans elle flash encore sur des petits jeunes... enfin bref.
Moi je me posais une question à propos du fruit de Luffy. Est-ce bien Oda qui a nommé le fruit de l'Oeuf cuit Paramecia (enfin "définit" serait plus exact que "nommé", j'en conviens)?
Car c'est
la matière de son corps qui a été transformé, comme pour Ace par exemple!
Il a obtenu des facultés qui me semble propre aux Logias (et sans doute à quelques Zoans à la peau dure) tel que résister aux balles! Si Mr. Bon Clay se fait fusiller, va-t-il survivre? non! Si la fameuse Boa se fat fusiller, va-t-elle survivre? non!
Après certes, face à une épée notre singe élastique n'en ramène pas lourd, mais dans ce cas ce serait pour moi tout simplement un Logia aux capacités défensives amoindries.
Bon, je suis d'accord que je m'avance beaucoup, mais il me semble tout de même que son fruit rassemble les capacités de deux types de fruit (Et même d'un troisième si on en juge l'aspect physique du jeune homme

) avec une tendance pour le Logia. Pourquoi donc l'a-t-on définit de Paramecia? Légende populaire ou bien source vérifiée? Telle est ma question. That is my question. Thank you for you reading. I'm sorry but i not speak english.
Edit: D'accord merci à vous deux, c'est très gentil d'avoir éclairer ma lanterne!
Par contre j'aimerai savoir où l'on peut acheter ces fameux "listing Data Book", si c'est possible? ça m'évitera de poser des questions inutiles ^^
Merci d'avance!